Aller au contenu
Warhammer Forum

Conversion Prince Démon


Ladvic

Messages recommandés

Bonjour,

Je joue Word Bearers et je voudrais y inclure un Prince Démon. Mes idées pour le personnaliser :

* Sculpter une robe de bure : ouverte au niveau du torse comme cypher, le bout de la robe par en lambeaux, serrée à la taille par 2/3 tours de chaînes

=> Un prince démon en robe de bure vous parait-il ridicule ? Capuche ou pas ?

* Rajout de cornes au niveau des épaulières et faire ressortir plus de cornes au niveau de la colonne vertébrale

* Des parchemins cloutés un peu partout sur l'armure

Voilà mes idées pour le moment ... Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenue :wink:

Ladvic

Modifié par Ladvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Un prince démon en robe de bure vous parait-il ridicule ? Capuche ou pas ?

Tu fais bien ce que tu veux avec tes figurines. En plus si même avec les démons Chaos fallait se limiter, se serait dommage.

Ton idée me parait excellente car elle va au delà du seul aspect de la figurine et suggererait toute une histoire rien qu'en la voyant. Un must serait de pouvoir donner une identité clairement démoniaque sans abuser des accessoires clichés (cornes, tentacules...). Du chaotique subtile quoi...

Ah, j'oubliais : capuche. Définitivement. Pour son petit "côté obscur de la Force".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée dans l'ensemble,

pour moi c'est sans capuche pour bien qu'on voie que c'est un PD, et l'idée des chaines :wink: les parchemins c'est pas terrible enfin j'aime pas

Crow, bonne chance pour ta conversion. Si il ya ............. Bonne chance

Modifié par crow76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour bien qu'on voie que c'est un PD et l'idée des chaines

j'ai du le relire plusieurs fois avant de comprendre...

Sinon Khun à raison, si tu veux faire quelque chose d'original, n'hésite pas à fouiller dans d'autres gammes que warhammer. Ça te donnera une bonne base de conversion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci à tous pour vos réponses et vos avis :)

J'ai un petit croquis (un peu brouillon) mais j'espère qu'il sera compréhensible :wink:

Voici le croquis :

img005.jpg

Donc, je l'ais fait avec capuche et il y aura bien plus de parchemins surtout au niveau des épaulettes. Si vous avez des suggestions :(

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, ça lui donne beaucoup de style et d'originalité, à mon avis tu peux passer à la sculpture et j'espère que tu as de l'expérience pour faire une si grande surface de tissu car c'est assez difficile.

En bref, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :(

Pour la sculpture je vais essayer mais si je n'y arrive pas je demanderais à quelqu'un :wink:

J'ais un dilème : Prince démon aillé ou pas ? :-x

En tout cas merci pour votre soutien et vos encouragement

PS : je pense remplacer l'épée par un crozius maudit :lol: Word Bearers oblige :)

Encore merci

Ladvic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ailes avec ou sans tu peux voir après si tu fais la robe déchirée pour lasser sortir le pack.

La capuche je la ferait plus "pendante" et en lambeaux... J'essaye de trouver une image et j'edite.

emperor.jpg

Modifié par Paillass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une capuche comme celle de dark sidious serait d'un trés bel effet je pense...Aprés tout une tronche bien antyphatique plongée dans l'ombre d'une capuche noir fait toujours peur, surtout quand la béstiole à qui sa appartient fait 3-4 métres de haut... :wink: , par contre comme crow j'accroche pa à l'idée des parchemeins...Sa fait plûtot pnser à des loyalistes qu'a des démons... :( Mais bon c'et toi qui choisis, mais pour le corp Inquisitor, je pencherai plûtot sur n corp plus dynamique, vers l'avant est plus trapu aussi, mais avec des épaulétes le rendu peut-être parfait...Mais vu le croquis tu va faire la figurine à parir du prince démon classique donc les figs Inquisitor on s'en fous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Merci pour l'image de Dark Sidious je vais récupérer sa capuche, qui sera du plus belle effet :(

