Aller au contenu
Warhammer Forum

Conversion Prince Démon


Ladvic

Messages recommandés

@ renoferox :

Dommage, j'avais été emblallé par cette idée de convers', qui intégrait enfin harmonieusement un élément qu'on ne voyait (forcémént ) que sur les véhicules SMC.

C'est vrai que le crozius pour le Prince Démon serais tip top :P Surtout pour un Prince Démon Word Bearers

Allez, essaye à nouveau!!!

Je vais y réfléchir et voir si je ne peux pas utiliser autre chose :innocent:

@ Lictors du 91 :

Merci de ton avis et j'ai répondu à ton MP :huh:

PS : si vous avez d'autres avis sur la robe de bure (les dernières photos) je suis prenneur :D

Ladvic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Une conversion des plus intéressante je trouve. Félicitations au sculpteur et aussi aux méninges qui ont pondues la conversion. Y a juste un truc qui me chiffonne sur la sculpture...La photo qui montre le dos de la figurine fait un peu "tronc d'arbre" bien massif :D à part ca très bon début de travail je suis curieux et impatient de voir la suite.

A bientôt

Samsderer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il n'y a pas l'air d'en avoir tant que ça, si?

Je dirai 5$ de green à tout casser, non?

C'est superbe en tout cas.

Tu as fini le crozius?

dsc00151yv7.jpg

merci pour les compliments (ca encourage) en effet ca avance peu à peu.??

niveau greenstuff ca en mange pas mal car il ny a pas de creux, et je n'avais rien sous la main pour comblé l'intérieur avec j'ai rembouré au greenstuff :D (en rouge ce que ca ma pris.)

sinon la grosse boite de green stuff pas vendu a GW mais dans d'autre magasin est plus économique, par contre il faut en avoir l'utilité..

sinon pour le débat crozius / lance, moi je le sens bien le crozius pour le fabriqué, la lance moins, meme si la lance reste envisageable, ca dépendra de ce que voudra Ladvic finalement

Modifié par zapan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Vivement l'aperçue du resultat final de la bête. :o

En tout cas un grand bravo pour ton travail, mais j'ai une petite question, pourrait tu fair un tuto pour la sculpture de la robe et de la capuche ? :o

Sinon petit reproche, j'aurais plutot vu la robe un peu plus serré dans le dos, la j'ai l'impression que la chaîne serre l'avant mais pas l'arriere.

Allez la suite, la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les ailes de ton prince démon! Je trouve que ça donne vraiment l'impression d'un mutation.

Pour la robe de bure je trouve que ça lui donne un style super.

Pour la robe: je pense qu'il faudrait plus marquer les plis de la ceinture, pour le réalisme;

pour le crozius: ton manche fait très épais par rapport à la petite mimine du prince :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci pour vos compliments et remarques :wub: Donc j'ai reçu le prince aujourd'hui et j'espère qu'il sera peint pour mi avril :)

Les photos :

Sans le crozius :

100_1998.jpg

Avec :

100_2007.jpg

100_2006.jpg

100_2009.jpg

100_2001.jpg

100_2005.jpg

Voilà :D

Sinon au niveau du schéma c'est le mal de crâne :ph34r::clap: Pour l'armure, la robe et les parchemins ça sa va. Mais pour les ailles (nervures du dessus + nervures du dessous) et la peau je n'ai aucune idées :wub: Donc si vous, vous en avez n'hésitez surtout pas :lol:

Ladvic

PS : les photos ne sont pas top top j'éditerais demain avec des photos plus lumineuses.

Modifié par Ladvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Super belle pièce.

Ensuite peut tu nous dire comment tu penses peindre l'armure et la robe histoire que l'on puisse te donner un bon shemma.

Et encore félicitation, tu vas t'amuser ^^

Big Brother

Merci Big Brother :)

Donc les couleurs de la robe et de l'armure comme ici

Voilà, si sa peut aider.

Ladvic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une tres belle figurine je suis bluffe par le travail de convertion :ph34r:

( meme si je trouve le crozius un poil trop gros mais bon, ca c'est gouts et les couleurs :) )

Pour la peau du prince demon, tout depend de ce que tu veux, souhaite tu une peau qui fait "demon" ou couleur chaire humaine ?

Dans un vieux White Dwarf, quand le prince demon est sortit, il y avait un article Heavy Metal dans lequel ils traitaient cette figurine version Black Legion ou Iron Warriors, peut etre peut tu t'en inspirer pour la peau du tiens.

Krupp, un jour faudrais que j'essai la green stuff

Modifié par krupp l'ivrogne tyran ogre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle conversion , bonne chance pour la peinture maintenant mais , c'est vrai que pour moi le crozius et un peu trop épais et donne un petit effet bois mouillé mais autrement géniale.

Modifié par yoyo29200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ta conversion mais il y a un truc qui me parait bizarre. J'ai l'impression que le manche derriere la main est trop court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.