Aller au contenu
Warhammer Forum

[Wii] Avis aux possesseurs de wii, donnez votre code ami !


le petit pacifiste

Messages recommandés

Ce que je vous propose ici c'est de déposer votre code ami pour les heureux possesseurs de wii pouvant se connecter à internet.

Ce code permet de rencontrer un joueur où qu'il se trouve, de faire des échanges (style pokemon), des rencontres, tout ce que vous voulez ! Bien sûr ça ne marche que pour les jeux qui ont l'option online (mario foot, ...). Dans certain jeux ça offre des bonus (genre le nouveau Metroid Prime) donc plus on a d'amis, mieux c'est ! (que c'est beau le monde virtuel :skull: )

Perso, j'ai hâte de jouer en ligne avec mario kart qui sortira ou le super smash bross, miam :P en attendant je me contente de mario galaxy qui vient de sortir ce jour même :D (quand on est fan de nintendo ..)

Je ferai peut être même des petites maj sur ce post pour chaque nouveau code donné, comme ça on en aura plein au même endroit.

le petit pacifiste => 5418 2824 5142 2959

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Eh bah, merci du tuyau a+ sur super smash Bros. ou mario foot :skull:

Je vous donnerais mon code ami tsss...

Mais quand ma Wii sera de retour a la maison

Modifié par crow76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on voit le sien ?

Alors petit guide:

_à l'écran principal il faut aller dans le bureau (icône d'une lettre en bas a droite)

_ensuite allez dans "laisser un message", icône en bas à gauche (icône crayon + papier)

_puis aller dans "carnet d'adresse", l'option de droite sur l'écran

_et voila !

J'ai metroid meme si j'ai peu avancé ^^

Pareil, mais les bonus que l'on peut avoir sont pas très utiles je crois, et n'oublie pas de tout analyser que ce soit monstres, tableaux, et surtout les boss avant de les tuer !

Allez à la prochaine !

Modifié par le petit pacifiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors voici mon code ami :

6152 7589 3671 0991

J'ai Metroid Prime 3 avec quelques coupons à échanger et j'attend avec impatience Super Smash Brawl.

A +++ on ze web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Mon code amwii:

1031 3202 1076 3566

Je vous attend sur SSBB et mario kart^^

Skullkid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON CODE AMI :

6744 5168 1277 0273

Voilà, pour l'instant , je n'ai pas encore internet sur WII , mais cela ne va pas tarder ...

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Hop, mon mien :

3510 2931 9276 0858

Gné SSBB ^_^

EDIT : Euhh en me connectant sur le CWF Nintendo il me sort que mon code ami est 2148-9705-4233 pour SSBB ... C'est quoi ce truc? O_o

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Sauron's bastions

EDIT : Euhh en me connectant sur le CWF Nintendo il me sort que mon code ami est 2148-9705-4233 pour SSBB ... C'est quoi ce truc? O_o

Le truc, je pense c'est qu'il ya une différence entre code wii et code ami. Le code wii permet de s'envoyer des messages d'une wii a l'autre. Tandis que le code ami est spécifique pour un jeu nitendo (enfin il me semble que c'est ça ^^. Pas très pratique non ?

Il faut le code ami de SSBB pour jouer à SSBB avec des amis.

Modifié par Sauron's bastions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai metroid meme si j'ai peu avancé ^^

Pareil, mais les bonus que l'on peut avoir sont pas très utiles je crois, et n'oublie pas de tout analyser que ce soit monstres, tableaux, et surtout les boss avant de les tuer !

Allez à la prochaine !

Il me reste au boss de Fin, mais le jeu m'a un peu saoulé... :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sauron's bastions

Pour ma part mes codes amis sont:

-Pour SSBB: 1633-6602-0791

-Pour Mario Kart: 4554-1323-7741

-Code Wii (pour les messages): 4036 8577 6025 7264

-Mario Foot: 034486 805326

Et voila pour moi!

Compliqué, un code par jeu vous trouvez pas ?

Il faudrait pitet mettre un épinglé pour expliquer comment trouver ses codes amis et wii, parce que c'est un peu embrouillé j'ai l'impression... :crying:

Modifié par Sauron's bastions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.