Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveauté WAR et Mark of Chaos: Battle March


Kormin Sombracier

Messages recommandés

Le site Ulthuan Versus Naggaroth recence les nouveautés et avancées des deux jeux vidéos phares sur l'univers de Warhammer, et surtout niveau elfique.

Voici les derniers articles, vraiment interessants:

La vidéo du personnage du Maitre des Epées pour WAR: http://ulthuan-naggaroth.over-blog.com/article-7060679.html

Liens pour vidéos des carrières elfiques, et pour le BG des elfes dans le jeu (WAR): http://ulthuan-naggaroth.over-blog.com/article-7075351.html

Les touts premiers screenshots du jeu Mark of Chaos: Battle March, qui verra les orques et surtout les elfes noirs apparaitrent: http://ulthuan-naggaroth.over-blog.com/article-12075285.html

Hope you'll enjoye it :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Paul en question est tellement bon que je vous ai recopié son petit speech !! à hurler de rire, on dirait Lestat qui raconte une histoire :wink:

At long last :

Dark Elf Black Guard

Well, now that we did do High Elves (of course that was brilliant), now we gonna do Dark Elves - you know, the sort of evil hatred bile-infused that live forever, wear dark armour, i think that we get very more cleaner, that sort of people are Goths, basically - you know, super sexy Goths who can kill you - (irritatingly).

So we are telling you about Dark Elves - no, we really really are ! - James from Connecticut's gonna help me again.

James ! I need the Dark Elf stuff.

(...)

James... This's a T-Shirt from grizzly bears...

"What can I say I like bears ?"

...

The Dark Elf stuff ! HAHAA ! The Dark Elf stuff !

We're gonna tell you about the Black Guard ! The Blaaack Guaaaaard ! (See gents they've done clever things up there) - the Black Guaaard !

So if you take the Dark Elves you'll realize they're not very good at taking over the High Elves' land - and in fact, they've been pretty poor at it for years and years and years.

So they got a plan : they said

"What's the one thing we're not doing very well ? I mean, we've got twittiness, we've got magic, we've got stealth, we've got creeping upon people, we've got weapons of war..."

And they said "The one thing we haven't got, is what those Orcs have got" - you know : brutish sheer bloody-minded violence.

So they decided to get one. So here ther's all those Dark Elves together and they fed them porridge, and then raw meat, until they started to grow "Roo ! Ogh ! Kill ! Kill !" but in a sort of Dark Elf, clever, cool, sexy way. And then they encased them in phenomal amounts of armor, and then they gave 'em the biggest, evilest, badass weapon they could find !

And then they got them, and they trained them, and told 'em over and over again : "Your job is to find the enemy, and kill him !" And they explained what that meant : "When the thing you are fighting is in three pieces on the floor, it is DEAD. Until it isn't in three pieces, it is probably still alive !"

And thus, when they go to combat, they take their big weapons and they go "HUU - chopchopchopchop and - KILL KILL KILL - chomp chomp - smash smash - destroy destroy destroy - chop - three pieces : move on !"

They're basically very, very, dangerous ; really hard to kill, and when they get close to you, deal out tons of damage.

"And how do they do it ? Tell me the mechanics, baby !" - I told you about calling me baby !

They do it by using hatred : the more they hate you, the more damage and misery they will pile upon you !

And you know what ? they hate EVERYBODY, ALL THE TIME, FOREVER !

Black Guards - they're quite cool !

Et enfin :

Les Elfes Noirs - Le Garde Noir

Bien, maintenant qu'on a enfin fait les Hauts Elfes (bien sûr, c'était génial !), maintenant, on va faire les Elfes Noirs - vous savez, ce genre de types mauvais, plein de bile, qui vit éternellement, porte une armure noire, je pense que pour le rendre plus net, ce genre de gens, on les appelle des Goths, en gros - vous savez, des Goths super sexy, et qui peuvent vous tuer - (ce qui est fâcheux).

Donc, on va vous parler ici des Elfes Noirs - non, sérieux, on va vraiment le faire ! - et James du Connecticut va à nouveau venir m'aider.

(se tourne vers les coulisses)

James ! J'ai besoin des trucs des Elfes Noirs.

(... reçoit un T-Shirt)

James... Ca, c'est un T-Shirt avec des grizzlis...

"Beh quoi, moi j'aime les ours !"

... (se débarrasse du T-Shirt, reçoit une feuille de papier qu'il brandit avec un grand sourire)

Le matos des Elfes Noirs ! HAHAA ! Le matos des Elfes Noirs !

On va vous parler de le Garde Noir ! Le Gaaarde Noiiiiir !

