Aller au contenu
Warhammer Forum

Synthèse et critique


Arkadhim

Messages recommandés

Bonjour !

Faisons les choses dans les règles, c'est à dire qu'avant toute chose, je vais me présenter :

"Salut, mon pseudo c'est Arkadhim, dit Ark pour aller plus vite (et pour éviter que mon pseudo soit sans cesse écorché) et je suis étudiant. Je suis tombé dans le Hobby étant collégien (y a plus de 10 ans de cela) et l'un de mes camarades de jeu possédait une armée nain du chaos fort développée qui m'a toujours fait beaucoup d'effet. Je suis tombé amoureux de ces fiers barbus maléfiques et de leur style persan. J'ai joué cette armée de nombreuses et victorieuses fois avant de me détourner de WB pour un bon moment pour diverses et multiples raisons. En bonne résolution de l'année 2008 je me suis dit que j'allais reprendre ce bon vieux wargames. Mon armée de coeur étant les nains du chaos, je fus déçus de voir que si une nouvelle armée orientale était belle et bien apparue durant mon absence, il s'agissait d'Ogres brutaux et affamés. Cependant en lisant leur Livre d'armée j'ai vu quelques mentions faites aux nains du chaos (et un peu partout, ils sont encore là. Je souhaite donc mettre ma main à l'ouvrage pour que ces petits teigneux aient enfin le livre d'armée qu'ils méritent d'avoir (et qu'il n'ont jamais eu, du moins en France) pour la nouvelle version de WB. Je vais donc faire un forcing pour me joindre à cette épopée ! Je souhaite qu'on fasse du bon boulot ensemble !"

Bon voilà, ça c'est fait. Passant maintenant aux choses sérieuses (et à mon lynchage).

J'ai lu tout ce que vous aviez écrit (ouep, tout, la classe hein ?) et beaucoup d'entre vous ont avoué être assez chaotique dans leur façon de faire. C'est une très bonne méthode pour le brain storming que de lâcher ses idées et de les développer en groupe.

Malheureusement c'est une très mauvaise méthode pour sortir une liste d'armée cohérente et simple.