Aller au contenu
Warhammer Forum

Inter région 2008


Messages recommandés

Bonjour, histoire de donner un semblant de vie autre que des spasmes floodiques, à notre section ^_^ , je lance ce sujet afin qu'on commence à réfléchir aux intéressés...

En effet il faudra également que nous choisissions entre Paris et REnnes pour aller batailler, et ça ça se décide en consultant les intéressés...

Donc veuillez vous manifester uniquement si vous êtes intéressés en mentionnant les armées maîtrisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Intéresser aussi:

Armées principales:

Chaos, tous sauf homme bête

Sylvanie si elle est encore jouable ^_^

Khemri

Apres je peux jouer:

Bretonnien

ogre

Pour la destination on verra quand ça sera décider.

Il faudra aussi penser à choisir un nouveau coordinateur régional pour l'année prochaine.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour moi, je peux jouer ce que vous voulez, n'importe où d'ailleurs, il suffit juste de me prévenir un peu avant( WAF et Baby ).

Là par exemple, c'est pas top, il faudrait que tu indiques les armées avec lesquelles tu es le plus à l'aise...(Trois quatre) parce qu'amha tu ne joues pas tout au même niveau (si?) ^_^

Il faudra aussi penser à choisir un nouveau coordinateur régional pour l'année prochaine

Ah bon? Pourquoi? Ca serait bien d'en discuter (posement cela va sans dire), je ne sais pas pourquoi tu dis ça si c'est une joke ou quoi mais si il y a des rancoeurs ou reproches il serait bon d'en parler tous ensemble de visu. :clap:

De même pour le vote du lieu c'est bien mais pas le moment, il faut voir les propositions de chaque région avant de trancher non? De plus il faut savoir quand même qu'une fois à Paris il faut aller à Boussy donc se taper des transports en communs parisiens pendant??? avec armées, livres etc. qu'il existe aussi des TGV directs pour rennes qui passent par marseille, aix et avignon...

Et puis attendons de savoir qui vient avant de dire ici ou là parce que je pense que ce sera uniquement le problèmes de ceux qui iront et que pour l'instant on en sait rien.

On te soutient tous lazare!

Bah non ce sera toi puisque tu parles déjà au nom de tous :D bon cf plus haut mais je pense qu'il faut segmenter les débats pour que ce post reste lisible et fonctionnel quand viendra le moment de la "sélection" des équipes.

Sinon, je suis intéressé aussi en O&G et empire, je peux aussi jouer les hommes-bêtes, mais à priori plus les deux premières. :devil:

Modifié par niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra aussi penser à choisir un nouveau coordinateur régional pour l'année prochaine.

Moi non plus ça me dérange pas...

Pour des raisons personnel ^_^

De même pour le vote du lieu c'est bien mais pas le moment, il faut voir les propositions de chaque région avant de trancher non? De plus il faut savoir quand même qu'une fois à Paris il faut aller à Boussy donc se taper des transports en communs parisiens pendant??? avec armées, livres etc. qu'il existe aussi des TGV directs pour rennes qui passent par marseille, aix et avignon...

C'est quoi les propositions?? Tu peut nous faire un petit récap?

Parce que le topic est un peu pourri entre la guéguerre kiri/paco, et les flood inutile et lassant, du coup ça démotive de le lire en entier et de voir les nouveau poste.

Sinon déjà, c'est sur qu'on peut monter encore 3 équipes??

Modifié par Ultimate_fighter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le truc c'est que j'ai toutes les armées "régulières" de battle. après si je m'y mets maintenant ça me laisse pas loin d'un an pour tester et élever mon niveau de jeu. après dans l'immédiat je pense que je suis un peu au dessus en :

-HE

-Bretonniens

- Rois des Tombes

- Skavens

- Nains

- Comtes Vampires.

Perso je serai plutot partant pour Rennes, Boussy c'est un bled, rien à faire le soir.

a+

Benj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les propositions?? Tu peut nous faire un petit récap?

Pour l'instant rien mais je répète c'est les intéressés qui trancherons, en gros tant qu'on sait pas qui y va pas la peine de donner ses préférences (même si Boussy c'est tout pourri et qu'ils font passer la cité dortoir pour Paris)

Parce que le topic est un peu pourri entre la guéguerre kiri/paco, et les flood inutile et lassant, du coup ça démotive de le lire en entier et de voir les nouveau poste.

