Guest Mumra Posted August 19, 2003 Share Posted August 19, 2003 Bonjour les gens J'aimerais tenter l'expérience Nécro, le gang des Delaques a beaucoup de style je trouve. (le shotgun à canon scié caché sous l'imper, c'est du plus bel effet!). Je voudrais savoir si c'est une bande recommendable, en terme de jouabilité, pour un nioub qui débute (pléonasme). Sinon, qui d'autre? (pas les Goliath y z'ont vraiment trop une sale gueule, merci) Merci de vos précieux conseils. Mumra, ca rime avec Luppara. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest grognar ug borg Posted August 19, 2003 Share Posted August 19, 2003 choisit avant tout les figs que tu prefere et c'est tout! il n'y a pas de difference majeures entre les gangs non hors la loi....donc...si tu aimes les delaques, et bien fais les delaques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Archange Posted August 19, 2003 Share Posted August 19, 2003 Mouais, les Van saars sont assez jouissifs... Les delaques sont pas mal mais... fourbes! Beuh? j'aime bien, mes goliaths! Mais le mieux, c'est quand meme les outlanders! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mef Posted August 21, 2003 Share Posted August 21, 2003 (edited) Necromunda c'est une question de feeling : adopte le gang qui te plait le plus, pour son style avant son efficacité. A moins d'être un vilain optimisateur, les différences entre les gangs, même outlanders, ne sont pas vraiment si importante en terme de jeux. Les gangs de bases sont sensés être équilibrés, et les gangs outlanders apportent une touche exotique, qui n'est pas plus puissante, mais qui demande de s'adapter ( autant pour les jouer que pour les affronter ). Edited August 21, 2003 by Mef Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mumra Posted August 21, 2003 Share Posted August 21, 2003 Kézako Outlander? Ratskin par exemple? sinon pour plus de précisions, les Delaques ont bien une spécialité, des compétences particulières? quel Fluff (succintement) les caractérise, svp? Merci de m'éclairer de vos lumières. Mumra, Kid Delaque (bientôt) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lordkartan Posted August 21, 2003 Share Posted August 21, 2003 Kézako Outlander?Ratskin par exemple? Oui. Le complément de règles sortis à l'époque qui introduisait de nouveaux gangs, à savoir: -Les Ratskins -Les Spyriens -La Croisade de la Rédemption -Les Scawvies Attention, dans le tas se cachent au moins deux gangs de gros bill. Saurez vous les retrouver? Il y avait aussi les personnages spéciaux comme Mad Donna ou Karloth Valois. Et l'introduction de la notion de "gang hors la loi". Et oui, ça existe même là où les flics ne vont plus. A noter qu'ils ne sont plus disponibles pour le moment, mais qu'ils reviendront apparement équilibrés plus tard. sinon pour plus de précisions, les Delaques ont bien une spécialité, des compétences particulières? Oui. Spécialisation en tir/infiltration et furtivité. Je n'ai pas le nouveau livre de règles chez moi, donc je ne peux pas te dire quel est l'armement accessible en début de campagne pour eux (oui maintenant c'est limité pour chaque gang). Faut demander à Zoro le trop fort justicier masqué pour ça. quel Fluff (succintement) les caractérise, svp? Une bande de lopettes maigrichonnes qui assassinent et embusquent pour leur compte ou celui des autres Maisons. Merci de m'éclairer de vos lumières Jesus Christ is back! Glory to God! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wargames Posted August 21, 2003 Share Posted August 21, 2003 Liste des armes accecible au débute d'une campagne pour les Delaques: Arme de corps à corps: Knife Club/maul/Bludgeon Pistolet: Pistolet automatique pistolet laser pistolet mitrailleur Arme de base: fusil automatique fusil laser Fusil Arme spéciale: Lance flame Arme lourde: Mitrailleuse lourde Canon laser Arme de chef: Pistolet bolter Fusil bolter épée tronconneuse fuseur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Archange Posted August 21, 2003 Share Posted August 21, 2003 (edited) En fait, il faut faire attention a l'arme lourde que tu aimerais avoir plus tard, parce qu'il y en a deux par gang... (tu peux toujours faire de la conversion...). Pour tous, il y a la mitrailleuse... Van saar, lance plasme lourd Goliath, le Bolter lourd (lance-grenade pour le chef) (les femmes) le canon laser Delaque?? sinon, les gangs hors-la loi étaient trop avantagés, je trouve: plus de limitation dans le nombre de personne!!! plus tu es nombreux, au mieux tu t'en sort! en plus, piller une ou deux archéotechnologies... ... Idem pour les scawies... en plus, les zombis de la peste sont bons marchés... Edited August 21, 2003 by Archange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.