Aller au contenu
Warhammer Forum

World of Betrayals


Bramm

Messages recommandés

Je suis en ce moment en train de réaliser un jeu vidéo: "World of Betrayals", avec les membres de mon forum, et je recherche des personnes, qui pourraient etre interessées par mon projet, je vous donne quelques infos sur ce projet:

-RPG, avec une vaste liberté d'actions, plusieurs possibilité de fins.

-Trois races principales: les Elfes, dirigés par Dalimel, puis Maelstromel après sa mort; les Kragis(nains) dirigés par Borgias, et les Humains dirigés par Saathi.

-Humains= incultes, barbares, païens, peu évolués, aucun allié, race en supérioté numérique dans le monde

-Elfes et Nains= alliés (peu commun dans les autres jeux)

-Date origine (ex:J.-C.): chez les elfes;Naissance de Maelstromel, chez les humains: prise de pouvoir du tyrannique et perfide Saathi, chez les nains je ne sais pas encore

-Joueur incarne l'un des Généraux, qui se trouve sous les ordres de son seigneur, autrement dit, il n'a d'autre supérieur que son Seigneur.

-Monde obscure où la magie noir fait son apparition, et deja, commence à ravager les esprits et torture les vivants.

-Maelstromel est le frere de Saathi

-Saathi sait qu'il a un frere, tandis que ce dernier ne le sait pas.

-Début du scénario: Lorsque Maelstromel fut ordonné Général des armées elfiques.

-Puis nombreuses batailles, nombreuses victoires...

-Bataille du Ragstraumen (la plus grande des batailles du jeu)...

pour de plus ample information contactez moi par MP, ou rendez vous à l'adresse suivante: forumdeselfesnoirs.free.fr/viewtopic.php?t=103 , où vous trouverez la biographie du personnge principal: Maelstromel, et donc les bases de l'histoire.

Voila donc si votre esprit est interessé, je recherche des programmateurs, des level-designer, des personnes pour la 3D. Je suis moi-meme Artwork, et Chef de Projet

En comptant sur votre participation, merci...

Modifié par Bramm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pret à mettre combien ?

Je ne veux pas parraitre méchant , mais le travail n'est pas gratuit (moi-même je n'ai aucunes connaissances en prog) mais je suis pret a partié qu'il faut au minimum 2-3 ans pour sortir un bon jeu.

Alors là ce que tu demande c'est un jeu , benevollement (d'aprés ce que j'ai compris) fait par une équipe de pros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'on se mette tous d'accord, je ne recherche pas de professionnel, juste des personnes qui souhaitent, soit montrer ce dont ils sont capabless, soit améliorer leurs compétences. Par exemple, moi qui suis Artwork, ce que je souhaite, c'est améliorer mes dessins...

Et je ne projette pas de finir le jeu avant quelques années! sinon c'est que j'aurais trouver plus que des pros! nan 2 ou 3 ans ça me semble etre le temps qu'il faille, mais s'il faut plus de temps, il en faudra plus, voila tout...

Modifié par Bramm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@Bramm

Tu pourrais éviter de mettre le http:// devant l'adresse parce que la je pense que c'est à cause de ca qu'on a des membres inconnus qui postent des messages ......

J'aide Bramm dans son projet au poste de scénariste et tout le reste de l'équipe sont des amateurs, chacun apporte son aide dans le domaine qu'il maîtrise. C'est pourquoi, si quelqu'un, dessinateur, infographiste, souhaite participer, il présente sa candidature et puis selon son niveau on le prend avec nous ou pas...

Ulli, @Hark, en lisant tes récits, je me disais que si Bramm était d'accord, tu pourrais m'aider au niveau du scénario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas , tant que c'est pas trop contraignant , genre 1 histoire par-ci une autre par là...

Si t'es vraiment interessé je suis en mal d'écriture en ce moment donc n'hésite pas a me contacter par Mp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bon, petite news pour dire que le projet suit son cours, nous commençons à avoir des artworks un peu plus nombreux, le scénario avance. Vous pouvez voir tout ca dans la section jeu du forumdeselfesnoirs . free . fr

Ulli, de très beaux artworks à voir.

Modifié par Ulli Leitpold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.