Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Jusqu'où ira le hobby .... ?


Skilboss

Messages recommandés

Comme vous le savez le prochain supplément sortira d'ici peut , il fera partit de cette grande famille de bouquin pour notre jeu SDA. Mais une fois l'univers de Tolkien vu de fon en comble que ferons nous ? nous jouerons sur des versions qui pour nous, futurs anciens, nous parraitrons dépassées.

Est ce que nous verrons des editions renouvellées comme a Warhammer et 40K ou seront nous obligé de jouer sur nos vieille figouzs et remuer ciel et terre dans les générations a venir pour trouver un hobbiste SdA ?

Question qui chagrine certes mais laisse entrevoir de belles perspectives issues de notre imagination.

Quand pensez vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, on a le temps !

On a encore le supplément sur les Rohirrims, Dunlending, Dol Guldur, Numénoréens noirs, Corsaire et Mahûd (qui arriveront en février), Hauts Elfes, Elfes sylvestres Khand (pour le héros nouveau... à moins qu'il le case tout seul >.<), Beorn, les Ents, Aigles, les monstres, Minas Morgul (pour les chevaliers de Morgul).

Bah sinon, on aura toujours des décors à faire et des figurines à peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On annonce la fin du SDA depuis belle lurette.

Personnellement, je pense que nous avons encore 2 ans de nouveautés donc ne nous plaignons pas. Et puis, la vente va durer encore pendant plusieurs années.

Le SDA est une gamme de jeu pas chère par rapport aux autres jeux GW et les règles sont simples, à la portée de tout le monde. C'est réellement la force de jeu.

En tout cas, ne jetez pas vos figurines car dans quelques années, vous ne cracherez pas sur une petite partie entre potes, j'vous l'dis !

Concenrnant des rééditions, on en auras je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, on a le temps !

On a encore le supplément sur les Rohirrims, Dunlending, Dol Guldur, Numénoréens noirs, Corsaire et Mahûd (qui arriveront en février),

Bah sinon, on aura toujours des décors à faire et des figurines à peindre.

Le supplément il me semble ne concerne que Harad, Extrême-Harad et Umbar, et c'est déjà très bien.

On a déjà pas mal discuté de ce sujet. Pour moi tout tient à la rentabilité de la gamme, à la volonté de GW et aux accords avec les ayant droit de Tolkien.

Les sorties prévues vont durer un moment, il reste pas mal de factions et armées à créer et développer (Fiefs de Gondor, contrées du Mordor) après cela, de nouvelles unités pour les armées existantes (musiciens...).

Pour W40K et WHB, je ne crois pas qu'ils sortent dix armées nouvelles par an non plus, on change la version des règles, on édite de nouvelles versions de figurines pour des profils existants (ce qu'on a au SDA de plus en plus, avec les héros (Suladan, Hasharin...) et par passage du métal au plastique: Chevaucheurs, Orientaux, Rangers, Elfes, Nains, Eclaireurs Uruks, Morannon, Pillards Haradrim, Chevaliers de MT)), et on sort un nouveau profil de temps à autre. D'ailleurs ces derniers temps on a surtout des actualisation dans les deux Warhammer, avec quelques nouveautés, pas des armées nouvelles comme nous.

Quand on aura à disposition tous les héros et peuples ou factions de l'univers de Tolkien à disposition, on aura un super-potentiel. D'ailleurs, aujourd'hui je pense que notre problème n'est pas de trouver des unités, figurines ou armées intéressantes et belles à peindre et jouer, mais d'avoir suffisament de temps, d'argent et de place pour répondre à nos envies.

Bref, nous sommes dépendants surtout des lois du marché plutôt que d'un problème de potentiel ou de créativité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.