Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Ogres] Armée des 1001 nuits


Bullwaï

Messages recommandés

J'avais pas vu encore ce thread mais c'est excellent !!

De superbes idées, une peinture originale qui alimente le thème...génial j'adore, continue comme ça.

Slen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bullwaï

Tout d'abord bravo à toi. Super créativité, et très belle réalisation. Toutes ces couleurs donne vraiment envie quand les figs rendent cela possible. Je ne sais pas si ces figs sont destinées à une table de jeu (je crois bien que oui) mais je vais joindre à mon message des photos que j'ai faites lors d'un week-end à euro disney. Je ne suis vraiment pas fan de ce parc, mais ce dimanche là j'ai dit oui aux gosses. Et en fait j'ai passé mon temps à shooter les décors que je trouve niveau traité très proche du mon warhammer.

Donc si tu compte faire un décor, je pense que 2 ou 3 éléments de ces images pourraient être sympa.

085e1533d80d07c33d2b0233796dc22c.jpg

c6ed01cdbde3dbcbf8273c4457f45756.jpg

314a28df4f6721151d4f35bfe16bc23e.jpg

e5d41453a29ef41f509ef8f7c92e49ac.jpg

b7ae2d0e0a1703a66e84692724eaef61.jpg

97f25292df784f635a5783629bb7ad34.jpg

bd94b29bf0f1e3f15354e38e5ade56ec.jpg

PS aux modos : j'ai pas mal d'images comme ça, (pont, pierres, lanternes...) si vous trouvez cela intéressant, je peux les poster où vous voudrez.

@micalement

thié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa cette armée...

le gorille est over kitsh, les gnoblards très sympa et tous mignons... quand aux ogres.... quelle qualité de peinture... !! bravo !

à quand un ogre tout de panthère vêtu ^^ pire ! une ogresse !!! tu pourrais l'appeler Félindra, dit, tête de tigre... bref je m'égare... continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours des idées géniales de conversions ! Y'a pas à dire les ogres sont vraiment fait pour créer des armées à thèmes.

Je ne sais pas si ces figs sont destinées à une table de jeu (je crois bien que oui) mais je vais joindre à mon message des photos que j'ai faites lors d'un week-end à euro disney. Je ne suis vraiment pas fan de ce parc, mais ce dimanche là j'ai dit oui aux gosses. Et en fait j'ai passé mon temps à shooter les décors que je trouve niveau traité très proche du mon warhammer.

Mais arrete c'est génial Disney, :whistling: , mais nan j'suis sérieux.

j'adore les gnoblards

Ah, moi j'arrive pas à les aimer. . . Rien que de penser qu'il faut que j'en monte une 50taine je déprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de prendre le sujet en cours. Mais vraiment chapeau pour le travail et l'imagination. C'est l'armée la plus originale que j'ai pu voir. ^_^

Continues comme cela on a vraiment envi de voir la photo de famille finale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'avais les yeux équarquillés devant la qualité de sculpture, peinture,...bouaf tellement de chose à complimenter, je fais donc pas dans l'original :) mais vraiment un grand coup de chateau...heu chapeau à ton armée.Pourrais tu nous en montrer une vision totale, de ce que tu as au complet actuellement ^_^ ?

Grand grand grand éclat de rire pour le champion gnob' sur sontapis qui ne vole pas...c'est rare de rire seul devant un ordi, et qui plus est devant une figurine, mais la vraiment explosé de rire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bon une petite reprise après plusieurs mois d'arrêts :P

voici mon 1er boucher WIP

p'tit génie

le turban est fini,

le tourbillon est presque fini,

J'ai commencé la flamme en rouge et jaune (loin d'être finie) mais je ne suis pas satisfait du rendu, auriez-vous quelques conseils ?

Depuis la prise des photos j'ai resculpté la flamme :'( , par contre pourriez-vous me donner vos avis sur la couleur, j'hésite entre une flamme orange classique et une flamme froide bleue.

14Anonyme-20090114-185637.jpg

14Anonyme-20090114-185748.jpg

14Anonyme-20090114-185814.jpg

merci

Bullwaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi beau.

Pour la flamme, je trouve que ça donnerait un peu trop de rappel de mettre une flamme bleue (cause tu as le turban en haut, et la ceinture au milieu). La flamme gagnerait a se demarquer pour attirer le regard, donc je dirais orange classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci à tous pour vos réponses et pour le lien :sblong:

Mon boucher est en pause actuellement et j'ai attaqué un chasseur et ses châtons.

