Aller au contenu
Warhammer Forum

Que choisir?


Invité Mumra

Messages recommandés

Bonjour les gens

J'aimerais tenter l'expérience Nécro, le gang des Delaques a beaucoup de style je trouve. (le shotgun à canon scié caché sous l'imper, c'est du plus bel effet!).

Je voudrais savoir si c'est une bande recommendable, en terme de jouabilité, pour un nioub qui débute (pléonasme).

Sinon, qui d'autre? (pas les Goliath y z'ont vraiment trop une sale gueule, merci)

Merci de vos précieux conseils.

Mumra, ca rime avec Luppara. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grognar ug borg

choisit avant tout les figs que tu prefere et c'est tout! il n'y a pas de difference majeures entre les gangs non hors la loi....donc...si tu aimes les delaques, et bien fais les delaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Archange

Mouais, les Van saars sont assez jouissifs...

Les delaques sont pas mal mais... fourbes!

Beuh? j'aime bien, mes goliaths!

Mais le mieux, c'est quand meme les outlanders!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Necromunda c'est une question de feeling : adopte le gang qui te plait le plus, pour son style avant son efficacité. A moins d'être un vilain optimisateur, les différences entre les gangs, même outlanders, ne sont pas vraiment si importante en terme de jeux.

Les gangs de bases sont sensés être équilibrés, et les gangs outlanders apportent une touche exotique, qui n'est pas plus puissante, mais qui demande de s'adapter ( autant pour les jouer que pour les affronter ).

Modifié par Mef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kézako Outlander?

Ratskin par exemple?

sinon pour plus de précisions, les Delaques ont bien une spécialité, des compétences particulières?

quel Fluff (succintement) les caractérise, svp?

Merci de m'éclairer de vos lumières.

Mumra, Kid Delaque (bientôt) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lordkartan
Kézako Outlander?

Ratskin par exemple?

Oui. Le complément de règles sortis à l'époque qui introduisait de nouveaux gangs, à savoir:

-Les Ratskins

-Les Spyriens

-La Croisade de la Rédemption

-Les Scawvies

Attention, dans le tas se cachent au moins deux gangs de gros bill. Saurez vous les retrouver? Il y avait aussi les personnages spéciaux comme Mad Donna ou Karloth Valois. Et l'introduction de la notion de "gang hors la loi". Et oui, ça existe même là où les flics ne vont plus.

A noter qu'ils ne sont plus disponibles pour le moment, mais qu'ils reviendront apparement équilibrés plus tard.

sinon pour plus de précisions, les Delaques ont bien une spécialité, des compétences particulières?

Oui. Spécialisation en tir/infiltration et furtivité.

Je n'ai pas le nouveau livre de règles chez moi, donc je ne peux pas te dire quel est l'armement accessible en début de campagne pour eux (oui maintenant c'est limité pour chaque gang). Faut demander à Zoro le trop fort justicier masqué pour ça.

quel Fluff (succintement) les caractérise, svp?

Une bande de lopettes maigrichonnes qui assassinent et embusquent pour leur compte ou celui des autres Maisons.

Merci de m'éclairer de vos lumières

Jesus Christ is back! Glory to God!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wargames

Liste des armes accecible au débute d'une campagne pour les Delaques:

Arme de corps à corps:

Knife

Club/maul/Bludgeon

Pistolet:

Pistolet automatique

pistolet laser

pistolet mitrailleur

Arme de base:

fusil automatique

fusil laser

Fusil

Arme spéciale:

Lance flame

Arme lourde:

Mitrailleuse lourde

Canon laser

Arme de chef:

Pistolet bolter

Fusil bolter

épée tronconneuse

fuseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Archange

En fait, il faut faire attention a l'arme lourde que tu aimerais avoir plus tard, parce qu'il y en a deux par gang... (tu peux toujours faire de la conversion...).

Pour tous, il y a la mitrailleuse...

Van saar, lance plasme lourd

Goliath, le Bolter lourd (lance-grenade pour le chef)

(les femmes) le canon laser

Delaque??

sinon, les gangs hors-la loi étaient trop avantagés, je trouve: plus de limitation dans le nombre de personne!!! plus tu es nombreux, au mieux tu t'en sort! en plus, piller une ou deux archéotechnologies... ^_^:P:wink::wink::P:lol:^_^ ...

Idem pour les scawies... en plus, les zombis de la peste sont bons marchés...

Modifié par Archange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.