Aller au contenu
Warhammer Forum

Conseils pour GI contre Chaos


Invité karandras77

Messages recommandés

Invité karandras77

Bonjour à tous les "V2istes"

J'aurai besoin de conseils pour affronter le chaos sur des escarmouches de 1000pts en jouant la GI .

J'arrivai regulierement a bout de ceux-ci avec mes eldards (sans araignées spectrales) mais voici la 3ieme

confrontation que je perds avec la GI... :) (j'utilisai comme alliés des Soeurs de Battaille.....)

Ci-aprés une armée uniquement GI :

1 escouade QG avec Capitaine 75 pts

Cpt épée tronço +pistol bolter 4 pts

1 bolter lourd 10 pts

1 Systéme de communication 30 pts

1 escouade Commandement cavaliers 115 pts

Capitaine Mogul Kamir 29 pts

Aptitude Briscards 10 pts

1 escouade garde impériaux 100 pts

1 lance flamme 7 pts

2 escouade arme lourde 120 pts

3 auto-canon 48 pts

3 bolter lourd 30 pts

1 Commissaire imperial 40 pts

avec champ conversion 10 pts

+gantelet éner + pistol bolter 12 pts

1 Griffon 140 pts

1 Leman Russ 205 pts

+ blindage renforcé 15 pts

J'aimerai recevoir vos conseils et/ou critiques sur la composition de cette armée contre le Chaos :blink:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton armée est plutot molle, c'est pour ça que tu perds. Les GI sont globalement plus performants que le Chaos qui ne peut en somme compter que sur ces perso, quelques pouvoirs psy et les démons invoqués.

La Garde a des tanks, plein de tanks qui arrivent au moment et à l'endroit où ça fait mal (n'oublie pas la règle des réserves, c'est bien utile).

Pour une partie de cette taille, je n'utiliserais qu'un seul capitaine. Et Mogul Kamir est une grosse daube qui peut se justifier si tu as plein de cavaliers (pour le fluff, je veux dire).

Le Griffon aussi, poubelle. Il est utile contre des armées populeuses, pas contre les SMC. Tu peux le remplacer avantageusement par une Chimère, voire 2 si tu vires le système de communication est Kamir.

Evidement, si ton adversaire te sors systèmatiquement un démon majeur et un seigneur bien protégé, tu es autorisé à cracher dans son Yop.

Patatovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.