Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

postulant inter région


niko

Messages recommandés

Et bien ... Heuresement que t'est là Xavier ...

Perso, je voulais vous faire part de mon désistement, mais n'ayant aucune réponse de la part de Niko :ph34r: sur mes demandes et mon aide. Je voulais l'annoncer quand il se serai réveillé (et si ça aurait été au dernier moment tant pis).

Bref, pas d'IR pour moi cette année désolé.

J'ai mes raisons personnel, pas besoin d'excuses.

L'année prochaine, Grand Chaman coordinateur ! X-/:woot:

PS : Bonne chance aux motivés, ramenés nous la coupe ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

après discussion je confirme mon intérêt et celui de Benji.

Ben que dans mon cas cela dépendra effectivement de la date... puisqu'elle n'est toujours définitive.

Des nouvelles de Niko quant à l'orga ou quoi que ce soit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs en cherchant je suis sur que l'on retrouve des post de toi ici...

Alors là cherche bien mon bonhomme.. Ceci étant dis c'est vrai que j'aurais mieux fais d'écrire "j'ai enfin réussi à me connecter...." Car n'étant pas sûr du mot de passe, je n'insistais pas quand j'ai essayé en me trompant et j'ai été assez neuneu sur ce coup là....

Ceci dit le principal c'est d'être là, passons aux choses sérieuses.

Connais pas tous les pseudo Jeanmimi STP nom prénom

merci

tu as raison mon nom c'est Jean-Michel PARANT, je serais en vacance début juillet et donc je n'aurais aucune contraintes.

Je serais d'ailleurs disposé à organiser une voiture qui partirait le vendredi et rentrerait le lundi. Avec une halte "hotel gratuit" le dimanche soir prés de bordeaux. (ce qui permettrait si c'est nécessaire d'être de retour vers 13H (à Toulon par exemple) le lundi en dormant peu).

Pour le vendredi c'est plus chaud un arret au même endroit nous laisse 4H 30 de route (info michelin) pour le samedi matin.... (par contre pour ceux qui comptent les 1/2 journées de congés cela permet de ne partir que le vendredi aprés midi.. 6H de route pour monter à Bordeaux (info perso)).

Voilà c'est une proposition pour faire moins cher.

cela fait 450€ d'essence+péage environ (à répartir en 4 ou 5) plus 1 ou 2 nuits d'hotel + les repas.

Sinon pour l'interrégionale, je n'ais pas bien compris comment se fait la selection, les armées que je peux facilement jouer sont:

nains,

elfes sylvains,

Haut elfes,

voir orc gob que je ne maitrise pas encore parfaitement

skaven (à condition de me préter les figs comme l'an dernier)

Modifié par jeanmimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il des raisons particulières à tous cela, ou juste une facheuse quantité d'empèchements personnels ?

Pour ma part, il s'agit bien d'empechement personnels. Croyez moi, la première édition de l'inter m'avait bien plu et je suis déçu de ne pas pouvoir participé à la 2éme et de vivre ça avec vous.

La raison principal est tout d'abord que je ne pourrai surement pas posé un jour de congé (et encore moins 2 jours !) pour faire les trajets jusqu'en Bretagne.

S'ajoute à ça que je suis encore en situation de précarité, jeune démarrant dans la vie active et donc le temps n'est pas au dépense excessive.

Désolé, étant vraiment incertain, je ne préfére pas m'engager et me désister au dernier moment.

L'année prochaine normalement y aura aucun souci, même si le tournoi est aussi loin. <_<

Bonne chance à tous ! Et merci Xavier de ton investissement pour PACA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d’abord, je tiens à préciser qu’ayant plus de nouvelles de Nico et que personne ne s’est manifesté, j’ai décidé le 11 janvier de prendre les cordes pour l’organisation de l’inter région 2008. je tiens à préciser que je ne serais pas le capitaine de l’équipe mais je m’occuperai de tout le reste.

Voici comment je compte faire :

1) Contacter les organisateurs de l’IR 2008 pour leur préciser que je prends la place de Nico et que je ne serais pas le capitaine de l’équipe mais je m’occuperai de tout le reste. Et je viendrai en Bretagne

2) Je leur demanderai de nous donner une date et un lieu précis

3) Je discuterai avec tous les joueurs qui seront intéressés pour l’IR

4) Les joueurs qui seront sélectionnés devront avoir fait deux tournois majeurs dans la saison

5) je nommerai un capitaine et nous ferons lui et moi l’équipe

6) Ces 6 joueurs devront faire un maximum de tournois et d’entraînement (j’essaierai de trouver différentes salles pour ne pénaliser personne)

Voila, je pense être assez claire et j'attends vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'officiellement, rien ne semble nous garantir une deuxieme équipe, je pense, qu'il serai utile de prévoir sa composition.

En effet, en cas d'absence d'une autre région (ce qui sera très probablement le cas)nous sommes les premiers à bénéficier de la deuxième équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me proposer comme sparring partner pour les entrainements ! Et avec plaisir ! <_<

Si ça peut t'aider grand chamane, je te propose mon aide vu que je ne suis pas candidat.

