Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Duel de seigneur à plusieurs


Invité Vergil1140

Messages recommandés

Invité Vergil1140

avant de commencer j'explique les règles : prenez plusieurs joueurs , jouez des seigneurs qui valent 300pts maxi avec chacun maxi 120 pts d'objets magique maxi et une garde de unités de votre choix de 240pts maxi(base ou spéciale ou rare ou les trois à votre guise ) et pour savoir qui joue quand il le faut,il faut mettre les prénoms de tout les joueurs dans une boite et les tirers à tour de role de façon aléatoire à chaque tour

participans du combat :

un seigneur sylvain changeforme(arc de loren et galet protecteur) avec 20 dryades

un seigneur sylvain danseur de guerre(lame de loec et pierre de lunedes sentiers secrets et pierre de renaissance) 13 danseurs de guerres

un prince haut-elfes(lame d'or marin et bracelet de défence) avec 5 heaumes d'argent et 10 archers

un dynaste elfes noirs(draich de sombre puissance et coeur de ténèbre) avec 16 gardes noirs. MOI

Déploiement :

on s'est déploiyez au quatre coins de la table de jeux

Décor:

4 forêts et 1 collines bien espacés entre eux

1er tour

tout le monde avance vers des adversaires et les tirs de ne font aucun et seul les danseuses de guerres se cachent dans une forêt

2ème tour

les danseuses se téléportent dans une forêt (comme par hasards :P ) qui se trouve juste derrière les elfes sylvains et il les chargea pour les massacrers prèstement(bien que quatre d'entre eux furent tué) mais le seigneur survécu au massacre de ses dryades. Mon cousin (entre paranthèse) se rapprocha de moi pour me combattre et je le réalisais ce souhait en le chargeant et mes gardes noirs me firent honte en tuant que un seul cavalier mais mon seigneur rattrapera le coup en tuant le reste des cavaliers

3ème tour

les danseuses de guerres tuèrent leur homologues sylvains tandis que le joueurs haut-elfes les chargea de dos tandis que je me rapprochait doucement (5 ps ) du combats . Les archers se surpassèrent et tuèrent les danseuses restantes laissant leur seigneurs seul

4ème tour

le seigneur danseur de guerre se surpassa encore en tuant en tuant cinq archers ( pour rappel le seigneur haut-elfe ne fit aucun mort de la partie) mais les survivants l'achevèrent au corps à corps et je m'approchais des survivants avec sournoisies :whistling:

5ème tour

mon cousin m'a chargé et me fit cinq morts pendant que mon seigneur résistait au siens et tua son gentil cousin

6ème tour

j'achevais les derniers survivants au corps à corps

et je gagnais le duel des seigneurs

P.S: cet bataille c'est passé il y a longtemps et on avait pas d'appareil photo à ce moment là et dsl pour les fautes d'orthographes et j'écris ce rapport de bataille de mémoire donc dsl si il y a pas de une bonne description de cet bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très original comme baston :whistling: .

IL n'y avait pas de clins d'oeil genre :

"non, pas vers moi, sur lui laaa!!

-Ouais ok en plus j'aime pas les elfes :P .

Modifié par elanion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.