Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter région 2008


Messages recommandés

clairement si Rennes ou Paris sera choisit il y a aura un souçi au niveau des places.

Pas moins de 6 équipes peuvent se constituer pour y aller

2 à 3 en 13

2 en 83

1 en 06.

Pour éviter de frustrer des joueurs qui n'ont pas pu y aller le système italien me semble adapté. :P

cela entraînera tout le monde et les meilleures équipes partiront... :D

au cas où cela peut même lancer la réelle fonction de ce forum les Rencontres interclubs... :D:o

d'ailleurs j'attends le classement des Tisseurs pour mettre à jour le classement.

à savoir Victoire, Nul, Défaites.

Merci :D

Apres reste a savoir qui a la capacité a acceuillir une manifestation de 150+ joueurs dans le sud.

Roquebrune

nous sommes déjà en train de plancher dessus. :wink:

Sacré Gillou.... tu le sais bien chaque fois que j'annonce quelque chose, j'ai déjà la réponse ... :D

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter de frustrer des joueurs qui n'ont pas pu y aller le système italien me semble adapté. smile.gif

Ah bon?? C'est décidé depuis quand ça?? :o

J'en ai parlé avec Niko pour le mode de sélection, c'est nettement pas la meilleur solution...

Aprés pour des rencontres inter-club, l'idée de faire un mini tournoi en équipe avec les équipes de la région est une exellente idée! Mais je pense qu'il ne faut pas la mélanger avec l'inter-ré.

On devrait pouvoir se monter une (ou 2 selon l'orga) équipe(s) sans faire de scandale comme pour l'équipe de France. On se connait tous et on a pas de gros probleme au niveau relationnel.

Profitons en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter de frustrer des joueurs qui n'ont pas pu y aller le système italien me semble adapté. smile.gif

Ah bon?? C'est décidé depuis quand ça?? :o

J'en ai parlé avec Niko pour le mode de sélection, c'est nettement pas la meilleur solution...

Aprés pour des rencontres inter-club, l'idée de faire un mini tournoi en équipe avec les équipes de la région est une exellente idée! Mais je pense qu'il ne faut pas la mélanger avec l'inter-ré.

On devrait pouvoir se monter une (ou 2 selon l'orga) équipe(s) sans faire de scandale comme pour l'équipe de France. .

Profitons en

ok comment fait on pour ne pas frustrer les joueurs qui veulent y aller... :P si 6 équipes se présentent ç'est un peu la merde...on a déjà eu cela l'année dernière faut il vraiment le rééditer.

d'ailleurs je n'impose rien je montre les pb qui risque d'y avoir...

On se connait tous et on a pas de gros probleme au niveau relationnel

tu parles de qui qui à de petits problèmes ???... :D

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres reste a savoir qui a la capacité a acceuillir une manifestation de 150+ joueurs dans le sud.

Roquebrune

nous sommes déjà en train de plancher dessus. :D

Sacré Gillou.... tu le sais bien chaque fois que j'annonce quelque chose, j'ai déjà la réponse ... :D

Oui me suis mal exprimé ou t'as pas tout compris :o (j'penche pour la 2 :wink: ) je parlais en plus de roquebrune :D mais je te l'accorde un " qui d'autre" aurait été mieu.

Perso je ne vois que fronton (et encore je ne connais pas leur salle juste qu'il organise un tournois a 60+ il me semble)

Mais non n'importe quoi... Le grand nord c'est derriere le lubéron.

La on sent le gars du nord qui veut faire croire qu'il est du sud :D mais bon j'vous aime bien les Mallemortais ça me dérange pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact clairement il y aura une proposition par région...

les plus grosses salles du coin étant ....

Cournonteral

Roquebrune

Fronton

:D

va falloir se battre et proposer le meilleur projet possible... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends benji on en est pas encore là....

déjà on discute on verra après...

il y aura probablement 6 équipes c'est un fait

Rognac. ils n'ont pas pu y aller, ils ont raison de vouloir y aller cette année

CFVE. Certains joueurs ont aussi prétendu au poste n'y sont pas allé car il n'y avait pas de places et / ou des armées déjà représentées.

Aubagne. Ma foi s'ils peuvent monter une team ils ent on le droit.

Mouans. ils ont les joueurs et il y en a sur Nice

Roquebrune Cap Martin. Pas d'info. mais bon on ne sait jamais.

