Aller au contenu
Warhammer Forum

Lepou78

Membres
  • Compteur de contenus

    881
  • Inscription

  • Dernière visite

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Jeux
    battle : le Chaos

Visiteurs récents du profil

8 335 visualisations du profil
  1. Lepou78

    [GW] The Rumor Engine

    Hello! Le RE du 24 mai 2017 est connu. Il s'agit d'une roue avant du nouveau buggy ork visible dans le sujet codex ork de la section R&N 40K.
  2. Lepou78

    Space Wolves are coming

    Hello! Je lui trouve un petit côté Artemis de la Deathwatch au niveau de la pose. Elle est bien dynamique, ça me plait!
  3. Lepou78

    Tige de métal, matériau inconnu

    Hello! Pour couper, la scie a métaux avec une lame adéquate. Sinon si tu peux nous donner la couleur du métal? Est ce qu'un aimant est attiré par le métal? Et si tu peux poster une photo
  4. Lepou78

    Space Wolves are coming

    Tant que le loup du monde voit sa mâchoire passer en primaris ca me va
  5. Lepou78

    Décoller des figurines assemblées à la colle plastique

    Dites quand vous parlez de colle plastique GW vous parlez de la colle plastique qui fait fondre et fusionner les 2 pièces à coller ou vous parlez de super glue type cyanoacrylate? Perso quand je lis le post initial de Gr3g je comprends colle plastique qui fait fondre mais quand je lis les réponses je comprends cyanoacrylate. Pour la colle qui fait fondre, seul le scalpel/cutter/scie GW est efficace. Je confirme l'efficacité du glanzer pour les figs plastiques comme métal. En 2013, j'ai décollé des SW collés en 2005-2006; la colle s'enlevant façon effritage ou selon les cas avec un petit peu de forcage. Résultat nickel quasi comme neuf. Le glanzer se trouve un peu partout mais au petit bonheur la chance pour les magasins et les périodes de l'année mais la constante reste les supermarchés (la taille de magasin!) Intermarché. Par contre tout solvant organique type acétone est à proscrire par défaut pour le plastique mais marche super bien sur le métal.
  6. Lepou78

    [GW] The Rumor Engine

    bah si on combine ces recto/verso avec le tableau de contrôle et la poignée de deux RE précédents que j'avais pronostiqué comme éléments d'un nouveau véhicule du culte, j'ai envie de dire qu'on tient une piste tout a fait crédible!!!
  7. Lepou78

    [GW] The Rumor Engine

    Je pense également a du culte. Les deux extrémités de la photo me font penser aux crêtes dorsale en chitine des tytys
  8. Lepou78

    Avis Land raider

    hello! Personnellement, ayant pu acheté une boite de land raider deathwtch offrant les 3 possibilités de montage, j'ai choisi soit crusader, soit classique comme possibilité. Du coup, n'étant pas très averti en terme d'aimantage (et peu d'aimant à dispo), c'est l'ensemble [support de coque+ support d'arme+ armes] que j'ai aimanté au chassis du land raider. 2 avantages : la facilité de switch et la plus grande facilité de transport (car le LR sans armes latérales est une brique). Bon faut que je termine le boulot mais c'est en bonne voie (juste à dupliquer l'aimantage sur les supports de la version classique.
  9. Lepou78