Hey ho gamin t'y va un peu fort moi aussi je me les tape ^_^ Et puis un flood n'est jamais totalement inutile...(surtout quand tu es payé pour les lire :clap: )

Sinon déjà, c'est sur qu'on peut monter encore 3 équipes??

Rien n'est moins sûr du fait que

1°) Vu le succès il y aura certainement plus de régions présentes

2°) Il favoriseront plutôt beaucoupde régions à 2 équipes (là j'ai bon espoir)

en fait le truc c'est que j'ai toutes les armées "régulières" de battle. après si je m'y mets maintenant ça me laisse pas loin d'un an pour tester et élever mon niveau de jeu. après dans l'immédiat je pense que je suis un peu au dessus en

OK au moins on a une liste c'est mieux, le truc c'est que selon la sélection, si la personne te conneit pas comment tu vas faire, dire je peux tout jouer n'est pas une solution, il faut que tu aies fait tes preuves (même si je vous le dit BENJI PEUT EFFECTIVEMENT TOUT JOUER), et autant qu'on si on te prend on exploite au mieux ton potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour moi !

J'ai aucun problème avec l'actuel ou le futur coordinateur par contre, ce que me pose problème c'est les journées tests où on se retrouve à 6 sur 18 joueurs !

Alors changer de coordinateur pourquoi pas mais on choisira dans ceux qui sont venus aux 2 journées tests (en fait les + motivés ou ceux qui ont le moins d'excuses au choix :clap:

Vieux Steph ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu comment vous dire....il y a de fortes chances que se soient les orgas qui décident de qui seront les coordinateurs régionaux....parce que se seront eux qui seront leur interlocuteurs, pour tout ce qui est convention de jeu etc etc.

Mais si ça vous fait plaisir on peut nous aussi ouvrir un poste ou on fera des élections on dira du bien de tout le monde et du mal des concurrents, bref un combat pour être à la mauvaise place. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il y a de fortes chances que se soient les orgas qui décident de qui seront les coordinateurs régionaux...

Alors cela règle le problème

ce que me pose problème c'est les journées tests où on se retrouve à 6 sur 18 joueurs !

C'est vrai. Cependant, le fait de faire des équipes avec des personnes proche géogaphiquement à permis, au moins dans les équipes 2 et 3, de faire de nombreux tests en dehors de ces deux journées, et heureusement j'ai envie de dire, car deux journées de testes, soit 6 parties, ne représentent pas grand chose si il n'y a rien à côté.

2°) Il favoriseront plutôt beaucoupde régions à 2 équipes (là j'ai bon espoir)

On y verra plus clair une fois le lieu et réglement fixé, mais dans le cas ou effectivemment on ne pourra aligner que deux équipes les places risquent d'être chères.

@+

Modifié par lazare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Réponse en direct live du Cameroun :D

Juste pour signaler que je suis encore interressé pour participer cette année, avec :

_Comtes Vampires

_Elfes Noirs

ou

_Rois des tombes

Après entre Paris-express et Rennes-express, je pencherais plus pour Paris :whistling:

Tcho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello après 3 semaines de vacances de retour...

cela fait plaisir de voir que l'on parle de moi, je ne me savais pas si apprécié.

Pour en revenir au topic voici les infos (ok cela date du GT )....

Le tournoi à lieu soit entre Paris et Rennes

Avantages Paris:

C'est plus proche que rennes on gagne du kilomètre,

La salle est très grande bordée d'espaces vert,

Il n'y aura que peu de limitations dans l'intégration des équipes.

Inconvénients

A l'heure actuelle le réglement parisien et de loin le moins intéressant,

Paris propose l'intégration de "mercenaires", super on perd le concept de régional;

Le logement est un vrai porblème avec potentiellement plus d'équipe participante (entre 160

et 220 joueurs) de plus sur paris le coût est assez élevé.

Le transport environ 35 à 45 mn de Gare de lyon c'est assez chiant pour certains prévoir le retour le lendemain

Les soirées .... ben à rien c'est perdu dans la cambrousse ils proposent de commander des pizzas... le top...

Rennes Avantages:

Un réglement plus poussé

Un logement moins difficile et moins excessif

des activités à gogo le soir

Inconvéniants Rennes

ben plus loin de que paris... bien que si on compte boussy et pas paris on met 2 heures de plus... à voir quoi !

