Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Gestion des inscriptions


GORM

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir, voici le topo.

90 à 95 % des joueurs passent sur T3 pour, signaler leur désir de participé, se pré inscrire ou s’inscrire à un tournoi. Certains valident en envoyant chèques et listes, d’autres ne fonds rien de plus que d’ajouter leurs noms à la liste.

5 à 10 % ne passent pas par T3 et envoient directement leurs participations à l’organisateur. De ce fait, je les rajoute sur T3 , ils ont parfois un classement qui dépasse le nombre de participant.

Et voilà donc le problème. J’ai 24 participants, 30 inscrits sur T3 et je rajoute 1 joueur donc 31ème que je valide puisque j’ai sa participation et sa liste, de ce fait, je fais sortir le 24ème des participants potentiel qui ne se trouve plus pré inscrit au tournoi mais en « liste d’attente ».

Il reste à gérer la polémique du déclassement sur la bonne fois des deux parties ( joueur + orga ) l’un persuadé d’être inscrit puisque dans les 24 de T3, l’autre s’appuyant sur le fait que seul l’envoie par courrier des inscriptions compte.

Votre avis m’intéresse pour éviter ce désagrément l’an prochain.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais, je ne prend en compte que l'ordre d'arrivé des chéques. Je voulai savoir comment cela été réglementé dans d'autres tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais, je ne prend en compte que l'ordre d'arrivé des chéques. Je voulai savoir comment cela été réglementé dans d'autres tournois.

T'es chez toi, tu fais comme tu veux, et si ça plaît pas aux gens, ils ont qu'à se casser les c....... à monter leurs propres tournois ou les ordres d'arrivées se feront exclusivement sur foi d'inscription sur le T3, et pourront valider leurs isncriptions en payant suelement au matin du tournoi, sans s'enagger auparavant et donc pouvant planter l'orga en plein milieu, et laissant au passage l'orga avancer de sa poche maigrelette ls sous pour le tournoi.

Korelion, si y' pas assez de tournois pour satisfaire tout le monde, les raleurs ont qu'àcréer les leurs... :)

PS : je suis peut être un peu acerbe, mais pour avoir fait partie d'une assos (pas de warhammer) et ou tu te fais critiquer pour un oui ou pour un non, au bout d'un moment, tu envoye balader les gens :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La préinscription veut pas dire grand chose, c'est la réception du chèque qui en dit beaucoup :shifty:

Donc pas de soucis réel avec T3, tu notes l'arrivée de reception des chèque (aussi bien des gens qui sont sur la liste d'attente que les autres) et tu valide les préinscription des gens ayant envoyé leur chèque. Ensuite tu pose un délai de date de préinscription afin que les gars sur liste d'attente soient pas bloqués ! :innocent:

VB, simplissimo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pour ma part lors de notre tournoi , je prends en compte l'ordre dans lesquel je reçois les inscriptions ( i.d les cheques + la liste )

et une fois que j'ai atteint mon quota , basta préinscrits ou pas , y a plus de place ..... :rolleyes:

pour la gestion du tournoi , je fixe les règles et ceux qui ne sont pas contents ben ... tant pis pour eux .

c'est pareil dans la vie , quand il y a un nombre de places limitées , premier arrivé premier servi . :ph34r: .

marielouise

tournoi mlf le 27/28 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bien, merci pour les réponses.

En résumé, le chéque fait la réservation et T3 sert à gerer le tournoi. Il n'y a pas plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.