Nice. surement pas mais en collab avec Mouans plus surement.

Mallemort. ils y sont allé ; ils veulent y retourner...quand on y goute c'est bon ... en plus ils ont bien assuré les chtis sauf Alain... Boulet Alain :o

Toulon. Ben je sais pas mais à priori oui, ils ont aussi fait des bons résultats en tournoi

Hyères. Pas d'info de ce club je sais même plus si ils existent mais bon s'ils veulent ils en ont le droit.

"ExPaca 1".... qui est un mix hybride de tout; serai aussi intéressé d'après ce que j'ai compris de ses membres.

De toute façon il faudra cette année pour changer de l'année dernière ouvrir à tous les sélections... chose que je n'avais pas faite... et c'était une erreur de ma part mais les ouvertures d'équipes pour chaque région s'est constituée au fur et à mesure du désistement des autres...

Quelle système nous allons prendre me semble encore prématuré... :D clairement il faudra en discuter de manière constructive ou intelligente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, rassurant de lire ça.

Tu oublie les joueurs n'ayant pas d'affiliation à un club précis.

Des joueurs notamment présent à chambé cette année et motivé pour le refaire.

On a le temps de bien s'organiser.

A l'italienne cela résoudrai bien la chose, mais pas équitabe amha.

Une équipe réfléchi, avec des joueurs ayant prouvé leur mérite de partir, pas facile de décider qui quand on est tous candidat.

Je pense que naturellement l'équipe qui monte y vas pas seulement pour se faire plaisir mais aussi pour ramener un résultat. Un résultat impose aussi un bon métagame.

On peut donc réfléchir la dessus aussi.

:o On arrivera a bien s'entendre pour la gloire de PACA!

Voila pour mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement Le bim céde son poste de coordinateur.

^_^ Parait que Niko est motivé pour endoser cette responsabilité.

Donc le coordinateur sera bien remplacé,

ce que demandait le peuple a été exaucé :crying:

Allez bravo et surtout merci Niko :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok je veux bien reprendre le flambeau...

J'ai pas beaucoup de possibilité d'être présent en ce moment sur warfo, mais je réfléchis sévèrement à un mode de sélection hybride Italo français, pacaien quoi :D : plus juste, convivial et efficace tout nous quoi :)

les idées sont d'ailleurs les bienvenues...mais pitié pas d'argumentation ou débat stérile débouchant sur des querelles improductives, le talent sera certes pris en compte mais l'esprit de corps également, c'est PACA pas untel ou untel parce que....

Je ne lirai donc pas les choisis moi ou prends telle solution pour le moment, on ne sait ni les modalités, ni le lieu ni qui et quand donc on réfléchis juste, on pourra se charcler plus tard :wink: $

D'ailleurs, je ne tiens pas à m'imposer non plus, si quelqu'un d'autre se sens aussi d'occupper ce poste à se faire des ennemis on peut en discuter...

En attendant j'ai l'impression d'être le seul à vouloir alors avec votre accord et en l'absence de "coordinateur officiel", je me propose d'animer un peu les débats et de commencer à élaborer une réflexion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

vous pensez donc organiser un mini tournoi avec les équipes paca voulant aller a l'inter région, pour faire des sélections des meilleures équipes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehe ok ^^.

Ben c'est plutot sympas ca. Surtout pour ce qui pourrons jamais participé a l'inter, ca leur donne un avant gout.

Et meme les recalés a la fin auront pu jouer. moi je vote pour ce systeme ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y-at-il une sélection à la gueule d'abord?

Clairement, non.

Je pense que les joueurs seront séléctionné en fonction de leurs armées et des résultats de ceux ci.

Puis comme l'as dit notre nouveau coordinateur :

le talent sera certes pris en compte mais l'esprit de corps également

Déjà commencer comme il la fait en appellant les motivés et leur demandant leurs armées me parait être un excellent début.

Pour l'instant je crois qu'on attend des nouvelles des futurs orgas pour se lancer à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans savoir où on va c'est pas trop la peine de commencer à se damander si on prend le train ou l'avion.....

Même si ça n'empêche pas d'y songer gardons nos cordiaux échanges pour le temps où on s'épargnera des pistes inutiles...

Pas de sélection à la gueule par contre ne postulez qu'à la condition de réellement être prêts à venir parce qe le juste pour voir ou le trip du moment c'est pas trop mon truc.

Modifié par niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.