Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

pyro8

Membres
  • Compteur de contenus

    543
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pyro8

  • Date de naissance 09/08/1989

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    paris

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer:elfes noires,warhammer 40000:eldars ,eldars noirs tyranides

Visiteurs récents du profil

5 340 visualisations du profil
  1. Je ne sais pas si j'ai raté le coche mais je viens de découvrir ce nouveau wargame bien récent édité par para bellum. Parmi les noms connus je retiens Allessio Cavatore que tout ancien de warhammer connaît bien. Le lien Facebook : https://m.facebook.com/ParaBellumWarGames/photos/?ref=page_internal&mt_nav=1 L'univers est très accrocheur, les figurines seront en plastiques grappe plus ou moins modulables. On est sur du 32mm. 4 faction sont prévues pour une sortie mi 2018. Le starter sera à 80 euros pour 80 figurines dont une grosse.
  2. [Discussion] Malign Portents

    Regardez vos mails et lisez la phrase d'accroche faisant référence à la dernière vidéo "the visitor": Ombre, antique nemesis qui revient dans le monde de warhammer...règne de l'ombre bref je vous laisse faire votre pronostic Des ombres surgit un nouvel ennemi Une antique némésis revient dans le monde de Warhammer, et le mystère des Sombres Présages s'épaissit. Regardez l'épilogue et préparez-vous au règne de l'ombre…
  3. Calendrier des sorties AoS

    Également , je n'avais pas osé poster ces rumeurs bien troubles à mes yeux. Mais le posteur sait se faire convainquant. En revanche, je n'ai pas mémoire que les elfes marins soient décrit comme étant lumineux. Il parle d'elfes marins chevauchant des hypocampes et de sombres filles de khaine menées par morathi. Et c'est tout. Le poulpe, le carquois, l'anguille dragon et le corps de serpent donnent un tant soit peu de crédibilité à cette rumeur. Même si les deux formes de morathi me laissent perplexe. D'ailleurs la voix féminine de la dernière video de malign portent roule trop fortement les ssssssss pour que ce soit une coïncidence...à voir. Sinon deux sorties aelfs, ça me semble trop beau. Après vu l'attente et le potentiel de vente pourquoi pas.
  4. [Discussion] Malign Portents

    Je me souviens d'une très vielle rumeurs datant de 2014 de Harry ou d'Hastings nous expliquant que Games avait réalisé de nouveau zombies relativement proches de ceux de la charrette macabre. Toutefois, ils étaient tellement loufoques (a priori) pour battle que Games attendait pour les sortir un truc du genre. Je n'ai jamais commencé AOS après la fin de battle. J'attends juste désespérément une évolution positive du jeux et reste fort curieux des sorties. D’où ma déception pour le stormcast, toutefois passé l’espoir anéanti de voir un héro original pour l'ordre, je salue toujours l'atmosphère salvateur qui se dégage du trailer. Il aurait été si simple de faire un ingénieur humain avec des pistolets baroques inspirés des Kharadrons tout de même. Le problème de ce stormcast, c'est qu'il est symbolique d'une volonté de Games de nous matraquer inlassablement de cette armée au détriment d"un enrichissement de l'univers. Puis le déséquilibre est trop flagrant. A 40 000 si tu veux te faire une armée nécron ou eldar noir, tu as de quoi t'occuper pour des années malgré les sorties poussives de SM. Si je choisis une armée à AOS autre que des stormcast ou chaotique, je n'ai aucune assurance d'avoir un suivi correct. Le jeu est trop jeune pour que les factions soit autant déséquilibrées dès le début. Il y a deux ans , je me disais attendons un peu, l'univers va s’étoffer, s'affirmer, des factions vont sortir et aujourd'hui l'écart se creuse encore et encore. Quand les aelfs ou autres sortiront, les stormcast seront à l'aube de leur troisième battletome à cette vitesse. Pourquoi jouer orruk avec littéralement trois nouvelles boîtes (unité de base, cavalerie, monstre) quand tu en as des dizaines pour les stormcasts. Tu peux t'accrocher mais tu dois accepter que ton armée sera toujours en retrait, toujours au second plan. C'est un choix, soit !
  5. [Discussion] Malign Portents

    Enorme déception... J'ai du mal à croire qu'il nous ponde un vulgaire stormcast pour annoncer 2018. Franchement comment on peut saluer ce choix après tant d'attente depuis août pour le renouveau "malign portents". Les stormcast ,première sortie d'AOS, un mois entièrement consacré à leur tronche doré sans âme puis début 2016 un autre mois de stormcast et entre temps un héros pour combler le vide puis un an après un second battletome (deux battletomes ! les gens deux !) puis pour combler 10 mois de vide 2 héros stormcast et la gros teaser pour malign portents le renouveau d'AOS, la relance du jeux et il attende le dernier moment, il attende le 1er janvier 2018, date au combien symbolique pour pondre un stoorrrrmmmmcaaaassst. C'est devenu un même sur le net, une blague redondante et il s'en foute, il ponde encore un guerrier doré vendu comme la nouveauté excitante de cette nouvelle année. Faut arrêter les stormcast=space marine donc c'est normal de nous en mettre tous les 6 mois, on a bien compris hein (c'était très compréhensible de créer une armée phare au début d'ailleurs, ce n'est pas une critique généralisée mais là c'est ad nauseam, c'est ridicule à ce point), on bouffe que ça depuis prêt de 3 ans, il faut des limites un jour surtout quand l’univers est encore si pauvre. Les aelfs, ils ont quoi ? les death, ils ont quoi ? les skavens ? Bref déception de plus, AOS me perd définitivement. Trop de hype pour un stormcast de plus.
  6. [Discussion] Malign Portents