Le chasseur est la fig originale avec quelques changements : un keffie (orthographe ?), un cimeterre, presque plus de fourrure, un ventre rebondi comme tous mes ogres :devil: et des babouches. en cours de sculpture (un bien grand mot :innocent: ), je posterais des photos plus tard.

Par contre j'ai attaqué la peinture des châtons. Je suis parti des lions du char de chrace que j'ai retouché un peu. je ne suis pas hyper satisfait de la fourrure que j'ai faite avec une nouvelle pâte que j'ai trouvé chez un commerçant du coin. Celle ci est cependant un peu trop friable après sêchage, dommage elle était 20 fois moins cher que la greenstuff.

Donc voici, 2 photos pour avoir vos avis sur la fourrure et sur le début de peinture :

14Anonyme-20090128-180527.jpg

14Anonyme-20090128-180607.jpg

Je sais elles sont très floues car elles proviennent de mon téléphone, étant en panne d'APN actuellement :sblong:

j'attends vos réponses

merci

Bullwaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

et un double post un !!!

:woot:

Bon j'ai enfin récupéré un apn et surprise, mes photos ne sont pas super ^_^

j'ai donc terminé mon génie et le chasseur excepté le socle, et j'ai attaqué 3 ventres-durs que je dois finir ce week-end.

Chasseur terminé :

14Anonyme-20090226-204501.jpg

Boucher génie terminé :

14Anonyme-20090226-204617.jpg

14Anonyme-20090226-204646.jpg

Ventres-durs WIP :

14Anonyme-20090226-204232.jpg

14Anonyme-20090226-204341.jpg

à votre avis dois-je rajouter quelques pièces d'armures sur les VD ?

Que pensez-vous de l'idée de faire mes mangeurs d'hommes en guerriers du désert, avec keffieh et tunique complète noir avec ceinture et serre-tête rouge, plus quelques pièces d'armures et des paires d'arquebuses ?

Pour les trappeurs, j'attaque ma 2ème unité la semaine prochaine avec quelques surprises !!!

merci de vos commentaires qui sont les bienvenus.

salut

Bullwaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes réalisation je suis bluffé.

Tout de même une remarque, je trouve étrange que ce génie ne sorte pas d'une lampe ou que son pied ne dénote pas avec le reste du pantalon genre bleu ou arc en ciel enfin un truc dans le genre.

Mais c'est un avis tout a fait personnel.

Modifié par irohead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

Bon cette semaine sur mon planning de conversion et de peinture, je devais effectuer 8 trappeurs !

Chose faite,enfin presque terminée.

Voici donc ma 2ème unité sur un thème plus autour du chasseur et des trappeurs qui se cachent :

2ème Unité trappeurs au complet WIP :

14Anonyme-20090305-190647.jpg

Trappeurs (2ème unité) WIP :

les trois que je n'ai pas trop retouchés, seulement un petit turban

14Anonyme-20090305-190830.jpg

14Anonyme-20090305-190903.jpg

les 3 qui se cachent, un derrière un palmier nain, un la tête dans le sable et le dernier dans un tapis avec un p'tit freehand qui devrait arriver

14Anonyme-20090305-190553.jpg

14Anonyme-20090305-190807.jpg

Enfin, les 2 derniers, le fauconnier (assez difficile car j'ai dû réduire la taille de la main droite qui ne correspondait pas:shock: et celui qui essaye de frotter une lampe (qui reste à peindre) bien sûr sans succès, en référence au tyran qui aura un gnoblard porte-bonheur qui sortira d'une lampe :lol2:

14Anonyme-20090305-192123.jpg

14Anonyme-20090305-192255.jpg

Voila pas mal de photos et de boulot cette semaine.

Maintenant c'est à vous !

Salut

Bullwaï fan des :gnoblar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux autres pour clamer la beauté et la justesse de tes conversions, que ta peinture ne gâche en rien!

S'il est plaisant de monter une armée, quelle qu'elle soit, cela l'est d'autant plus en lui donnant un thème spécifique, et je dois dire que je suis sous le charme de tes ogres du désert...

Ils méritent certes des compliments, m'enfin rien ne nous empêche de donner 2/3 idées: :ph34r:

-Je verrais bien un géant (pas spécialement asservi) dans ton armée, acclimaté au désert, avec une peau mate, son bras armé d'un sabre, sa tête enfouie sous un turban et ses pieds chaussés de babouches à la mesure de sa taille...

