Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[LAL] Tyranides à Nécromunda


Ghiznuk

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Salut,

Je suis le webmaster des Chroniques du Sous Monde et j'ai aussi les règles officielles du gang war. Je peux les mettre en ligne traduites.

A bientôt sur le site.

Je suis heureux de voir que mon travail est utile. :innocent:

Modifié par Yogourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonsoir à tous !

Tout d'abord merci à toi Yogourt pour la traduction de ces règles parues dans gang wars, ce sont celles que j'ai récupérées il y a quelques mois et que je vais commencer à utiliser dans un gang/culte de necromunda.

Pour ceux qui se demandent de quoi nous parlons, il s'agit de ces règles : http://necromunda.angel-factory.net/index....em/103/catid/10 .

Je fais aujourd'hui remonter le sujet car j'ai un certain nombre de questions...

En prenant dans l'ordre du pdf :

culte secret :

le rating du culte je suppose que c'est uniquement les points d'expérience ?

mercenaires :

il est précisé que l'on peut jouer le patriarche en tant que mercenaire. Pourtant aucun crédit n'est mentionné ?

Qu'à la limite son utilisation ne coute rien au culte, pourquoi pas, puisqu'il inflige un malus conséquent sur le tableau des hors la loi, mais celà doit bien avoir au moins un impact sur la valeur du gang ??

recrutement :

(là ça se gâte...)

tableau de progression : Ne manque t il pas des étoiles, au moins au palier 21 points ?

Dans le paragraphe recrutement, on nous dit que les frères du culte deviennent des hybrides, ce qui semble confirmé par le tableau de génération à la fin du document, mais d'un autre côté dans le tableau de progression page 5 on voit que les frères du culte sont situés au dessus des hybrides. Conclusion, je n'y comprends rien...

tableaux d'amélioration :

On nous dit dans tous ces tableaux que les nouvelles compétences peuvent être choisies dans n'importe quel tableau de compétence.

Sachant qu'il y a un tableau spécifique d'attribution des compétences page 7 ça ne peut pas être le cas puisque ça le rendrait caduque !

Dans un 1er temps j'ai été tenté d'en conclure qu'il fallait remplacer "n'importe quel tableau" par "n'importe quel tableau autorisé pour le type de cultiste en question".

Mais en regardant de plus près la tableau page 7, on peut voir qu'il y a une distinction entre les compétences non attribuées (un tiret) à un type de cultiste, et celles qui lui sont totalement "non autorisées" (ex du genestealer). J'aurais donc tendance à penser qu'il y doit y avoir 2 possibilités (du genre 2 et 12 : n'importe quel tableau lié au type de culte ; 3-4 et 10-11 : n'importe quel tableau sauf NA ! ).

Voilà c'est tout pour le moment :'(

Que pensez vous de tout ça ? Avez vous déjà eu ce genre de débats dans votre cercle de joueurs ?

Si vous avez des réponses, je vous serais reconnaissant de préciser si vous donnez votre avis, ou si vous citez un errata/FAQ ou bien encore une traduction un peu différente à partir de la version anglaise originale par exemple.

Je remercie d'avance tous ceux qui liront et/ou répondront :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.