Jump to content
Warhammer Forum

pyro8

Membres
  • Content Count

    617
  • Joined

  • Last visited

About pyro8

  • Birthday 08/09/1989

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Location
    paris

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer:elfes noires,warhammer 40000:eldars ,eldars noirs tyranides

Recent Profile Visitors

6,122 profile views
  1. Confirmation des archers et de machine de guerre pour les Lumineth:
  2. Je suppose que c'est uniquement car il en parle dans la preview fluff sur le site warhammer community. Je ne pense pas que le simple fait que Tyrion soit mentionné confirmé l'existence de sa figurine ou alors les Stormcasts attendent toujours Sigmar... Au vu des commentaires du seul rumourmonger fiable du moment pas de Tyrion pour cette vague (mais il est forcément dans le fluff hein comme Malerion avec Morathi etc.).
  3. Je plussoie les commentaires du dessus. Il reste encore de nombreuses révélations sur ces elfes. Games a montré la partie classique/nostalgique des Lumineth mais reste encore le côte plus high fantasy plus AOS dans l'imagerie que l'on a de cet univers. J'en profite pour signaler que ce cher Whitefang tente (j'ai l'impression) désespérément de faire comprendre à nous tous que Tyrion ne sera pas dans cette armée pour cette vague en tout cas, information volontairement ou involontairement ignorée par les autres forumeurs qui espèrent une sortie surprise du guerrier au casque de Dragon. Quand whitefang dit que Tyrion s'occupe de la maison, qu'aujourd'hui la société est dure avec les aveugles ou encore que Tyrion à d'autres choses à faire en réponse aux forumeurs espérant ou pronostiquant une sortie de ce dernier, il me semble explicite que c'est sa manière subtile de dire "svp ne vous excitez pas trop, Tyrion n'est pas prévu". Alors je le redis pour tous: pas de Tyrion pour cette année.
  4. Personnellement, je suis ravi à chaque retour d'un personne emblématique de battle. A chaque fois que j'apprends qu'un personnage du vieux monde revient à la vie dans le monde de AOS, c'est comme une cicatrice de moins causée par La Fin Des Temps. Honnêtement qui sont les plus charismatiques entre Morathi et Volturnos, entre Eltharion et Lotann, entre Nagash et la femme fantôme. Et encore je n'ose citer les persos spés Stormcast dont personne ne se souvient le nom. J'espère que Games poursuivra dans cet voie et qu'on verra le retour des personnages qu'on a aimé depuis des années (Malus je sais que tu reviendras). Cette nouvelle sortie est surprenante. Elle démontre bien la nostalgie de Teclis qui renvoi à celle des joueurs battle. C'est une armée baume au coeur pour les anciens joueurs HE sans lésés les nouveaux venus à AOS. Eltharion est magnifique et terriblement charismatique (pour une armure vide). Voir cette figurine me rappelle la mort atroce et humiliante qu'il a subi dans End times, le voilà vengé ! Teclis est clairement la déception, la faute à une figurine qui ne rend pas hommage à la magnifique illustration. Quand j'ai vu le diorama, j'ai cherché le fameux Dieu de la Lumière. On dirait vraiment le sous fifre du sphinx, très beau au demeurant. Hâte de voir les autres entrées, plus loufoques j'espère pour compenser le classicisme de cette première fournée. Mes pronostics: -archers (déjà vue en illustration) -des maîtres des épées aosifiés -un dragon blanc aosifié -une grosse baliste ? -un mage à pied -un seigneur monté Games nous gâte avec cette sortie mais comment ont il pu rater Teclis à ce point (la pose est inexcusable qu'elle soit justifiable ne remplace pas le ridicule de la situation).
  5. Au vu du message de whitefang sur Tga il s'agit d'un cimier pour un guerrier elfe de hysh. Sauf petite mesquinerie de sa part, elfe de hysh confirmé pour moi.
