Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Ogres] Armée des 1001 nuits


Bullwaï

Messages recommandés

Pas beaucoup de réponses car peu de chose a dire :

de l'idée et du talent : une réalisation époustouflante!

Vraiment excellent, la peinture est bonne, le thème parfaitement exploité (mention spéciale aux trappeurs!)

Donc bonne continuation, c'est du très bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah juste bravo, niveau idée c'est très innovant on n'y pense pas intuitivement en jouant les RO. :D

Niveau qualité conversion, chapeau c'est du beau boulôt ! :P

Niveau peinture, ça laisse pantois ! :wink:

Bon juste stp, arrête de poster ce genre d'images sinon on va tous finir en cure pour dépression, on se sent tout minuscule à côté de ce que tu arrives à faire :wink::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un talent incroyable au service d'une immagination fertile, voici tous les ingrédients réunis pour aboutir à des réalisations des plus agréables. C'est bien converti, bien peint, super immaginatif et bien exploité, que rajouté ? Une touche humoristique, et voilà la coupe qui déborde. Encore toutes mes félicitations, et encouragements à continuer, ne serais-ce que pour le plaisir de nos petits yeux rivés vers ton prochain post :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en demandais pas tant X-/ mais franchement cela fait plaisir.

Un grand merci à tous

Voici mes 6 autres jarres, amphores ou pots qui vont servir pour mes trappeurs.

Il faut noter que la phase de ponçage n'est pas passé par là et qu'il y a donc encore un peu de boulot

14Anonyme-20080109-192506.jpg

14Anonyme-20080109-192544.jpg

en ce qui concerne le pot avec anse, une tête seule va sortir du pot; pour la lampe (je n'ai pas résisté, c'est gros pour une lampe mais tant pis c'était trop tentant) une tête va sortir du centre et un pied du bec :blink: (ou l'inverse)

14Anonyme-20080109-192613.jpg

la grande amphore va être placée sur 2 pieds, le pot avec un long bec va recevoir seulement une tête, le petit pot va être placé sur un corps à la place de la tête (le pot est trop petit pour le cacher mais lui est trop stupide pour s'en rendre compte :woot: , et enfin le dernier plus rustique va avoir un gnoblard qui va se pencher pour rentrer sa tête dedans.

Voila, il me reste donc à poncer, assembler avec les gnoblards (ou plus exactement les morceaux de gnoblards) et enfin la peinture.

quand on pense que l'unité va représenter seulement 48 points :ph34r:

Bullwaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mot : magnifique !

petit complément à ce qui a été dit, concernant les trappeurs, j'en ferais quand meme un ou deux que l'on voit intégralement, mais néanmoins caché au milieu de jarres, c est à dire qui ne soit pas dans un pot, mais derriere X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réactions et commentaires (pour les tapis et les cuillères cela pourrait bien se faire :unsure: )

En supplément voici mes 6 dermiers jarres-troopers montés :

14Anonyme-20080114-210501.jpg

14Anonyme-20080114-210539.jpg

14Anonyme-20080114-210714.jpg

comme vous pouvez le remarquer, il y a eu quelques modifs par rapport au départ.

la cruche rustique accueille un gnob en train de sortir, un ptit gars qui en veut :'( , et la lampe a reçu une tête sur le bec et un bouchon.

Et bien entendu mes gnobs ont tous leurs fameux turbans :huh:

Alors, qu'en pensez-vous ?

Bullwaï :gnoblar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bon voici mon 1er Ventre-dur avec sa jelaba.

Vous pouvez remarquer que je n'ai pas fait les manches et je pense ne pas les faire du tout. En effet, j'ai essayé 3 fois :

1- je n'y arrive pas :whistling:

2- cela rend pas très bien

3- sans manche cela apporte une certaine unité avec mes autres ogres en gilet. :wink:

qu'en pensez-vous ?

dois-je essayer à nouveau de faire ses manches ou non ? (si non, je lisserais au niveau des bras)

dois-je lui mettre un turban autour du casque ?

dois-je lui placer un morceau de cotte de mail ou de tissu devant le visage, comme la 2ème tête ogre que je vais utiliser ?

donc voici la bête :wub:

14Anonyme-20080305-191337.jpg

14Anonyme-20080305-191417.jpg

14Anonyme-20080305-191437.jpg

Bullwaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

je viens de lire tous le sujet et je n'ai qu'une seul chose a dire ...

C'est genial!!

Pour les gnoblards, je trouve ton idée vraiment genial, meme si celui qui est dans la lame, je le voyais mieu avec le pied qui depassait du bec et la tete qui sortent de la lampe par le haut, mais bon...

pour le ventre-dur, je le trouve tres bien comme ça, pas besoin de manches...

Bonne continuauation

Modifié par grimaldius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages.

En attendant d'attaquer la peinture du ventre-dur, je vous poste les photos de mes jarres-troopers presque terminés (un glacis final sur la peau et des motifs sur les pots vont apporter un peu plus de couleurs)

14Anonyme-20080311-224123.jpg

14Anonyme-20080311-224217.jpg

14Anonyme-20080311-224251.jpg

le vernis mat va oter la brillance des pots.

à vos commentaires, partez !

Bullwaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut, bravo pour ton travail. Le thème est vraiment très sympa et les gnoblards trappeurs particulièrement réussis. :whistling:

Pour le ventre dur, je pense qu'avec des manches ça aurait été plus joli. Je sais que c'est plus galère pour le faire à cause de leurs muscles. Je suis moi aussi en train de convertir une armée d'Ogres, mais sur le thème des Pirates. Là: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=104981

J'espère arriver à un aussi beau résultat que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

Titrukifrap, :D ton armée est sensas

voici la bestiole finie, il me reste seulement les babouchs que j'ai oublié de sculpter :D:crying:

j'hésite sur le fait de mettre des enluminures sur le vêtements car j'en ai au moins 12 à faire :affraid:

14Anonyme-20080407-195525.jpg

14Anonyme-20080407-195600.jpg

14Anonyme-20080407-195619.jpg

14Anonyme-20080407-195642.jpg

la peau n'est-elle pas mieux comme ça ?

Bullwaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

et hop une remontée de sujet du diable vauvert ^_^

merci pour vos "anciennes" réponses !

je vous poste une pièce enfin terminée, mon champion gnoblard :

Ali Baba et son tapis qui ne vole pas

14Anonyme-20080616-221345.jpg

14Anonyme-20080616-221515.jpg

14Anonyme-20080616-221602.jpg

j'adore les gnoblards :P

Bullwaï, en attente de vos impressions et conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va être intégré dans une unité et va compter pour 4 gnoblards et peut-être j'intégrerai un champion à cette unité <_<

pour graissus, et bien maintenant que tu me le fais remarquer c'est vrai que c'est très ressemblant :whistling:

Bullwaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.