Sinon, je ne pense pas que je vais lui mettre des ailles car j'ai pas les pièces et j'ai pas envie de les commander XD

Normalement, les premières photos pour après Noël :lol:

PS : si quelqu'un à une idée pour faire un crozius avec du rabiots ou tout simplement une idée simple et efficasse sa m'aiderais bien :wink:

Mais bon demain après midi (peut être matin) je poste une idée de crozius si l'inspiration me vient :)

Voilà

PPS : Les parchemins cloués sur l'armure font bien Word Bearers ! Merci à Paillass qui va dans mon sens :-x A ne pas confondre avec les sceaux de puretés des serviteurs du faux empereur ...

A demain !

Ladvic, l'Apôtre Noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parchemins cloués sur l'armure font bien Word Bearers ! Merci à Paillass qui va dans mon sens A ne pas confondre avec les sceaux de puretés des serviteurs du faux empereur ...

Vu comme sa...C'est convainquand, mais à se stade de mutation on c'est lire, arf j'emboucane :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :clap:

Alors je pense avoir trouvé le rabiot qui me fallais pour le crozius maudit :wink:

=>

100_1767.jpg

100_1768.jpg

Au niveau de l'épaisseur j'espère que sa va aller (je ne peux pas vérifier car je reçois le Prince Démon qu'enfin de semaine ...)

=>

100_1770.jpg

Vos avis et suggestions sont les bienvenues :innocent:

Ladvic

Modifié par Ladvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour as tous :clap:

Alors, pour le crozius ca ne devrait pas poser de problème niveau taille. Donc c'est toujours ca :wink:

Maintenant je me demande qu'elle paire d'ailles utiliser pour mon PD Word Bearers :

* Il y a celle

* Et celle => se sont les ailles du Balrog mais peuvent-elles s'adapter à la figue du prince démon ?

Autres questions, les ailles se positionnent à la place du pack dorsaux non ? Sont-elles facile à adapter sur la figue ?

Enfin, les ailles du Balrog iraient-elles au PD niveau échelle ?

Voilà

Beaucoup de questions mais bon :innocent:

Ladvic

Modifié par Ladvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors généralement on utilise des ailes de dragon Warhammer. Pour les adapter c'est à la place des deux "branches" du pack, donc liées au pack. Un peu à la manière des ailes des nouveaux Possédés.

Sinon les ailes de Balrog si c'est la bonne taille y'a toujours moyen d'adapter aussi, tout est possible avec un cerveau et un peu de green stuff. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces précisions :wink: Je vais me tourner vers les ailles de dragon warhammer. Je vais réfléchier au moyen de les "custumiser" un peu.

Bonne soirée :innocent:

Ladvic

Modifié par Ladvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Re bonjour à tous !

Vous pensiez que j'allais lasser tomber le projet et bah non :clap:

Les 1ère photos des ailles genre possession démoniaque avec des nervures partout :

PrinceDmonailles2.jpg

PrinceDmonailles.jpg

Je tiens à préciser que vu mon niveau et "l'ampleur" du projet et du travail de convertion je n'en suis pas l'auteur :clap: Le sculpteur que j'ai choisi est Zapan :D

Le gardien des secrets sculpté par lui :clap:ici et ici

son site web : http://worldofzapan.site.voila.fr/

Voilà voilà pour le moment, sinon l'idée de mettre des chaines qui pendouillent comme sur l'exemple de la photo 2 vous en pensez quoi ?

Ladvic

Modifié par Ladvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou ! une réponse :clap:

Merci pour tes encouragements :D Sinon pour les chaines en plastoc je me tâte :clap: parce que pour Lui sa rend pas trop mal et pour un prince démon Word Bearers sa peut le faire aussi :D

Peut-être avec de "vraies" chaînes ? ou alors je laisse comme ça pour ne pas trop surcharger la 'gurine ? J'attends d'autres avis pour prendre ma décision :clap:

Ladvic, indécis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.