Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Campagne Reiklanders


Reiklanders

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à préparé ma prochaine campagne et je voudrais vos avis sur la composition de ma bande. Je tiens à précisé que j'affronterai les Nains et les Skavens donc je me demande si ma bande est correctement constitué pour leurs tenir :ph34r: tête :rolleyes: .

========Heros=========

Capitaine

2xpistolet de duel + épée + porte-bonheur

Champion

Épée à 2 mains (jouons avec règle de first strike sur la charge)

Champion

Épée + épée (règle maison 2 épée = 2 parades)

Recrue

Halbarde

Recrue

Lance + rondache

=========Hommes de mains==========

1xBretteur

Épée + rondache

3xTireurs

Arc long

1xGuerrier

Lance

Franc-tireurs

Halfling

Le tout pour 500 couronnes mais (pistolet de duel au 2/3 du prix avec incidents). J'espère pouvoir étendre quelque nains avec cette bande mais je crois que ce sera difficile au début.

Merci de vos commentaires et suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Je pense que ta bande repose essentiellement sur tes héros. En effet seul eux ont au moins F4 voire plus.....

La F3 face à du nains c'est dure... Très dure..... Si tu touche, faut encore blesser sur du 5+....

Bref.... Déjà si tu joue avec les règles maisons armes à deux mains frappent en prem's en charge, je te conseil de rajouter 1 armes à deux mains à ton second champion.... Tu met des lances et des rondaches à tes deux recrues et tu les joues juste devant tes champions... Les recrues interceptent et tes champions contre chargent..... Pas glops pour les nains... :ph34r:

Pour tes hommes de mains ben pourquoi pas.....

Après contre du skavens, je dirais que comme elle est conçue aujourd'hui ça roule mais que si tu fait les changement ça passera également.....

A toué de voire....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la nouvelle liste. Après conseil de valenor, j'opte pour son idée.

========Heros=========

Capitaine

2xpistolet de duel + 2xépée + corde

Champion

Épée à 2 mains (jouons avec règle de first strike sur la charge)

Champion

Épée à 2 mains (règle maison 2 épée = 2 parades)

Recrue

Lance + rondache

Recrue

Lance + rondache

=========Hommes de mains==========

1xBretteur

Épée + rondache

2xTireurs

Arc long

2xGuerrier

Lance

Franc-tireurs

Halfling

Avec cette bande ca devrais cogner dure. Pas beaucoup de tireur pour l'instant mais ca va venir.

Modifié par Reiklanders
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste un peu truc à dire , par rapport à ce qui a été déja dit ,

Logiquement, tu devrais pas trop te faire charger par des nains ,à moins de pas etre tres bien placé

Et vu la supere iniative de qu'ils sont tu vas pouvoire frappé tres souvent en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de tes hommes de main (ton guerrier avec lance), a une main de libre, s il te reste quelques couronnes achete lui une 2eme arme, ça lui feras 2 attaques, et si t as plus de thune, colle lui une des nombreuses dagues gratuite........

Heu.... Un guerrier avec une lance ne peut pas porter de seconde arme. Il peut uniquement utiliser dans as main vide, un bouclier ou une rondache..... :shifty:

Quand à la dague gratos, tu ne peut pas la retirer d'une fig (enfin, je ne vois pas bien l'intérêt).

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans le livre des règles (téléchargeable sur le site de games workshop donc avec toutes les mises a jours ) à la page 42 du livre , dans la section arme , la lance comporte 3 règles spéciales , la prèmiere etant :

- Frappe toujours en premier lors du premier round de chaque corps à corps

- Bonus de cavalerie : +1 en force lors du tour où l'on charge (quand on est sur dada)

- Difficile à manier : un guerrier armé d'une lance ne peut tenir qu'un bouclier ou une rondache dans l'autre main , jamais une autre arme.

Sinon pour la liste personnellement je trouve ton capitaine trop équipé il faut lui mettre soit 2 pistolets avec 2 dagues ou 1 épée et 1 pistolets tu pourrais économiser 10 co ^^

et je ne savais pas que l'on pouvait acheter des équipements divers lors de la création d'une bande ?

Sinon la bande sympa et les règles maison aussi :huh:

Modifié par Xellosss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je ne savais pas que l'on pouvait acheter des équipements divers lors de la création d'une bande ?

... Et tu as bien raison Xellos, on ne peu pas. Les achats initiaux de la bande doivent se faire dans la liste d'équipement, nulpart ailleurs (après la première partie, il est cependant possible d'acheter chez les marchands comme tout le monde le sait)

Il est en effet impossible de commencer avec un porte-bonheur... SEUL les pestilens peuvent le faire (car ils ont l'équivalent du porte bonheur mais dans leur équipement commun -ce qui en plus permet de pas faire de jet de rareter à la création de bande-) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. J'étais pas sur en mettant un porte-bonheur en partant. Donc si je l'enleve je me retrouve avec 10 co. Que proposez-vous de faire avec. Le garder ou acherter un ajout pour un hero !? :clap: Je pensais mettre une autre épée à mon capitaine (avec la règle maison ca me donne 2 parades).

Si vous avez une meilleur idée je suis preneur. Je commence la campagne demain... modif de dernière minute!!! J'espère commencer en me battant avec les skavens :huh: . Plus facile à tuer que des foutus nains.

Modifié par Reiklanders
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la liste personnellement je trouve ton capitaine trop équipé il faut lui mettre soit 2 pistolets avec 2 dagues ou 1 épée et 1 pistolets tu pourrais économiser 10 co

+1 :clap:

Soit tu va utiliser tes deux pistolets soit ton épée et un pistolet.... Donc AMHA il faut choisir.....

Mets ces 10Co de coté et tu verra plus tard elles te seront utiles....

J'étais pas sur en mettant un porte-bonheur en partant. Donc si je l'enleve je me retrouve avec 10 co

Effectivement pas de matos spéciale avant la fin de la première bataille.... Donc tu économise 10Co en plus....

Voila qui te fait 20Co d'économie qui attendent la fin de la première bataille pour être dépensées....

Mais ce n'est que mon avis...

Ta bande est pas mal du tout ainsi.....

J'espère commencer en me battant avec les skavens

Tiens on me l'avais jamais faites celle là.... :huh:

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.