Aller au contenu
Warhammer Forum

Les portes du Mordor


blair_o

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

C'est mon premier message dans cette section et j'aimerais vous faire profiter d'une enchère un peu particulière sur ebay: C'est très très cher mais alors les batailles doivent bien rendre..... :wink:

VENEZ VOIR PAR ICI

@++

blair_o Baaave....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink:

faut etre vraiment fan (ou fou) pour acheter un truc pareil il est pas si grand c'est une table pour SDA en fait

a ce prix tu recuperes pas mal de figs meme si je connais personne capable de mettre au tant d'argent dans le Warhammer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaque non... Le constructeur dit lui-même avoir travaillé pendant deux ans sur ce projet, en y passant de 180 à 200 heures. Le matériel lui a coûté entre 500 et 600$. Si on multiplie la valeur du SMIC (environ 8$ au Canada) par le temps passé dessus, et si on ajoute le prix du matériel ainsi que la valeur sentimentale, on arrive plus ou moins au prix qu'il a fixé... Et puis rien ne vous oblige à l'acheter!

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la folie, c'est à la portée de n'importe quel modéliste un peu doué(Minas Tirith ok je comprendrais mais juste une porte et les 2 tours sur les côtés...), gaffe aux arnaques quoi!

QWA? :wink: Il faut bien plus qu'être "un peu doué" pour faire ça! C'est absolument magnifique, d'un réalisme époustouflant (si l'on peut parler de réalisme).

Quelqu'un a une idée de ce que ça fait en Eurosous 600 dollars canadiens?

666, époustouflé...

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une idée de ce que ça fait en Eurosous 600 dollars canadiens?

Un peu lus de 400 € (le dollar canadien est moins fort que celui des states). De toute façon, ici, c'est le temps passé dessus qui se paie. ça doit être sympa quand on invite des potes à la maison :wink: ....

Ah oui et si vous l'avez pas remarqué, il y a un bonus pour le vainqueur de l'enchère:

Bonus:

Please note that this auction also includes over $700 worth of Games Workshop Lord of the Rings Warhammer miniatures.

These are as follows:

-72 painted Minas Tirith warriors

-24 painted Gondor warriors

-24 painted Uruk-Hai

-24 painted Mordor Orcs

-48 unpainted Mordor Orcs

-72 unpainted Easterlings

-48 unpainted Warriors of Harad

-1 painted Mumak of Harad

-1 unpainted Mordor Troll

-1 unpainted Mordor Troll Chieftain

-A few extra blister pack heroes

Sympa le bonus non (environ 500 €) ??

il est pas si grand c'est une table pour SDA en fait

Regarde la taille du gars par rapport à la table...

a ce prix tu recuperes pas mal de figs meme si je connais personne capable de mettre au tant d'argent dans le Warhammer

Va faire un tour au satnd FW du games day et regarde les trucs les plus chers s'arracher à tour de bras. Et comme l'a dit Uglak, on force personne à l'acheter.

@++

blair_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.