    N'oubliez pas la première révélation pour Malign Portents: https://www.warhammer-community.com/2017/08/31/breaking-news-studio-preview-from-the-nova-open/ Dark powers stir in the Mortal Realms. Malign Portents is a major event for Warhammer Age of Sigmar players, and it’s on the way in 2018. There will be big things coming both for the narrative of the setting and for matched play gamers. On évoque du contenu pour le jeux narrative et de compétition ainsi qu'un nouvel arc fluffique. Et hop un nouveau teaser: https://malignportents.com/?lang=fr#2
  7. [Discussion] Malign Portents

    Ces deux petites nouvelles sont terriblement rafraichissantes, rassurantes et font plaisir. Je me souviens quand on reprochait à AOS l'absence de texte d'ambiance contextualisant la guerre des miondes mortels c'est l'homme lambda,quand on se demandait même si le monde AOS contenait des pécores moyens, des fermiers de l’agriculture etc. Ce simple récit en dit beaucoup plus sur la vie dans les mondes mortels que les premiers tomes gate wars je sais pas quoi. L'ambiance est sombre mais c'est une surprise de voir que le fermier et sa femme ne finissent pas bêtement tués par les morts... Bref me voilà encore davantage excité par Malign Portents. Je note également que le nouveau logo AOS semble devenir officiel car présent sur le battletome de Nurgle, vous me confirmez ? ou mes yeux me jouent des tours ? Si je comprends bien on aura la révélation totale de Malign Portents dans 5 jours et le WD de février lui sera consacré. On peut rêver d'une sortie mort en février pour moi. Après tout la sortie Nurgle de janvier est mixte, 40 0000 étant fortement gâté aussi en nouveaux démons. Games peut bien rattraper ces 10 mois d'absence d'AOS en faisant deux grosses sorties dont une fortement teintée de 40 000, ça me choque pas. Mes prédictions: février un livre avec des règles avancées pour AOS pour les 3 modes de jeux, beaucoup de fluff sur le monde actuel d'AOS avec le retour de Nagash et la tentative de conquête de ce dernier des mondes mortels et probablement de légers teaser sur les futurs armées qui vont sortir. En figurine, les 4 héros dont celui de l'ordre encore caché (pas de stormcast, pas de stormcast je vous en conjure pas de stormcast, ne gâchez pas cette hype) et peut être bien un battletome death pour marquer le coup. Games parle d'une grosse sortie, 4 figurines et un livre, mouai non trop léger.
  8. [Discussion] Malign Portents

    Oui j'apprécie également beaucoup l'ambiance qui ressort de ces teaser, le champ et le château en ruine, le bateau fantôme amarré sur un quai délabré, la statue angoissante, le ciel étoilé, le village de fermier revenant. C'est une ambiance simple avec une atmosphère très sombre très sobre, on se rapproche du vieux monde dans son imagerie la plus simple. j'espère que ça annonce un virage plus dark fantasy pour AOS plutôt que le high fantasy fourre-tout actuel.
  9. [Discussion] Malign Portents

    Nouveau teaser: le village https://malignportents.com/ Plus explicite mais on y apprend pas grand chose à part la maigre espérance de voir des revenants fermiers en figurine ha ha ?
  10. [Discussion] Malign Portents

