Aller au contenu
Warhammer Forum

Besoin d'aide pour BloodBowl (je voudrais découvrir)


Kalasasta

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà le topo, j'aimerais jouer à Bloodbowl, seulement, j'ai cherché des offres sur le net et je n'ai trouvé aucun moyen d'acheter la version de départ.

J'ai fouiné un peu partout et pas d'informations, aussi je suis venu vous demander de l'aide et poser quelques questions:

- Ou puis-je trouver une boite BB? (et quelle édition acheter dans ce cas?)

- Quel est le prix?

- Si quelqu'un habitant sur Paris voulait bien me faire découvrir le jeu ^^? (j'habite Paris 18 (Metro Abesses))

- A-t-on quelques conseils à me donner pour commencer? :)

Merci à tous. :)

Modifié par Kalasasta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur ce forum :)

Ou puis-je trouver une boite BB? (et quelle édition acheter dans ce cas?)

- Quel est le prix?

ICI, sur le site de GW, pour la modique somme de 75€

- Si quelqu'un habitant sur Paris voulait bien me faire découvrir le jeu ^^? (j'habite Paris 18 (Metro Abesses))

Championnet Figurines et Jeux (lien), un club dans le 18eme :)

Nous avons une ligue, donc n'hesites pas à passer, en nous laissant un message sur le forum pour organiser une partie test. Si le jeu te plait (quelle question !) tu pourras t'acheter une équipe et venir jouer avec nous, plutôt que d'acheter la boite de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Championnet Figurines et Jeux (lien), un club dans le 18eme :)

Je suis le commissaire de ligue. Tu peux passer dimanche à partir de 14h (c'est tous les 15 jours), nous sommes du côté de Guy Moquet rue Georgette Agutte.

On peut faire une partie d'initiation, cela ne pose pas de problème.

Sinon la ligue est plutôt "Open". Il y a 12 équipes et les joueurs jouent entre eux quand ils ont envie.

Voici les résultats pour 2006/2007 :

Team%20Ranking_07.JPG

Modifié par Sanguo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Si tu cherches du matos, check ici http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=885

Sinon on a aussi un championnat sur Paris. www.lutececup.org

Un championnat sérieux avec calendrier de matchs et une ligue open. On ne joue qu'en vis à vis mais on se sert du site pour gérer les rosters.

Et on organise souvent des matchs dans des bars le soir :)

Edit: L'open c'est sympa quand t'as beaucoup de temps libre mais quand tu bosses et que tu fais 10 matchs de moins que les autres, ça déséquilibre un peu le championnat.

Modifié par Louis X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.