Aller au contenu
Warhammer Forum

Zagzdreg

Membres
  • Compteur de contenus

    253
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

3 889 visualisations du profil
  1. Zagzdreg

    Chapter Approved 2018

    Pas de date précise. On connaît les sorties de ce samedi. Blackstone fortress sort le 23/11 (un vendredi, pour le black friday), donc pas avant le 24/11. Mais à mon avis ça sera plutôt en décembre.
  2. Zagzdreg

    [AdMech] Détachement

    Pour le cantique, la réponse est dans la FAQ : Le premier dé pour le cantique commun à tous les détachements, le second dé pour le cantique martien.
  3. Zagzdreg

    Fabriquer des pions objectif de 6"

    Bonjour, En lien avec ce sujet : Les pions objectif de 6" permettent de visualiser la "zone de contrôle" d'un objectif sans avoir besoin de mesurer. Ne trouvant pas sur internet de pions de ce type qui me plaisent, je me suis lancé dans une fabrication maison. Quelques photos du résultat : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/7/1541333554-20181104-124209.jpg Voici comment fabriquer ces pions objectif : Matériel : Papier Imprimante Pochettes de plastification (il me semble que j'ai utilisé celles-ci) Plastifieuse (j'ai celle-ci) Compas de découpe (j'en ai un de ce genre, il a l'avantage d'être gradué en centimètres et en pouces) ou des ciseaux si vous arrivez à découper de jolis cercles Étapes : J'ai créé le dessin du pion sur PC. Un cercle de 2" de diamètre, avec dans mon cas le symbole du mechanicus et le numéro de l'objectif. Après impression sur papier classique, j'ai découpé chaque pion au compas de découpe. J'ai placé chaque pion dans une pochette de plastification pour passage à la plastifieuse. J'ai finalement découpé chaque pion au compas de découpe avec un diamètre de 6". Quelques conseils : A la création du dessin, laisser un point au centre afin de pouvoir le repérer pour le compas et en cas de besoin de mesure en partie (par exemple pour placer les objectifs à 12" les uns des autres). A la découpe au compas, ne pas appuyer trop fort au premier passage, sinon la lame a tendance à zig-zaguer. Cela permet de laisser un premier sillon qui guidera la lame aux passages suivants. Pour l'instant, ces pions me conviennent, mais je testerai peut-être avec des pochettes plus épaisses et au rendu mat.
  4. Zagzdreg

    Orks

    Pour info, Forge World a mis à jour l'errata/FAQ de son index Xenos au sujet des orks :
  5. Zagzdreg

    Orks

    Un autre que celui-ci ? https://www.games-workshop.com/fr-FR/Big-Mek-en-Méga-armur Ça me paraîtrait bizarre.
  6. Zagzdreg

    Orks

    Pour les reviews de french wargame studio, il me semble que c'est : 25/10 : speed freaks 01/11 : codex orks
  7. Zagzdreg

    Orks

    Les boîtes Wake the dead et Tooth and claw sont à 90£ ou 120€. Chez Wayland 81/82€.
  8. Zagzdreg

    Orks

    Non, c'est toujours une semaine, sauf quelques cas exceptionnels.
  9. Zagzdreg

    Orks

    De quelle source ? Pour FWS, j'ai revérifié mais c'est bien ce qu'il dit :
  10. Zagzdreg

    Orks

    Speed Freaks. Le codex 1 semaine plus tard. En tout cas c'est ce qui a été dit dans le dernier live de French Wargame Studio.
  11. Zagzdreg

    Orks

    Ce n'est pas celui là. Là vidéo est déjà passée il y a quelques pages.
  12. Zagzdreg

    Orks

    A noter qu'il nous demande de deviner ce qu'est ce véhicule et de voter sur la page Facebook. Si la majorité a bon, ils dévoilent le véhicules. Par contre je ne sais pas quand ils clôturent les votes... à mon avis ils le dévoileront dans tous les cas, peut-être demain. On a le choix entre : Un food trukk ork armé Une plateforme d'arme à base de squigs Un système rapide de livraison de mines
  13. Zagzdreg

    [GW] The Rumor Engine

    Dès la première image, ça m'a immédiatement fait pensé à un aéroglisseur vu du dessus.. L'élément à l'arrière du "réacteur" me fait penser à une sorte de gouvernail. Je verrais bien quelque chose comme ça, en plus futuriste, plus blindé, plus compact : Mais je ne vois pas vraiment avec quel codex ça pourrait coller. Garde impériale ? Trop rondouillard. Culte genestealer ? Pourquoi pas, on peut à peu près tout imaginer pour leurs véhicules. Eventuellement des kharadron du 41e millénaire ? Nouveau look squat ? ... Mais je dois reconnaître qu'un antigrav léger space marine parait plus probable.
  14. Zagzdreg

    Orks

    Le trike du big boss pourrait propser plusieurs variantes dans la boîte. Par exemple avec un autre personnage, ou une version pleine d'armes de tir, voir de squigs.
  15. Zagzdreg

    Orks

    Rien ne nous dit que les socles seront utilisés à 40K. Ils sont peut-être là uniquement pour le jeu speed freaks.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.