-Il me semble que les perses utilisaient des chars légers pour aller au combat. En transformant les chevaux en rhinox, le char en quelque chose "d'acceptable" pour des ogres tout en restant dans ton thème (je te dis pas le truc...), tu pourrais peut être arriver à quelque chose...

-Et puis, à quand la princesse du désert, précédée d'une nuée de gnoblars déroulant un somptueux tapis à ses pieds (qui sera finalement piétiné par la masse de l'ogresse, 'fin bon)..? ^^

Bref, bonne continuation, en espérant avoir bientôt des nouvelles de ton armée des mille et une nuits...

Bonne soirée,

Hulrik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Allez, un 2 ème retour !

j'ai donc finie mon armée (ou presque :P ) mais pas mon plateau, et je vais vous poster quelques photos des figs afin d'avoir votre avis :

Dans un premier temps les troupes :

Lance-ferrailles (catapulte de cirque) :

14Anonyme-20090324-191956.jpg

14Anonyme-20090324-192025.jpg

14Anonyme-20090324-192055.jpg

2ème lance-ferraille

14Anonyme-20090316-183250.jpg

14Anonyme-20090316-183352.jpg

14Anonyme-20090316-183410.jpg

14Anonyme-20090316-183431.jpg

Mes mangeurs d'hommes (encore en wip mais terminés depuis la photo)

14Anonyme-20090423-201131.jpg

14Anonyme-20090423-201230.jpg

la suite à venir :clap:

Bullwaï

La suite plus tôt que prévu, car je ne pensais pas avoir le temps de poster, désolé pour le double-post :clap:

Mon cannibale, j'ai rallongé les jambes, utilisé un torse de rat ogre, afin de le rendre plus grand et plus massif (il est inspiré du film 300, un mix du géant lâché dans la bataille et de l'éxecuteur :fumeur: ). je lui ai également ajouté une énorme noix de coco sur le ventre, car dans le fluff les cannibales sont rejetés car ils n'ont pas de ventre et le mien veut être comme les autres ogres :lol2: (en fait, c'est juste un pauvre petit être rejeté par les siens :lol2: )

imgp1018.jpg

imgp1019w.jpg

Mes persos :

Mon boucher Jaffar (on me demande, je fais :D ) :

Jaffar (wip, terminé depuis :blushing :clap: )

14Anonyme-20090324-191709.jpg

14Anonyme-20090324-191839.jpg

Ma GB (wip) :

14Anonyme-20090611-090339.jpg

14Anonyme-20090611-090400.jpg

Mon Tyran, Aladdin avec son gnoblard porte-bohneur :D :

14Anonyme-20090611-090428.jpg

14Anonyme-20090611-090449.jpg

14Anonyme-20090611-090947.jpg

14Anonyme-20090611-091006.jpg

plein de photos, à vos claviers.

pour la suite je prépare un plateau et un chevaucheur de rhinox tonnerre géant :lol:

salut

Bullwaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation pour la réalisation et la peinture ça fait une super source d'inspiration

je suis amoureux des mangeur d'homme :clap:

Bonne continuation et bonne soirée

NiViD

Ps ça serait sympa une photo de famille ^^

Modifié par NiViD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors, tout d'abord, c'est vraiment très beau, l'idée est là, le thème est parfaitement respecté, la GS est superbement bien sculptée, la peinture l'est aussi, moi je dis bravo, +1 pour le Tyran et le boucher-génie, je les trouve très beaux et très bien faits, je te souhaite donc une bonne continuation, c'est un superbe travail :clap:.

guigui23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand bravo c'est superbe. Mention spéciale aux gnoblars X-/

Une petite remarque cependant: pour que ce soit 100% 1001 nuits, il faut une jolie conteuse :lol:

Encore des félicitations on n'en fera jamais assez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bravo à toi c'est de l'excellent travail :D

Je suis fan des Gnoblars que je trouve excellent, de même pour les ventres-durs !!

D'ailleurs j'aimerais savoir comment fais tu pour les convertions? Surtout au niveau de la plaque pectoral des ogres? Tu bouches le trou avec de la milliput/ Green stuff?

Concernant les vétements, tu les sculptes à même la peau de l'ogre? En tout cas, bravo à toi X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.