Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

15e concours de dessin de la mort qui tue


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Salutations à toutes et à tous! Vous l'attendiez, moi j'attendais le thème, et il m'est arrivé lundi soir juste avant l'innaccessibilité du forum, la chance! les règles sont les mêmes que pour le précédent concours, mais les votes seront peut-être différents...

Quoi qu'il en soit vous avez jusqu'au 1er Septembre inclu pour faire parvenir vos joulies oeuvres sur le post en section concours et jeux, ce présent sujet servant de lieux de discussions etc.

Le thème, made in Fourberass est le suivant: "Les grands moment historique de Warhammer". Ceci est adaptable à tous l'univers de battle, 40K, SDA etc, propre au warfo, voili voilou! :lol:

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15e concours de dessin de la mort qui tue

...et qui mouille.

Ce n'est pas possible de faire : les grands moments historiques, tout cours ?

Car en Ouarameur je vois pas trop. (Néanmoins je trouve le sujet sympa)

Hark , premier a poster des questions pour un dessin qu'il a peu de chance de faire :lol:'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible de faire : les grands moments historiques, tout cours ?

Car en Ouarameur je vois pas trop.

Alors là mon gars !!! C'est pas les événement qui manquent : Bataille du Col Noir , Les bataille Vampiriques de l'Empire , Tempètes du Chaos et pour finir , la Couronne du Destin (en rapport avec la campagne de cet été).

Après , c'est comme tu veux car il est bien certifié que ce thème peut être adapté pour WH40000K et SDA. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais ce nouveau concours, j'ai pas réussi à participer au précédent, alors celui là je vais pas le manquer ! Et m^me que ce sera un dessin sous paint ! Oui monsieur ! Tremblez tous, l'homme pixel arrive !

Bonne chance aux autres :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands moments historiques...pour le floufe ou/et pour le jeu?

Bon, malgré mon talent démesuré pour le dessin, je vais essayer de participer, quite à désavantager les autres de ma simple présence.

Korpus, mais nan j'suis une quiche en dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh au fait, le sujet en section concours n'est pas encore posté c'est ça ? Non parce que j'ai ma participation toute chaude là :lol: ... C'est juste pour savoir si je suis vraiment bigleux ou si effectivement il n'est pas là pour l'instant.

Edit supr@ : non mais ça je suis au courant :whistling:, moi je parle du post où on peut mettre ses dessins.

Edit rat : je t'ai owned !one11eleven! :stuart:

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour savoir si je suis vraiment bigleux ou si effectivement il n'est pas là pour l'instant.

Oui t'est vraimenty bigleux ^^ puisque le sujet à été posté par Gromuel :

Le thème, made in Fourberass est le suivant: "Les grands moment historique de Warhammer". Ceci est adaptable à tous l'univers de battle, 40K, SDA etc, propre au warfo, voili voilou!

Voilà voilà :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'est vraimenty bigleux ^^ puisque le sujet à été posté par Gromuel :

C'est gentil pour lui, mais au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, le sujet de participation n'est pas encore section concours...

Ou alors bien caché que nous ne l'avons pas vu. :lol:

Edit: Pounaid par Mr Powa!

Le Rat, "et le Rat Cornu donna sa bénédiction aux aveugles et mals voyants..." :whistling:

Modifié par Le Rat de la LPR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, je vais essayer de le faire (eh oui, j'ai du mal a achever les dessins que je commence). Je trouve ca sympa, ca permet de découvrir un peu plus le background Warhammer, 40k et SdA...

Ulli, petites idées en tête :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouveau concours de peinture !

Je sens que y aura une figurine perdue dans les dessins :whistling: .

N'empeche c'est peut-être fait sur paint , mais je trouve qu'il sacrement de la gueulle ton dessin Bribri.

Merci, mais c'est étrange, avec quelques mots en plus, il devient beaucoup moins crédible...

jlk11fy6.th.png

Vu que je suis le premier, j'ai un bonus non ? Du genre un canard en plastique ou une sucette rose ?

Allez, me laissez pas être le seul dessin pendant trop longtemps, ça fait le type qui se pointe trois heure en avance... Ce qui n'est pas faux :lol: . Bonne chance pour tout le monde encore une fois (moi j'ai eu du pot, le truc que j'avais en tête correspondais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'anglais! Bouh!

J'ai que paint en VO :blink: ... Non, mais ça faisait plus classe que "la mort d'un ange", l'anglais donne cet aspect trotromystérieux qui sied si bien à notre univers du futur ou qu'il y a que la guerre.

Et au lieu de critiquer, je l'attend ton dessin en vf moi :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warhammer est un jeu anglais à la base... il respecte donc l'historique eheh

"héhé", oui, sauf aue par un coauin hasard les space marines causent latin... donc si on veut faire de l'historique, on écrit ça en latin, sinon c'est dans sa langue, en l'occurence le français... héhé...

Quant à mon dessin, je le ferai à mon retour d'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils parlent haut gothique (non?) et c'est en effet du latin... De cuisine...

"Angelus mortis"... ^^

Bon si on en restait à une interprétation libre, disosn que c'est un dialecte Baalite d'accord?

héhé", oui, sauf aue par un coauin hasard

Bouh chat speak! :whistling:

Le Rat, gne cherche les références du moment ou Karl Franz est tombé dans un fleuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est vraiment bon (quoiqu'un peu vaste).

Je galère à trouver un evénement digne d'être représenté par ma plume mais c'est dur: ya tellement de fluff et ya tellement de moment sympa...Bon, j'ai déjà zappé le SdA et tout le touintouin non-humanoïde (j'arrive pô encore :innocent: ) mais il en reste un paquet. Et pis faut aussi trouver quelque chose que les illustrateurs de GW non pas représenté. Argh, chiant!!!

Félix qui milite activement pour des sujets moins vastes à l'avenir...ah non, suis-je bête, il me suffit de gagner ce concours et tous les autres pour pouvoir faire selon mon envie :ph34r:

Modifié par félix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi ? un concours de dessins ? super je répondrai présent et le lion rouge de même !

je parle en son nom...

j'ai déjà mon idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je suis en train de faire ma participation, et pas une esquisse! Ca arrive... dans les temps normalement :o !

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dessin est pas du tout prêt , je pense que c'est foutu pour moi !

de toute facon je n'avais aucunes chances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les participations etant closes, je vais demander à qui le veut bien de voter sur ce sujet pour donner un heureux vainqueur, qui décidera du prochain thème bien entendu. Comme d'hab: 3pts pour celui que vous jugez le meilleur, puis 2, et enfin 1pts pour le troisième. Je laisse deux bonnes semaines histoire de! :)

Gromuel, malaaaade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.