Aller au contenu
Warhammer Forum

wildgripper

Modérateurs Section 40K
  • Compteur de contenus

    1 483
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de wildgripper

  • Rang
    Modo W40K - Règles & Armées
  • Date de naissance 09/05/1987

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k: Eldars GI un peu d'EN et de démons

Visiteurs récents du profil

8 956 visualisations du profil
  1. wildgripper

    Suivi de l'ETC 2017 à Salamanque

    Merci à tous ceux qui m'ont glissé un petit mot sympa. Ca aura été un réel plaisir, et voir que ça a plu me réchauffe le coeur. Du coup, vu que retrouver tout ça sur facebook, c'est le bordel, je vous ai fait un petit site genre année 2000 pour pouvoir tout retrouver plus facilement: https://frenchetc2017.000webhostapp.com Si une bonne âme se sent de mettre ça à un endroit où ça restera accessible, c'est cool.
  2. wildgripper

    Analyse des listes Russes

    Ok, thank you.
  3. wildgripper

    Analyse des listes Russes

    Hi, I'm the reporter guy you helped making fun of Yrian In your last game against Throst from France, he took the first turn, killed 3 vehicles, and then it seemed like he stopped killing anything else. Was that just bad luck or did I miss something? Thank you so much for posting here by the way, I think you've earnt yourself a few french fans
  4. wildgripper

    Suivi de l'ETC 2017 à Salamanque

    A ton service.
  5. wildgripper

    Suivi de l'ETC 2017 à Salamanque

    Les lives sont tous sur le Facebook : tournoi 40k France . Je verrai pour faire un truc plus simple à consulter quand je m'en serai remis.
  6. wildgripper

    Suivi de l'ETC 2017 à Salamanque

    Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages sympa, à ceux qui m'ont encouragé quand j'étais en train de mourir, à tous ceux qui m'ont donné des conseils pour tenter d'améliorer le truc, et aussi tout simplement à ceux qui ont suivi plus ou moins assidûment le truc et qui ont vibré avec moi, parce que mine de rien on a vu des trucs de fou cette semaine. Bravo à tous les français qui sont allés se taper là haut, en équipe de France ou d'ailleurs, ils n'ont pas démérité. Merci également à eux d'avoir accepté de bonne grâce de me parler. C'était pas obligé, je sais à quel point ça peut être relou de se faire interrompre par un mec qui vient faire chier, c'était super sympa de leur part. Et enfin merci à la feq qui a soutenu cette initiative. J'ai passé une super semaine, cette première expérience de reporter, même si elle s'est montée totalement à l'arrache m'a extrêmement plue. D'ailleurs, si d'aventure ce genre de plan devait se refaire, j'ai pas mal d'idées pour améliorer le truc. Sur ce, je vais aller dormir deux jours
  7. wildgripper

    ESC 2017 liens et analyses a venir ?

    Je pense que les orgas eux mêmes ne les ont pas. Mais le gros du tas n'était pas très surprenant, à un ou deux ovnis près. Une fois vues les listes de l'etc, tu devrais avoir une bonne base.
  8. wildgripper

    Suivi de l'ETC 2017 à Salamanque

    Merde, je crois que je l'ai effacée depuis en plus... Le boulet...
  9. wildgripper

    Suivi de l'ETC 2017 à Salamanque

    N"est-il pas magnifique? Il jouait des brimstones plus que la moyenne des PDs genre 7 ou 8 dont un bébel, le changelin, et un héraut de tz sur disque. Il parle aussi de sa liste dans son interview qui se trouve quelque part sur le facebook.
  10. wildgripper

    Suivi de l'ETC 2017 à Salamanque

    Plus académique, j'ai pas les clients pour Sans rire, bon courage à celui qui vouddra venir mettre un peu de discipline chez nous, moi j'ai même jamais tenté le coup Ya aussi un contingent de listes à avions, genre Ravens ou Dark angels qui se trimbalent dans les tables du haut. Ca se voit pas trop chez les français parce qu'Arrethas a enchaîné les pairings dégueulasses et se retrouve un peu plombé, mais il en existe toujours. Merci de ma part pour vos encouragements, et ou commentaires sympas, et ou conseils, et merci de la part des mecs sur place qui sont super contents que vous les souteniez. A demain, Wild.
  11. wildgripper

    Suivi de l'ETC 2017 à Salamanque

    Du coup c'était raisonnablement à la zob. Y a une tension entre le besoin d'efficacité des mecs et les explications à donner. J'ai tenté de naviguer au mieux et je vais remater le truc pour voir ce que ça donne. N'hésitez pas à envoyer des suggestions/ critiques, tout ceci reste nouveau pour moi.
  12. wildgripper

    Suivi de l'ETC 2017 à Salamanque

    On va tenter un live tranche de vie / estimés / matrices ce soir, on cible un début vers 22h, avec assez peu de fiabilité sur l'horaire néanmoins. Restez connectés sur le Facebook tournoi 40k France, je vous en dirai plus à mesure que la journée avancera.
  13. wildgripper

    Suivi de l'ETC 2017 à Salamanque

    Le truc c'est que je fais ça au téléphone, alors un live de 2h ça me semble compliqué.
  14. wildgripper

    Suivi de l'ETC 2017 à Salamanque

    Je ne sais pas s'il y aura un live twitch. Je vous tiendrai au jus si je vois du matos.
  15. wildgripper

    Suivi de l'ETC 2017 à Salamanque

    Merci Le Gob de comprendre toute la dimension tragique de mon personnage
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.