  6. De TGA d'un certains Myrdin concernant cet aperçu: One of my local retailers was talking about a pure Gargant army being released. Battletome and everything. According to him the Gargants in general will be much much beefier. Think Imperial Knights in 40K beefy. Where you would essentially field an army of few models, that equals in power and points value the army of your opponent. Le plus intéressant étant que le Monsieur Rumeur Fiable (Whitefang) semble acquiescer cette information. On partirait sur une armée de géant de la taille d'un chevalier impérial ce qui colle parfaitement au clin d’œil de Games lors de l'annonce de Warhammer The Old Word (Giant etc). Bref pas de suspense pour moi c'est du Géant Gargant AOS.
  7. Bonjour, Je me permets ce post car je recherche à resocler mes corsaires EN pour AOS. Afin d'agrandir légèrement ces figurines conformément à la norme actuelle des nouvelles sorties, j'aimerai des socles 25mm texturés en parquet de bois de pont de navire. Pouvez vous m'indiquer si vous connaissez le site ou lieu (sur Paris) pour trouver mon bonheur. Je cherche des socles dans cette idée mais pour socle rond ou un style pont de navire en bon état: http://www.minisocles-blog.fr/2013/11/tuto-socle-de-jeu-ponton-pont-de-bateau.html http://www.minisocles-blog.fr/2013/10/socle-de-jeu-plancher-ponton.html Je vous remercie pour votre aide.
  8. Tout dépend de la vision de Games des armées elfes de Hysh, mais tout semble tendre vers une distinction par Dieu. Le fluff a été quelque peu rebooté en ce qui concerne Tyrion et Teclis. En effet en V1, on aurait pu comprendre que c'était Tyrion et Teclis qui formait un tout cohérent et indivisible qualifié de Dieu, l'un ne semblant pouvoir se soustraire à l'autre. Depuis le fluff des DOK, on apprend que chaque Dieu a ses ambitions et ses créations. Tyrion et Teclis semblent redevenir des électrons libres. D'ailleurs, dorénavant Tyrion est présenté comme le dieu de la Lumière et Teclis le dieu de la Magie. Games est donc capable de faire une armée de Teclis inspirée de Hoeth/ Saphery et des HE classiques (nulle doute que les très populaires Maître des épées auront une version magnifiée soit des elfes en armure lourde ouvragée avec épée à deux mains dans des poses dynamiques) et Tyrion davantage porté sur Caledor et Chrace, une armée plus sauvage et chevaleresque avec une une esthétique angélique (j'extrapole mais me trompe rarement). En l'état, attendons déjà de voir la faction de Teclis.
  9. Oui c'est Teclis sur la photo du teaser, aucun doute dessus. Il a pris des stéroïdes mais semble proche de sa version d'origine avec couvre chef similaire, épée double lame typique des HE et son bâton Lileath. En outre je rappelle qu'on a déjà une description fiable des ces elfes selon un rumeurmonger qui a fait ses preuves soit des He fidèles à leur imagerie d'origine en plus grandiose avec une touche orientale et pervertis (probablement bardé de bijoux et d'or qui dans l'esprit populaire occidentale symbolise décadence et perversion voir 300 et ses perses tunės ). Cette description fiable colle parfaitement au teaser en montrant les concept art classiques de Jes Goddwin des he et l'image de fin qui malgré le flou voulu montre une grande présence des bijoux, drapés et autres signes ostentatoires grandiloquents (en gros un Teclis bling-bling ). Malheureusement et j'espère avoir tord mais le teaser insiste tellement sur Teclis, les elfes créations de Teclis que j'ai bien peur que Tyrion soit au abonné absent pour cette sortie. En pkus, le fluff récent explique que suite à l'alerte donnée par Morathi d'une échappée possible de Slaanesh, seul Teclis la prend au sérieuse et rassemble SES armés et renouant avec d'anciens pactes conclus avec des créatures de lumières. Dans le fluff, on évoque aussi des morghast angéliques pour faire simple et des créatures similaires à des djinns qui ont intégré la magie des lumières en eux leur faisant perdre leur emotion etc. J'espère avoir tord car ce serai quelque peu risible de séparer les jumeaux indissociables des HÉ selon mon humble avis. Autant Morathi et Malerion ça s'explique par leur différences culturelles et l'esthétique des armées (on en sait peu sur Malerion et son armée mais ce ne seront pas des femmes en bikinis khainites) là ou les différences entre jumeaux sont mineurs. Bref il s'agit d'une future sortie passionnantes qui en dira long surle traitement futur des elfes. Puis j'espère qu'on aura deux trois détails sur Malerion et son armée, ça commence â devenir ridicule le coup du dieu ermite cloîtré chez lui à faire du rien pendant que tous les royaumes sont en guerre.
