Aller au contenu
Warhammer Forum

Chaos vs Ork 1500 pts


slaanesh_child

Messages recommandés

Et oui... ce dimanche même... une funeste partie allait s'organiser chez le patatovitch local....

J'avais décidé de lacher mes ignoblissimes Word Bearers sur le monde Ork du Big Boss Dagazog...

Donc petite partie en 1500 pts ... je jouais RAID et patato les Assassins.

J'ai tiré comme carte de stratégie "bravoure" et "attaque surprise" cette derniere ma permis de miner les plans pernissieux du patatovitch moyen..

Voilà ma liste dite molle...

1 seigneur avec armure terminator (griffe éclair), arme démon et champ téléporteur.

9 SMC avec bolter lourd, fuseur, aspi avec pistolet plasma et épée tronço, le reste du bolter

8 SPC avec lance missiles, lance flammes, bolters, aspi avec gantelet et épée tronço.

3 Termi avec 2 faucheurs, et 2 gantelets.

10 hommes bêtes avec haches tronço

2 Dread avec pince énéergétique, l'un avec bolter lourd, l'autre avec lance plasma lourd.

Bon le but était de jouer WISWIG pour moi, avec des trucs qui me font délirer, à savoir, les escouades de marines avec bolter, et de l'homme bête...

Patato commence, me fume un dread avec son buggie cokin, me fait plein de pertes avec le reste, après je remonte un peu en éliminant de l'ork un peu partout... mais ça ne suffit pas, mes rangs s'amenuisent, et je faillis !!!

Voilà quelques photos....

LE Déploiement :

DSCF2974.jpg

L'armée patatesque :

DSCF2975.jpg

DSCF2978.jpg

DSCF2979.jpg

DSCF2980.jpg

LA carte qui ruina tous les plans de patatovitch !!!

DSCF2982.jpg

Son boss avec et sans flash :

DSCF2983.jpg

DSCF2984.jpg

DSCF2985.jpg

DSCF2986.jpg

La charge héroique des hommes bêtes dans la plaine...

DSCF2987.jpg

bilan je me suis bien amusé... la prochaine fois je jouerais des démons et du vétéran histoire d'arriver plus vite au CaC...

Me reste plus qu'à peindre tout ça !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Dude V2

Superbe ca fait envie !

Dommage qu'il n'y ait pas un résumé succint des tours X-/

Comment s'est fini la charge héroique/Suicidaire des Hommes Bêtes ? :P

Edit : Ah Il y a plus de photos en façe bon ok c'est bon

Modifié par The Dude V2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.