Limitation des équipes à une par région... bref dans l'esprit si il y en a plusieurs il conseille un système à l'italienne ou tout le monde se bache pour y aller ambiance et bon esprit bonjour....

Retour à prévoir le Lundi mais il existe des directs Rennes - Nice ou rennes - marseille sans s'arrêter sur paris donc à voir si cela est possible le dimanche soir...

Bref dans les deux cas c'est un peu compliqué de plus on se retrouve actuellemet à faire un vote pour désigner quel vote de sélection sera mis en place... un bordel sans nom.. à priori soit les coordinateur régional vote soit les responsables d'équipes... je pencherai pour les responsables car cela nous donnerai un certain impact. De plus chacun à sa propre vision du tournoi passé...

pour ma part je pense qu'il faut que nous vendions notre vote au plus offrant (et au plus intéressant d'ailleurs cela peut être l'occassion d'en discuter) pour obtenir clairement l'orga pour 2009.

Xavier à déjà une salle sans vraiment de limitation de personnes; proches des bars et des hotels et du bord de mer...le top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense qu'il faut que nous vendions notre vote au plus offrant (et au plus intéressant d'ailleurs cela peut être l'occassion d'en discuter) pour obtenir clairement l'orga pour 2009.

si le Gt se deroule tous les 2 ans, ca tomberai la meme année que l'inter region et pour certain nordiste ca risque de faire un peu lourd au porte feuille. m'enfin bon, a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GT et le tournois par équipe non rien a voir, si on commence a trier les tournois par région pour voir qui organise on a pas fini ......

De plus GT ou pas un consensus c'est dégagé pour une alternence Nord/Sud dans l'organisation de l'inter (ce qui a déboucher a notre retrait pour 2008) donc clairement ce devrait être en dessous d'Avignon (quoi au dela c'est bien le nord non ? :o ). Apres reste a savoir qui a la capacité a acceuillir une manifestation de 150+ joueurs dans le sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais ca car il se pourait que certain joueur est un choix a faire entre 2 grosse manif. et choisirai le GT car il y est que tous les 2 ans, et que l'inter serait plus pres de chez eux l'année d'après.

sinon je suis pas contre pour paca 2009 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(quoi au dela c'est bien le nord non ? whistling.gif

C'est au dessus d'aix le grand nord ousqu'il fait froid.

Personnellement (bien que je n'en sois pas), je vois plus Rennes, parce qu'a Paris, si le règlement est moins intéressant et que le soir ça va être la loose, (même si t'a plus de souplesse dans les équipes, y compris les mercenaires[hum hum ça ça pue je trouve]), tu vas peut être y gagner dans les selections (moins, voire pas de laissés pour compte au bord de la route)mais tu y perds dans l'ambiance générale...s'i t'y vas que pour pousser des figs, alors tu dors seul dans ta voiture le soir et tu parles à personne.

En face, c'est sur que Rennes va imposer une selection drastique (une équipe par région), et que ceux qui vont y être vont se régaler, mais ceux qui vont rester derrière vont l'avoir mauvaise parce qu'ils ont surement le niveau mais que ya pas assez de places. Donc, à choisir, ça reste délicat, mais les choix des orgas de Rennes sont-ils définitifs ou y-a-t-il possibilité pour les coordinateurs de discuter de tout ça (on va clairement dire négocier) afin au moins de gommer les problèmes de limitation de place?

Le problème de la distance reste, mais après c'est une question personelle non négociable. Honnêtement, je voterais pour Rennes si j'en avais l'occasion, parce que les avantages et inconvénients présentés sont plus attrayants/moins contraignants dans une vision globale du tournoi.

Pour ce qui est de 2009, l'idée de bim est encore une fois la bonne, on a les moyens de l'organiser sans problèmes majeurs (du genre : où?), mais vendre le vote, va falloir s'en servir comme une monnaie d'échange plus que de le brader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous on fait l'effort de monter dans les 2 villes candidates,

alors eux aussi, ils ont plutot interet à faire l'effort de descendre chez nous.

C'est au dessus d'aix le grand nord ousqu'il fait froid.

Mais non n'importe quoi... Le grand nord c'est derriere le lubéron.

Modifié par Ultimate_fighter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.