(Vous voyez les gars ils ont fait un joli truc là-haut) (en montrant le dessin de Garde Noir qui s'affiche au-dessus de sa tête) - le Gaaarde Noiiir !

Donc, si vous prenez les Elfes Noirs, vous remarquerez qu'ils ne sont pas très doués pour conquérir la terre des Hauts Elfes - et en fait, ils ont été assez nuls à ce niveau, depuis des années et des années et des années.

Alors ils ont fait un plan : ils ont dit

"C'est quoi le truc que nous on ne fait pas très bien ? Je veux dire, on a de la viciosité, on a de la magie, on a de la furtivité, on a du rampage dans le dos des gens, on a des armes de guerre..."

Et ils se sont dit : "Le seul truc que nous on n'a pas, c'est ce que ces Orques là-bas ont" - vous savez : cette violence brutale, pure, et sanguinolente.

Alors ils se sont dit qu'ils devraient en avoir. Alors on a ici tous ces Elfes Noirs qu'on a pris, et ils les ont gavé de porridge, et puis de viande crue, jusqu'à ce qu'ils commencent à grossir genre "Roo ! Ogh ! Tue ! Tue !" mais de manière raffinée, cool et sexy, comme tout ce que font les Elfes Noirs. Et puis ils les ont enfermés sous des énormes tonnes d'armure, et ils leur ont donné les armes les plus grosses, les plus méchantes, les plus balaises qu'ils pouvaient trouver !

Et puis ils les ont tous rassemblés, et ils les ont entraînés, et ils leur ont répété encore et encore : "Votre boulot est de trouver l'ennemi, et de le tuer !" Et ils leur ont expliqué ce que cela signifiait : "Lorsque le truc contre lequel vous vous battez est à terre en trois morceaux, il est MORT. Tant qu'il n'est pas en trois morceaux, il est probablement toujours vivant !"

Et donc, quand ils vont au combat, ils prennent leurs grosses armes et ils font "HUU - tchoptchoptchoptchop et - TUE TUE TUE - tchomp tchomp - smash smash - détruit détruit détruit - tchop - trois morceaux : on y va !"

En gros, ils sont très, très dangereux ; vachement durs à buter, et quand ils arrivent en contact avec vous, ils balancent des tonnes de dégâts.

"Et comment ils font ça ? Raconte-moi comment ça fonctionne, chou !" (- je vous ai dit de pas m'appeler chou !)

Ils le font, en utilisant la haine : au plus il vous haïssent, au plus ils vous enfoncent dans les dégâts et la misère !

Et vous savez quoi ? ils haïssent TOUT LE MONDE, TOUT LE TEMPS, et POUR TOUJOURs !

Les Gardes Noirs - ils sont plutôt cools !

Toutes les vidéos sont ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment peuvent ils oser sortir un addon à un jeu aussi mal conçu que Mark of Chaos !! ??

Bon n'empeche c'est mignon (encore une fois) les screens mais si ca redevient injouable (autant niveau Gameplay que les besoins graphiques pour le faire tourner) à oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les besoins graphiques pour le faire tourner)

C'est le cas de tous les Str récents et MoC est loin d'être le plus mal optimisé.

Pour le reste, le gameplay n'est il est vrai pas extraordinaire, mais ça reste un jeu sympathique avec de jolis graphismes et une campagne solo divertissante, qui vaut bien les 30 Euros que j'ai investi (je ne penserais pas la même chose à 60 Euros)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites comme nous, Medieval Total War et du visionnage de screenshots de MoK de temps en temps. :wink:

D'accord avec Hark, le monsieur a une vision... Personelle du fluff, il me fait beaucoup penser à moi qui aurais voulu faire un jeu vidéo il y a cinq ans, avec l'humour en plus.

"J'aime pas dire du mal des gens, mais... Il est gentil..."

Le Rat, bon ils finiront par pondre une version jouable un jour, pour le moment ils s'éclatent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test le avant c'est clair. Va coir quelqu'un qui l'a, essaye le...

Moi j'étais tout motivé quand je l'ai vu chez un pote, je lui ai emprunter et ramener durant une lan. Mais on a dut y jouer une heure ou deux tout au plus... Le temps de comprendre, d'attendre pendant les freeze intenpestifs... A mon gout c'est un navet. Genre je parodie Rome total war mais je foire entièrement.

C'est juste drole de reconnaitre les unités qu'on peint soit même. Mais en tant que jeu, j'y mettrai la pire des critiques.

Il vaut p-e 30euros mais si j'étais toi je les claquerais pour deux mois d'abo à warhammer online quand il sortira.

Test le franchement, ne va pas aveuglément vers l'achat comme tant d'autres frustrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.