    C'est particulièrement dure d’interpréter les teasers pour malign portents. Soit c'est juste pour rappeler que Nagash retrouve sa pleine puissance et revendique une place de choix dans les royaumes mortels ce que tout le monde a deviné d'office. Soit c'est plus subtile, les teasers semblent insister sur la corruption de Nagash dans les royaumes mortels mais peut être que cela indique un mal encore plus grand et toujours camouflé. Le premier teaser symbolise pour moi la corruption des terres des royaumes mortels: le champ inquiétant, la lune paisible qui se transforme en crâne, le corbeau symbole de mauvais présage observant le champ et le château en ruine. Le second teaser est plus compliqué: un bateau fantôme qui s'amarre sur un quai quelconque: probablement l’arrivée des morts accostant (au sens métaphorique) dans tous les royaumes mortels un truc comme ça. Je me souviens quand la vidéo a été montrée sur facebook, les premiers commentaires criaient aux pirates fantôme et le modérateur AOS officiel a insinué qu'il ne fallait pas prendre ces teaser au pied de la lettre mais de manière métaphorique. Le troisième teaser est le plus explicite de tous. Une icone rassurante de Sigmar priant devenant le temps d'un éclair une icone squelettique. Pour moi c'est Nagash qui après avoir corrompu les terres des royaumes commence à s'immiscer dans les croyances de ses peuples. En gros, un teaser qui montre que Nagash a maintenant plus de disciples que jamais et pas exclusivement dans son royaume. Le dernier teaser montre une étoile tombante et des traits ténébreux qui semble s'en rapprocher. Si on considère que l'étoile symbolise les stormcasts, il s'agit peut être d'une métaphore pour démontrer que des stormcasts se détournent de Sigmar pour épouser la vision de la mort qu'offre Nagash. Tout un arc narratif développe la guerre insinueuse pour récupérer les âmes des morts entre Nagash et Sigmar. On insiste également beaucoup sur la souffrance que suppose la reforge des stormcast après leur mort et la perte de personnalité qui va avec. Des stormcast de la mort n'est donc pas impossible. Cette supposition me fait peur car si c'est pour non pondre après des mois d'attentes...des STORMCAST mais attention pas content et avec une armure noire, non merci ce sera la goutte d'eau etc. En revanche une bonne grosse sortie DEATH avec de nouveaux zombies, machines, monstre et peut être une unité de deathcast et son héro ce sera très bien et devrait répondre aux attentes de tous. j'aimerai également que l'arc narratif ne se concentre pas exclusivement sur Nagash mais qu'on apprend plus sur les AELFS , savoir ce que devient Malerion, Morathi, Tyrion et Teclis. Il s'agit de 4 héros majeurs parmi les plus populaire de Battle toujours en vie à AOS et on n'en parle jamais. J'espère vraiment que 2018 marquera la fin des errances de AOS. Je suis prêt à craquer vu toutes les dernières évolutions positives (fluff plus travaillé, arrivée des kharadrons, des vrais maps, des illustrations intéressantes etc.) mais encore faut il me rassurer définitivement (ça tombe bien une ambiance plus dark, et des aelfs noirs réussis et je pardonne tous). J'attends également avec impatience la révélation du héro de l'ordre car si c'est un stormcast...
  11. Évolution fluff 2018

    Sir Roggen de l'Ordre du Sillon, un chevalier dédié à Alarielle elle-même, retourne au Royaume de la Vie après une mission pour le dieu forgeron Grungni qui l'a laissé physiquement et mentalement marqué. Chargé d'une nouvelle mission par un Branchwych capricieux, il voyage au cœur du Writhing Weald, un endroit tordu et dangereux hanté par des esprits malins, pour récupérer une arme du Chaos, maniée par un serviteur du dieu de la peste et capable de répandre la corruption même s'il est seul et abandonné. Et là, il fera face à de grands ténèbres ... De NICO de Black librarium. Une histoire sur un chevalier humain toujours ça de pris. Même dans Shyish, le royaume de la mort, la guerre civile entre les grandes puissances est commune. Neferata, Mortarch of Blood, domine le royaume de Nulahmia, mais ses voisins jaloux rivalisent de puissance et de gloire dans une guerre ouverte, et de façon plus subtile ... Invitée à un bal en son honneur par la reine Ahalaset de Mortannis, Neferata sait qu'elle entre dans un nid de vipères, avec le danger qui se cache dans chaque recoin. Mais l'ancienne vampire prouvera qu'aucun danger n'est plus grand que celui qu'elle pose à ceux qui voudraient la voir tomber.
  12. Calendrier des sorties AoS

    https://twitter.com/WarlordGuymer?ref_src=twsrc^tfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.tga.community%2Findex.php%3Fapp%3Dcore%26module%3Dsystem%26controller%3Dembed%26url%3Dhttps%3A%2F%2Ftwitter.com%2FWarlordGuymer%2Fstatus%2F937253852901978112 David Guymer @WarlordGuymer Project finished. Time to put Warhammer Armies: Dark Elves back on the shelf #amwriting #ageofsigmar 10:35 - 3 déc. 2017 · Howden, England Un écrivain de games a posté ça sur son compte twitter. En gros on devrait s'attendre à des bouquins sur les EN pour 2018. Je l'interprète comme ça.
  13. [GW] The Rumor Engine

    Bon bein évidemment je vote pour de l'Aelf sombre, d'ailleurs la phrase d'accroche est explicite: Something dark might be gathering in the Mortal Realms, but at least we can rely on the Rumour Engine! What could this week's sneak peek at the future mean? Let us know your thoughts: Quelque chose de sombre se rassemble dans les royaumes mortels. Pour moi cette rumeur est directement reliée au dragon (même main, même couleur, même brassard et même thème, la bête enchainée) et à la queue enchainée: Vu la longueur de la double chaîne je pense qu'il 'agit d'une figurine de cavalerie dans une posture acrobatique.
  14. Évolution fluff 2018

    Moi je retiens surtout la survie de Gotrek dans le monde de AOS sans Felix a priori et en toute logique...étonnant le retour de ce héros emblématique du vieux monde. J'espère tellement le retour de Malus... Je rappelle également qu'un livre de JDR AOS devrait sortir et nous en apprendre énormément sur l'univers.
  15. [GW] The Rumor Engine

    Je trouve les motifs de l'armure du tenebrael proche de ceux du carquois..j’extrapole probablement trop en fonction de mes désirs.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.