Aller au contenu
Warhammer Forum

[ETau + Eldars] 6000 pts


Mariulo

Messages recommandés

Obéissant à la règle du "posez tout sur la table", voici la liste que ça me donne, en utilisant mes deux armées de Tau et d'Eldars :

QG

1 Shas'el XV-8 - ioniseur cyclique, lanceur de charges à dispersion, tirs multiples, assistance de tir - -> 100 pts

1 Ethéré - lance de duel, garde d'honneur -

1 Shas'ui - désignateur laser, vérouillage de cibles -

11 Shas'la - -> 229 pts

1 Grand Prophète - pistolet shuriken, lance chantante, chance, malédiction, pierres esprits, casque fantôme, runes de clairvoyance - -> 143 pts

1 Autarque - fusil thermique, mandibules, épée de scorpion, générateur warp - ->120 pts

1 Avatar -> 155 pts

ELITE

Force d'insertion rapide - -> 50 pts

--- 5 Shas'ui XV-15 - 1 chef, 1 drone de défense, 1 couteau rituel - -> 175 pts

--- 3 x - 1 Shas'vre XV-8 - lance plasme, lance missiles, assistance de tir, tirs multiples, deux drones de défense, couteau rituel, verrouillage de cibles.

--------- 2 Shas'ui XV-8 - lance plasma, lance missiles, assistance de tir - -> 753 pts

8 Banshees -

1 Exarque - cri de guerre, exécuteur, acrobate - -> 176 pts

1 Serpent - canon shuriken, pierres esprit, lance missiles, matrice à poussée vectorielle, moteurs stellaires - -> 175 pts

5 Scorpions -

1 Exarque - pince énergétique, traqueurs - ->128 pts

5 Arlequins - baiser d'arlequin -

2 Arlequins - baiser d'arlequin, pistolet à fusion -

1 Coryphée - arme énergétique -

1 Bouffon tragique - canon shuriken hurleur -

1 Prophète de l'ombre - voile de larmes - -> 280 pts

TROUPE

1 Shas'ui - désignateur laser, verrouillage, couteau rituel -

11 Shas'la - ->150 pts

12 Kroots -

1 Mentor -

2 Chiens - -> 124 pts

9 Vengeurs -

1 Exarque - 2 catapultes shurikens de vengeur, grêle de lames - ->152 pts

9 Vengeurs -

1 Exarque - 2 catapultes shurikens de vengeur, grêle de lames - ->152 pts

6 Motojets - 2 canons shurikens - ->152 pts

5 Guerriers Mirages - -> 120 pts

ATTAQUE RAPIDE

6 Shas'la Cibleurs - ->72 pts

1 Devilfish - nacelle, contre mesures, senseurs topométriques - -> 100 pts

5 Frelons -

1 Ka'Bri'Dan - -> 102 pts

2 Remora DX-6 - assistance de tir, deux missiles à guidage laser, désignateur multinodes, générateur de brouillage, volant - -> 220 pts

1 Vyper - lance ardente, pierres esprits - -> 85 pts

SOUTIENT

1 Shas'vre XV-88 - assistance de tir, 2 drones de défense, couteau rituel - -> 125 pts

1 Shas'vre XV-88 - assistance de tir, 2 drones de défense, couteau rituel - -> 125 pts

1 Shas'vre XV-88 - assistance de tir, 2 drones de défense, couteau rituel - -> 125 pts

1 Observateur -

3 Drones Snipers - -> 80 pts

1 Observateur -

3 Drones Snipers - -> 80 pts

1 Hammerhead - canon ionique, nacelle, contre mesures, stabilisateur d'arme, assistance de tir - -> 145 pts

1 Seigneur Fantôme - 2 lances flammes, lance ardente, épée spectrale - -> 140 pts

4 Faucheurs noirs -

1 Exarque - lance missiles tempête, tir éclair, tir élite - -> 237 pts

1 Falcon - laser à impulsions, canon stellaire, pierre esprits, holochamp - -> 185 pts

1 Titan Revenant - 2 pulsars - -> 800 pts

=> 5955 pts !

Bien sur, ce n'est pas du tout "optimisé" et il y a pas mal de sac à points, mais on a une partie à 6000 pts en partance, et il fallait que je puisse les approcher avec ce que j'avais.

Je sais que je manque de transports, de véhicules en général, mais dans notre club, on a énormément travaillé sur des décors, et nos tables sont toujours bien garnies, donc les parties en rase campagne sont assez rares.

Pour le titan, me demandez pas de photos, je l'ai pas encore reçu ! J'espère avoir commencé à le décortiquer d'ici le 15 décembre, jour J !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment utile de poster une liste détaillée pour Apocalypse, je trouve. Suffit de donner une grosse idée générale. :P

J'espère que ce post est un prélude à un "ch'tit" rapport de bataille Apo, surtout s'il est romancé. N'hésite pas à nous faire savoir comment la partie s'est déroulée.

Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer de faire ça dans les règles de l'art, avec photos, poses dramatiques et partenariat avec Pizza Hut !

Pour les options, ça ne m'a pas pris trois ans non plus, et puis ça va me permettre de recopier directement ça comme liste d'armée !

Edit : la partie Apopo va être remplacée par un mini-tournoi sous format 2000pts, car on a un autre club du coin qui veut se joindre à notre fiesta.

Mais j'essaierai quand même de vous rapporter des photos !

Modifié par Mariulo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.