Aller au contenu
Warhammer Forum

Bande EN spé CàC


Mr. Burns

Messages recommandés

Alors voilà, je me suis plancher un peu sur une bande d'Elfes noirs.

Premièr constat : magie difficile à passée, héros avec beaucoup d'xp, peu de matos, stats de combattants globalements bonnes.

Ducoup, voici ce que cela à donner (format début de campagne)

Héros:

Dynaste - Halebarde, Casque

Spadassin - Epée (+lame elfe noire), dague

Spadassin - Epée (+lame elfe noire), dague

Maître des Bêtes - Fouet, épée, dague

Hommes de mains :

Corsaire x2 - Epée, dague

Ombre - Lance+rondache

Ombre - Lance+rondache

Sang froid - "tyrex, au pied!"

Rab : 10 couronnes.

Soit, 9 membres, 52 xp totale, 4 jets de fouille

Les ombres sont séparés histoire d'avoir plus de chance de tomber sur "ce gars est doué", je miserais bcp sur le maitre des bètes qui a le moins d'xp de départ (8...)

Pas de sorcière car chère et les sorts sont trop difficiles... Ca risque d'être tendu du bout du string au début avec seulement 4 héros. Dès que possible ils prendront des compé du genre : connaissances des armes, maitre des poisons, course...

L'idée étant de mettre tout le monde au CaC, profiter de leur bonne CC et I pour faire pencher la balance, arriver au CaC plus rapidement qu'un humain et esperer voir les bonnes progressions tombés et up leur matos (dagues de gromril, casques à tous, pattes de lapin, armes exotiques du genre brise-lame...)

Ils ont une bonne Ct mais vu leur nombre et le prix des armes de tir (35po minimum !!) je prefère ne même pas y penser...

Quoi qu'il en soit, cette bande semble être un défi en soit, c'est pourquoi je serais curieux de la tester dans le cadre d'une campagne. De plus, le choix de troupe se fait aussi selon les figurines un peu, par exemple les spadassins seraient des furies et le dynaste un garde etc.

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens des nelfes pas clair..... Cool.....

ls ont une bonne Ct mais vu leur nombre et le prix des armes de tir (35po minimum !!) je prefère ne même pas y penser...

Je dit oups.... Tu n'a pas tord quand au prix des armes de tirs, mais il faut savoir que dans tes 35 voir 40 pts, tu paye ta CT.... Alors je sais que tu n'est pas obligé de les équiper pour le close et le tir mais bon..... Tu risque tout de même de manquer de quelque chose.....

Pas de sorcière car chère et les sorts sont trop difficiles... Ca risque d'être tendu du bout du string au début avec seulement 4 héros. Dès que possible ils prendront des compé du genre : connaissances des armes, maitre des poisons, course...

+1 :-x

Les sorts sont vraiment abusé au niveau prix....

De plus, le choix de troupe se fait aussi selon les figurines un peu, par exemple les spadassins seraient des furies et le dynaste un garde etc.

C'est vrais que j'avais regardé une fois et que y'a plus de vieille fig Elfe noir.... Toute sont de la dernière (ou avant dernière) édition..... Donc tu ne pourra te contenter de full métal.....

Trés bonne initiative de sortir des elfe noir car très peu jouer... sur tout que ta liste tiens largement la route.... Mais la ou le bas blesse c'est le tir..... Pour des elfes.....

Bref comme je t'ai déjà dis, tu va manquer de quelque chose..... Mais tu va vite t'en rendre compte par toi même... Regarde même nos chere sister de sigmar ont des frondes <_<

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref comme je t'ai déjà dis, tu va manquer de quelque chose..... Mais tu va vite t'en rendre compte par toi même... Regarde même nos chere sister de sigmar ont des frondes <_<

LoL. Pourquoi pas le double lance flamme lourd ? A non, c'est pas les sistas communes... Mais on est pas loin !

Disons que si je deviens exeptionnellement riche, je payerais des armes des tirs aux vicieux. Mais bon, dans une optique de close, c'est un peu du gachis de marcher, se payer la pénalité de mouvement et en fin de compte tirer une fois à l'arba car de toute manière l'autre est à couvert et hors de portée (pan je passe à 5+ rien que pour ça)... Car à mon avis, les capes de dragons et les lames elfiques sont un bien meilleure investissement ! Et puis leur faudra des casques à tout se beau monde, des porte bonheur, pattes de lapins,venins et j'en passe. Alors à moins de gagner les scenarios où un y a beau butin, je pense pas finir riche de si tôt.

Mon avis, soit faut faire full tir avec eux (et faire une guérrila raté car trop peu d'hommes) ou se pencher sur du full corps à corps... J'en suis venu à cette conclusion en observant la liste. Cependant, c'est clair que je verrais par moi même si cela tien la route.

Tkx pour le soutien Vall' B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc : pourquoi des dagues de gromril ? C'est mieux des haches, c'est moins cher, et ça donne -1 en svg (je rappelle que les elfes noirs ont cette appréciable option...). Ou alors, c'est des dagues de gromril avec lame elfe noire, mais je pense pas que ça vaille le coût...)

Modifié par Khorgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.