Aller au contenu
Warhammer Forum

Aide pour estimation [Warhammer Quest]


Invité Tass_le_kender

Messages recommandés

Invité Tass_le_kender

Bonjour à tous!

Je souhaite vendre une boite du jeu de base Warhammer Quest, mais je ne sais pas à combien estimer cette boîte, sachant qu'il manque des figurines (2 minotaures, 2 guerriers orques, 2 archers, 1 rat, 1 chauve-souris, 2 lanciers gobs, 3 snotlings et 1 skaven)

Le jeu est en très bon état, jamais joué, et mis à part les figurines pré-citées, tout est dans la boite (portes, couloirs, dés, livres de règles...)

3 des portes sont peintes, plus quelques figurines.

Je pense pouvoir retrouver mes figurines manquantes dans mon bazar, mais si ce n'est pas le cas, j'aurais aimé que les pros que vous êtes puissent me donner une estimation du prix du jeu en l'état. :P

Merci à tous ceux qui répondront,

A+

Tass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix neuf d'origine : 390 francs (dixit mes White Dwarf du début des années 90)

Pas aussi recherché que Space Hulk, il n'est tout de même pas loin derrière. Je dirais donc au moins 60 euros : ce qui correspondrait à son prix d'origine (sans prendre en compte le fait qu'il n'est plus édité et recherché).

A mes yeux, ce ne sont pas les figurines qui font le prix du jeu, mais plutôt les sols et surtout les règles et les portes. On peut toujours changer les figurines, mais le reste...

Par contre, je ne le vois pas non plus dépasser les 100 euros...

Bref, je dirai entre 70 et 90 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 à 90 pour un jeu incomplet ça me parait énorme mais bon... :lol:

Et je trouve que les figurines sont aussi importantes que le reste, d'une part car celle-ci sont difficilement trouvables mais en plus font , au final, énormément monter le prix total de la boite (il en manque 8 quand même)... Perso si je t'achetai la boite pas plus de 50€.

Dailleur si tu la vend pas trop chère au final envoie moi un MP ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tass_le_kender

Bonjour!

D'abord, merci à vous pour vos réponses :lol:

Je vais effectivement revendre mon jeu, mais j'attends encore un peu....J'espère retrouver les figurines manquantes ces jours-ci. Le fait de les retrouver -ou non- déterminera le prix de vente.

Merci et à bientôt,

Tass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tass_le_kender

Bon...finalement, toujours pas retrouvé les figurines manquantes, je vais donc mettre le jeu en vente (95€ frais de port inclus) tel quel puisque je sais que je n'y jouerai pas.

S'il y a des intéressés, vous pouvez me joindre par mp :innocent:

Tass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.