cocofreeze Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 (modifié) hum,hum mon bon pape !! bon anniversaire aller, une petite regle des familles en guest.... Modifié le 18 octobre 2007 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon anniv mon vié, je te fais tout plein de bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 (modifié) chaw, je t'avais dis que je te grillerer sur la prochaine feinte Modifié le 18 octobre 2007 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Hé ouaip! J'ai pris un an à son tour hihihi! Enfin il va se marier avec une petite jeune c'est bon style pour lui la trentaine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 héhé, bon anniversaire Ju! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonanniv le grand pope FLOORBISOUS Ier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 tin, j'avions pas fait gaffe ce matin Bon dernier anniversaire d'homme libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon dernier anniversaire d'homme libre Ca doit faire flipper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon anniv .... putain 34 ça craint grâve !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 tin, j'avions pas fait gaffe ce matin Bon dernier anniversaire d'homme libre OMG faut le feter a Roquebrunes alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 bon anniv mon gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 "Vieux JU", ça fait tendancieux comme pseudo non? Bienvenu dans le monde des HOMMES mec, (pas comme tous les prépubères qui postent ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 "Vieux JU", ça fait tendancieux comme pseudo non? Bienvenu dans le monde des HOMMES mec, (pas comme tous les prépubères qui postent ici) Il a un problème le dragueur coin gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Classique, dès qu'on attaque sur la puberté, lesdits préados s'insurgent et tentent la rébellion à l'encontre des hommes, t'en fais pas mon p'tit Chaw on est tous passé par là (et t'inquiète pour ces nouveaux poils c'est normal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Hop hop, une de plus, sous nos applaudissements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renauddelyon Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon' anniv' Ju. manque plus que tu annonces officielement ta présence à l Inter xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon anniversaire mon ju ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon anniv Mr évènements RA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon anniversaire vieille baleine!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 BON Z'ANNIVERSAIRE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Merki à tous manque plus que tu annonces officielement ta présence à l Inter Aucune chance ... après, on verra à quelle hauteur je m'investirait dans le bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renauddelyon Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Merki à tous manque plus que tu annonces officielement ta présence à l Inter Aucune chance ... après, on verra à quelle hauteur je m'investirait dans le bordel J'aurai tenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés