Aller au contenu
Warhammer Forum

Inter-ré et dossier


Paco

Messages recommandés

+ 1 avec chéqué sur le mode de sélection des équipes partantes.

La team 1 invite qui elle veut (le qui en question accepte ou non), les autres équipes se font en fonction de différents critères (copinage, peinture,...) et tout ce beau monde se meule joyeusement lors d'un WE qualif.

Je suis aussi d'accord sur le fait que si la team 1 se craque au point de ne pas faire 1ère ou 2ème sur 6 ou 7 équipes alors c'est que de toutes façon ils ne devaient pas aller à l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vite fait pour ne parler que de mon cas. L'envie et la dispo sont là (faut pas déconner quand même :-x ). Toutefois, selon moi et au vue des restrictions bretonnes actuelles, les CV en armée jetée... pas là non ; en armée de clic ... c'est pas impossible en version Dds avec string acier. Faut-il s'en plaindre... je ne pense pas, ça évitera de ressortir les recettes de cuisines déjà éprouvées et obligera à se pencher sur de nouvelles compos (et ça peut pas faire de mal). Du coût quid de leur place dans le métagame de l'équipe "1" dans la mesure où d'autre liste clique fort sans l'inconvénient lié au décès du Général ; et donc quid de ma place ?

Si je suis en 1, moi content. Si j'y suis pas, moi content. Tout ça pour dire que je ne me sens pas légitimé plus qu'un autre pour intégrer ipso-facto "l'élite Lrienne" (une place de plus pour ceux qui la veule et peuve la prendre).

Après si les peintres veulent d'un CV... :) ... mek en passant :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars mes vacances sont finies X-/ mais bon !!

je vois qu'il ya de l'animation ici durant mon absence

bon d'apres la BD les bretons veulent que les joueurs des équipes habitent dans leur region

donc exit la LRA pour moi, et vu l'affection qu'on les joueurs parisiens pour moi je pense que ça sera aussi exit tout court pour moi à l'inter

Je pense que je fais quand même tenter ma chance chez les kamikazes de paris (quand pensez vous B) ) ??

donc bon courage au LRiens je suis Gre-forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Je pense que je fais quand même tenter ma chance chez les kamikazes de paris (quand pensez vous ) ??

Je te citerai Pif paf à Ecuisses:" Même s'il est bruyant mieux vaut l'avoir avec nous que contre nous....."

Tente ta chance il y aura des oreilles attentives,même s'il est vrai, je te le confirme, que tu n'es pas en odeur de sainteté à Paris. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente ta chance il y aura des oreilles attentives,même s'il est vrai, je te le confirme, que tu n'es pas en odeur de sainteté à Paris.

je sais bien mon bon mais bon faut bien que j'essaye de me trouver une equipe pour jouer !!! et puis je pense qu'il va quand même jouer la gagne, donc je peux peut etre lui assurer (un peu) ce cote là B)

on verra bien, je te tiens au courant mon bon cheque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente ta chance il y aura des oreilles attentives,même s'il est vrai, je te le confirme, que tu n'es pas en odeur de sainteté à Paris.

je sais bien mon bon mais bon faut bien que j'essaye de me trouver une equipe pour jouer !!! et puis je pense qu'il va quand même jouer la gagne, donc je peux peut etre lui assurer (un peu) ce cote là B)

on verra bien, je te tiens au courant mon bon cheque

Te prends pas le chou Coco, il y a des parigots qui ne sont pas tentés par le format donc il y aura pitêtre une place dans une équipe.

N'hésite pas à te manifester sur le post de la FLUFF à ce sujet car à part les Kamikazes qui sont probablement assez nombreux (encore qu'ils n'ont pas nécessairement le joueur impérial que le format Breton permet :P), il n'y a pas encore réellement de deuxième équipe mise en place.

Au passage, il y a vraiment des moeurs bizarres en RA (Glouuuuupssss) X-/

Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.