  10. Avant les stormcast, les Elfes étaient un peu le spaces marines de Battle, Une race très populaire et bankable. Les armées étaient très populaires. De mémoire, les Elfes noirs étaient de l’aveu même de Games l'armée la plus jouée (ou une des plus jouée) en V6. Les attentes sur les elfes sont fortes à n'en pas douter. Ils vont nécessairement mettre le paquet pour les Elfes présents et futurs. De toute manière, une nouvelle race elfique reste à mon humble avis toujours plus souhaitable qu'une énième chambre Stormcast.
  11. Ce qui est surprenant c'est qu'il s'agisse vraisemblablement d'une armée inféodée uniquement à notre chère Teclis (qui selon le fluff récent est toujours aussi fourbe et machiavélique le bougre depuis avoir vendu Ulthuan à Malékith, sacrifié Finubar, la fille de Tyrion, tué le dieu Ulric et plus récemment avoir voulu commettre un génocide sur les braves elfes poissons). Ça semble confirmer que Tyrion aura probablement sa propre armée et son Battletome. En conclusion en Aelf, on aura avec un peu de supposition: -les sylvaneths elfes imaginaires et fantasmés d'Alarielle -les Filles de Morathi/Khaine -les Idoneths/ elfes déchus de Teclis -Les elfes probablement nimbés de magie du Dieu Teclis -Les elfes de Malerion (qui se font trop longuement attendre) -les elfes de Tyrion -les elfes inféodés au Dieu en gestation Kurnous (lisez le bouquin...spoil spoil spoil qui est topissime). Pour ma part je les vois plutôt comme une extension future au Sylvaneth Dernière remarque, Teclis a toujours un couvre chef ridicule. Les années passent le mauvais goût reste.
  12. Pour moi j'imagine bien les elfes de HYSH au vu de leur description dans la dernière rumeur fiable les détaillant avec une inspiration orientale et frôlant une forme de dépravation. Il s'agit clairement d'une défense ornementée pour moi: Donc AELF de Hysh ou monstre de Slaanesh ou Tzeentch comme le Phyrinx.
  13. C'est une très belle figurine mais un Drazhar décevant, je pense qu'on peut résumer la plupart des réactions comme telle. Selon ma vision des choses, cette figurine ne colle pas assez au fluff, armure et arme classiques, pose un peu rigide. On s'attend à davantage d’originalité quand on parle du Phénix déchu. Il n'en demeure pas moins qu'il s'agit d'une belle figurine. Je ne partage pas du tout votre point de vue concernant la mort de Drazhar (Games n'est pas assez stupide pour sortir une nouvelle figurine pimpante et la tuer par la même occasion). Ma théorie qui n'engage que moi. Si on part du principe que: -les Ynnari sont le futur des eldars -que Games a confirmé que Eveil psychique mettrai un terme à la guerre entre Malys et Vect -qu'un "Phénix" va mourir. Je mise sur la mort de Vect pour asseoir la position dominante des Ynnari et unifier les Aeldari des vaisseaux mondes des Drukhari classique (incube, céraste, kabalite). Mais... me direz vous ? Vect n'est pas un Phénix ! Certes ! Mais il vient de ressusciter selon le fluff récent et se fait passer pour une Muse Vivante. La notion de Phénix est peut être pas là où on l'imagine. Pour moi ça correspond à la volonté de Games de faire avancer la trame des Eldars et qu'on le veuille ou non, les Ynnaris sont le futurs de cette race (une sorte de primarisation des Eldars). Games doit entériner le rapprochement des Drukahri classique avec les autres Aeldaris.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.