Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La compagnie grise


Invité angmar

Messages recommandés

Salut tout le monde, alor vous connesez tous la règles de la compagnie grise de se qui est de la limitation d'archers?

Alor une pitite question: -Si la compagnie grise fait une alliance( avec les elf par exemples) est-ce que à ce moment là les elfs possèdent cette règle spéciale?

angmar.

Modifié par angmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap::D:devil:

Alors oui je connais la regle.

Et si tu fais une alliance en suivant legions, alors les elfes sont un contingeant et suivent la regle du contingeant, c est a dire avoir la presence d un heros et 33% d'archer

La regle de la compagnie grise ne s applique qu à la compagnie grise pas aux troupes alliées.

Si tu es fair play la regle de la compagnie grise tu ne la joues pas ^_^

Chien sauvage

Modifié par Chien sauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci CS.

En effet si je suis fair play je ne la joue pas, mais j'ai vraiment envie de la tester, mais je ne suis pas trop vache. Je ne vais pas faire que tirer comme (quasi) touts ceux qui prennent cette armée.

Je pense que si je fait une armée de ce type( se que je vais faire) je ne vais pas la jouer contre une armée à points égaux...

angmar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es fair play la regle de la compagnie grise tu ne la joues pas ^_^

Nan mais sérieusement, faudrait arrêter avec les réflexions sur cette règle spéciale... On pzeut très bien la jouer et être fair-play, y a même eu plusieurs listes sur ce forum où les membres n'ont pas pris trop de troupes, et je pense que ça reste très jouable... Surtout quand je me rappelle les tables du tournoi Champions Eternels SdA d'il y a deux ans, avec des forêts en veux-tu en voilà, où on pouvait pas tirer plus de deux tours sur l'adversaire sans qu'il arrive au càc s'il se débrouille bien...

Bon, remarque, ça fait quand même réfléchir, une moyenne de 5 gobs morts par tour de tir environ ^^, mais ça c'est avec une liste optimisée...

Modifié par Khorgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieusement, faudrait arrêter avec les réflexions sur cette règle spéciale... On peut très bien la jouer et être fair-play

C est toujours plus simple d etre fair play lorqu on est du bon coté de la table :clap: . En tout cas moi apres 3 ou a tour a me faire toucher sur du 3+, je ne suis plus fair play, si mon adversaire fait une erreur de jeu et ben tant pis pour lui.

Le fair play c est pas seulement savoir donner des claques avec le sourire, parce que là pour moi y a pas de fair play, c est juste normal ^_^

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, alor vous connesez tous la règles de la compagnie grise de se qui est de la limitation d'archers?

Alor une pitite question: -Si la compagnie grise fait une alliance( avec les elf par exemples) est-ce que à ce moment là les elfs possèdent cette règle spéciale?

La réponse est bien evidemment non, mais faire des alliances aident à faire passer "la pilule". Dans ton contingent de la compagnie grise, tu peux prendre 100% d'archers, et comme ça tu n'en prends pas du tout dans les autres contingent.

Par exemple tu prends 10-15 archers avec la compagnie grise et des elfes mais pas d'archers !! Et voila, t'as 100% d'archers dans la compagnie grise, et ton adversaire ne fait pas trop la gueule ! Elle est pas belle la vie ?

C est toujours plus simple d etre fair play lorqu on est du bon coté de la table :D . En tout cas moi apres 3 ou a tour a me faire toucher sur du 3+, je ne suis plus fair play, si mon adversaire fait une erreur de jeu et ben tant pis pour lui.

Quand tu joues contre la compagnie grise full archers, je te rappelle que la partie est finie au bout de 3 tours cs !! T'as meme pas l'occasion de manquer de fair play !! ^_^

Dictionnaire hachette : Fair play : respect loyale des regles. Je te pose la question khorgrim, Est-ce-que c'est tres loyale de jouer avec 100% d'archers qui tirent sur 3+ :clap: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est bien evidemment non, mais faire des alliances aident à faire passer "la pilule". Dans ton contingent de la compagnie grise, tu peux prendre 100% d'archers, et comme ça tu n'en prends pas du tout dans les autres contingent.

C'est se que j'ai (presque) fait, c'est à dire que j'ai prix la compagnie grise, avec les elfs mais je leur est mit 33% d'archers( aux elfs)(D'ailleur si possible aller dire votre avis sur cette armée, elle est dans la section aproprier). Alor pour vous, serais t'il mieux de ne pas mettre d'archers dans l'armée elfs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dictionnaire hachette : Fair play : respect loyale des regles. Je te pose la question khorgrim, Est-ce-que c'est tres loyale de jouer avec 100% d'archers qui tirent sur 3+ :blink: ?

OUi. Et ce, pour deux raisons : 1) le joueur optimisateur ne va prendre que des rangers d'Arnor, et des Rangers du Nord en Héros, pour avoir 45 archers touchant sur 3+. OK. Mais le joueur fun, lui, va faire une liste agréable, fun et fluff. Résultat, ça fait déjà moins de tirs. Encore beaucoup, certes, et j'avoue que limiter à 50 / 66 75 % au lieu de 100% aurait pas été plus mal, parce que c'est quand même démoralisant pour le gars en face.

2) un joueur fair-play peut aussi très bien aller au càc (après quelques tours de tir bien entendu), et là, plus de tirs... Il pourrait même, pourquoi pas (soyons fous) AVANCER vers les lignes adverses... Non, mais, c'est vrai, ça, c'est impossible... :whistling::clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.