Je te contacterai en privé pour te proposer ma petite idée et on en discute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, en cas d'absence d'une autre région (ce qui sera très probablement le cas)nous sommes les premiers à bénéficier de la deuxième équipe...

Oui et non... surtout si on regarde le classement : Midi Pyrénées et Centre

et vu les problèmes d'espace et de dates il n'est pas sur du tout que nous pourrons lancer une deuxième équipe, je pense même que les bretons espère des désistements pour pouvoir gérer plus tranquillement.

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne serais pas le capitaine de l’équipe mais je m’occuperai de tout le reste.

Voici comment je compte faire :

1) Contacter les organisateurs de l’IR 2008 pour leur préciser que je prends la place de Nico et que je ne serais pas le capitaine de l’équipe mais je m’occuperai de tout le reste. Et je viendrai en Bretagne

2) Je leur demanderai de nous donner une date et un lieu précis

3) Je discuterai avec tous les joueurs qui seront intéressés pour l’IR

4) Les joueurs qui seront sélectionnés devront avoir fait deux tournois majeurs dans la saison

5) je nommerai un capitaine et nous ferons lui et moi l’équipe

6) Ces 6 joueurs devront faire un maximum de tournois et d’entraînement (j’essaierai de trouver différentes salles pour ne pénaliser personne)

Xavier tu parles avec beaucoup de sagesse, il faut que quelqu'un s'occupe de prendre en charge la constitution de l'équipe et je pense que tu peux faire l'unanimité.

<_<

Maintenant est ce que l'on peut déjà réserver des dates pour des périodes d'entraînement ou est ce encore trop tôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après discussion avec Xavier aujourd'hui, je postule pour la Team PACA.

Je joue Elfe Sylvain, no more, no less.

Reste à définir :

1 - les possibilités d'entrainement : si des mecs des BdR voudraient bien lever la main pour qu'on se fasse quelques parties histoire de se booster et d'être au top niveau

2 - les périodes de qualif'

a+

Angel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’avoir des nouvelles de l’orga Rennaise qui m’ont précisé les points suivants :

1 – la date ne m’a pas été confirmée ainsi que la salle

2 – le format de 2000 points non plus

Donc, pour l’instant, j’ai choisi sept armées donc une de trop, et pour info, les haut-elfes ne font pas partie des sept ( Michel, tu as ta réponse)

Je n’ai pas contacté encore tous les joueurs succeptibles de participer à l’IR (petits soucis personnels)

A savoir que, une fois tous les joueurs contactés, nous discuterons ensemble de tout cela et je nommerai le capitaine.

Ils m'ont promis une réponse mi-février et si je ne l'ai pas, je ferai mon possible pour avoir une réponse rapide.

Modifié par grand chamane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand chaman, je n'ai pas reçu de réponse suite à ma proposition que je t'ai transmise par mp. Tu peux me joindre par tél, mail ou autre quand tu veut (même après 18 heures maintenant puisque je ne bosse plus).

Donc, pour l’instant, j’ai choisi sept armées donc une de trop, et pour info, les haut-elfes ne font pas partie des sept

Excusez moi si je me mêle de ce qui ne me concerne pas directement... Mais je ne suis pas au courant de tout. :D

Tu a selectionné un métagame sans les joueurs ? Ou avec ? Et à la base de quoi ?

Enfin je m'informe juste ... :P

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi Kalida, mais j'aurai aimé que certains joueurs soient plus motivés car j'attends moi aussi que certains se manifestent, mais bon !!!!

voici la liste des armées qui sont succeptibles d'être sélectionnées.

Elfes Sylvains

Empire

Orques et gobs

Skavens

Bretonniens

Nains

Comte Vampires

A savoir qu'une armée sautera.

Comme je l'ai dit à ceux que j'ai eu au téléphone, ce sera les meilleurs qui iront à l'IR.

Mais pour l'instant, je ne ferai rien tant que la date et le lieu ne seront pas confirmé.

PS : Kalida ?? j'ai du mal avec les pseudos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi Kalida, mais j'aurai aimé que certains joueurs soient plus motivés car j'attends moi aussi que certains se manifestent, mais bon !!!!

Est ce que je suis considéré comme quelq'un de non motivé? Comment faut-il se manifester?

Sinon avec le palmarés que j'ai cette année comment se fait il que je n'ai pas été contacté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait. Comprennez surtout la désorganisation compléte venant de tout les côtés.

D'abord de la part des orgas bretons dont Xavier se démène pour avoir des infos.

Et de notre côté avec la disparition soudaine de Niko et sans explication.

Maintenant nous n'avons plus le choix. Nous devons suivre et faire confiance à Xavier, il est trop tard pour se réorganiser.

Donc ne blamer personne.

Puis je crois que personne non plus ne peut contester les responsabilités que reprend Xavier. Après tout ce qu'il fait et qu'il a fait pour le hobby dans la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.