Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

mon second duel de seigneur


Invité Vergil1140

Messages recommandés

Invité Vergil1140

Participant de ce second duel des seigneur:

Rendeyrs le fourbe elfe noir(c'est moi)accompagné de 20 excécuteurs

Snot le galeux maitre assasin skaven accompagné de 15 coureurs spéciaux(je me souviens plus du nom des skavens tiralleurs pris en choix d'unités spéciale)

Erick la momie roi des tombes accompagné de ses deux scorpions(amstra et gram)et de cinq cavaliers légers (les facteurs de khemri)

Darden ventre rouge et ses chefs de campagnes(4 ventres-durs avec EMC)

Lepen le maléfique et les menbres de son partis(seigneur du chaos avec guerriers normaux)

jacques chirac le lumineux et ses sbires (grand maître de l'empire avec des chevaliers du cercle intérieurs)

Isabelle la danseuses et ses apprentis (seigneur danseur de guerre avec danseur de guerre)

Déploiement :

Rendeyrs se déploie près d'une banque (comme par hasards) Snot se déploie dans des sables mouvants,Darden quand à lui se déploie près d'un bistrot,tandis que chirac et lepen se déploie à l'opposer l'un de l'autre(ahhh hasards quand tu nous tient),Mme isabelle Durant se déploieya près d'une forêt et érick se placa entre lepen et darden

La suite plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vergil1140

voilà la seconde partie de mon duel des seigneur numéro deux

tour 1

tout les participants bougeait vers leurs enemis et des alliances se firent :Rendeyrs avec snot , Darden avec chirac , lepen avec érick et isabelle est toute seule

érick ayant peur de rendeyrs envoya ses amstra et gram contre son unités pour le forcer à rompre son alliance

tour 2

snot va vers lepen avec beaucoup de rage en criant "à mort le FN-FN" , rendeyrs et chirac admire le paysage tandis que darden rentre dans le lards de Isabelle en disant à sa troupe "elle doit avoir de l'alcool sur elle"

niveau tir snot et ses garçons(façon de parler) envoyèrent des crottes de nez empoisonée sur le Fn mais ne fit aucun mal

Darden en bon alcoolique qu'il est tua quelques danseuses avec sa boite de pastisse géante et les fit fuir

Tour 3

CHIRAC continue d'admirer le paysage et rendeyrs fit mine de trahir son alliance en se rapprochant dangeureusement de snot mais il fut dépasser par amstra qui entra en contact avec snot et ses potes .

Lepen tenta de finir les elfes sylvains tandis que érick se fit attaquer par darden ventre rouge qui se vit charger à son tour par gram

Combat:

darden vit ses directeurs de campagne mourrirent sous les coups de érick et de gram .Lepen et Isabelle se tuèrent mutuellement tandis que le FN bats à plates coutures ecolo et le massacra et pour finir amstra se fit éclater par snot sans avoir néamoins tuer 5 rats .

Tour 4

Chirac se promène encore (que voulez-vous à son age :clap: ) tandis que rendeyrs encore très fourbe chargea snot et fit une alliance avec Darden et le reste du FN

rendeyrs écrasa snot

Tour 5

Chirac est en action(et oui enfin :whistling: chirac)et chargea le reste du FN tandis que rendeyrs se rapprocha de Darden et érick

combats:

chirac massacra le FN :clap: et idem pour darden qui survécut qu'avec 1 PV

Tour 6

Rendeyrs charge Darden et chirac l'attendait de pieds ferme car Rendeyrs tua vite son ancien allié de il y a deux tours

Tour 7

dernier combat de la partie chirac accepte le défis du champion qu'il ne reconnu pas mais avant de combattre il dit "ahhhhhh mes pillules "

Combats:

malgré son age chirac tua sans problème le jeune blanc-bec tandis que rendeyrs et ses disciples tuèrent sans problèmes à coups de mandat de police(coups fataux)les chiraciens(ils étaient cinq)

fin de la bataille , Rendeyrs gagne encore

P.S: sorry pour les fautes d'orthographes

dsl mais ce rapport à été fait sans que aucune photo ne fut fait pour le représenter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment drôle comme rapport, très con mais tripant :P

Mention spéciale pour Jacki et son pote JM :whistling:

PS: Il y a des gens comme ça qui en ont marre de batailles classique, et c'est franchement bieeen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est pas banal comme partie ça ^_^

par contre ,apres avoir lu les deux rapports ,je comprends pas pourquoi personne n'attaque l'elfe noir ( en l'occurence toi :wink: )car ils finnissent tout les deux par "apres n'avoir rien fait ,les elfes noirs achevent les survivants"

donc voila ,je pense qu'ils devraient s'occuper un peu plus des elfes noirs (ils ont quand meme trahit des skavens non mais ^_^ )

et sinon une petite question ,les seigneurs étaient equipés ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.