    [IK] 2000 pts ou presque à choisir

    Erf désolé de t'avoir donné l'impression d'accaparer ton sujet pour mon propre compte. A la vue du titre de ton sujet et de tes listes en sous-points je me suis juste dis "Tiens j'ai pondu ça à quasi 2000 points, autant le partager avec lui si ça peut l'aider dans ses réflexions". Et pis zut de zut de zut je me suis gouré dans ma liste 1. Le coût de la nacelle n'était pas compris pour le gallant (354 au lieu de 399). Du coup, pour revenir à 2000pts, obligé de l'enlever. Bon pour me faire pardonner, voici deux idées de nouvelles listes à 2000 points. L'une sans nacelles pour répondre à tes goûts, j'espère qu'elle te plaira^^ : - 2 Armiger warglaive en configuration de base (2x164), - 1 knight preceptor : impulseur laser + pieds titanesques + gantelet thunderstrike + fuseur (437) (par contre là faut attendre la sortie de la fig ou alors faire une conversion), - 1 knight gallant : tronçonneuse reaper + gantelet thunderstrike + pieds titanesques + fuseur (367), - 1 knight warden : tronçonneuse reaper + canon gatling avenger + mitrailleuse + lance flamme lourd + pieds titanesques (411), - 1 knight crusader : canon thermique + canon gatling avenger + mitrailleuse + lance flamme lourd + pieds titanesques + (457), L'autre avec nacelle ironstorm (pour ma part): - 2 Armiger helverin en configuration de base (2x174), - 2 Armiger warglaive en configuration de base (2x164), - 1 knight gallant : tronçonneuse reaper + gantelet thunderstrike + pieds titanesques + nacelle lance-missile Ironstorm + fuseur (383), - 1 knight crusader : canon gatling avenger + mitrailleuse + lance flamme lourd + pieds titanesques + nacelle lance-missile Ironstorm + obusier à tir rapide + mitrailleuse + fuseur (501), - 1 knight warden : tronçonneuse reaper + canon gatling avenger + lance flamme lourd + pieds titanesques + nacelle lance-missile Ironstorm + fuseur (440),
  10. Lepou78

    [IK] 2000 pts ou presque à choisir

    Je les vois en protecteur de flanc ou pour boucher des axes de passage (à condition de jouer sur des tables avec suffisamment de décors) Bah j'ai bien parler d'une zéro optimisation en terme de liste pour l'instant. Le but des listes présentées était de montrer deux listes avoisinant les 2000 points. Après effectivement, une deuxième session de réflexion est prévue pour réellement optimiser la polyvalence de l'armée (sans pour autant la rendre dur) Bah c'est juste pour avoir de la variété de figs sur la table car si sur 2000 points tu as 5 figs dont deux paires de jumelles, c'est un peu tristouille en terme de variété (puis à peindre^^). Après oui le harpon est difficile à cerner mais la fig est sympa à mes yeux donc présentable sur une table de jeu. Et comme je joue avec des potes, le count-as passera sans souci. J'ai pas encore regardé cet aspect des IK, c'est ce qui se dit apparemment mais je veux faire des listes alliables avec des sdb. Yep une des 2 listes dépasse mais elles ne sont que des exemples. Je ne joue qu'entre potes et on s'assoit un peu sur le nombre de points exact tant que ça reste raisonnable comme écart. Et puis j'ai jamais vu un codex avec des coups en point aussi chiants (rien tombe sur un compte rond^^)
  11. Lepou78

    [IK] 2000 pts ou presque à choisir

    Pour ma part, 2 listes à 2000 points établies en premier jet avec pour cible d'être au plus près de 2000 points avec en tête l'idée d'un truc qui "a de la gueule" sur la table. Il y a zéro optimisation hormis mathématique pour l'instant (pas de relique, pas de trait, de stratagème, que du point brut^^). La liste 1 monte à 2000 points pour : - 2 Armiger helverin en configuration de base (2x174), - 2 Armiger warglaive en configuration de base (2x164), - 1 knight paladin en configuration de base + nacelle lance-missile stormspear (468), - 1 knight gallant en configuration de base + nacelle lance-missile stormspear (354), - 1 knight crusader en configuration de base + nacelle lance-missile stormspear (502). La liste 2 monte à 2005 points pour : - 2 Armiger warglaive en configuration de base (2x164), - 1 crusader avec nacelle lance-missile Ironstorm et dont le canon thermique a été remplacé par le duo obusier à tir rapide/mitrailleuse (501), - 1 castellan dont 1 canon siegebreaker jumelé a été remplacé par 2 missiles shieldbreaker (593), - 1 valiant en configuration de base (583). Si tu voies des erreurs ou si tu as des idées, n'hésites pas. A terme, je vais retravailler la liste 1 pour mettre des nacelles lance-missile ironstorm au lieu des nacelles stormspear. La liste 2 est là pour le trip d'aligner 2 gros (genre les boss des maisonnées sont de sortie) qui ne diffèrent que par leurs armes de bras mais je doute de sa viabilité en terme de jeu. Il faut aussi que je vois comment ça peut s'organiser en terme de détachement et modifier si nécessaire.
  12. Lepou78

    Warhammer : Vermintide 2

    Bonjour, Je viens de voir ceci, un test live du jeu dans peu de temps https://www.gamereactor.eu/live/
  13. Lepou78

    Socle Volant de motojet

    Hello! Va chercher bonheur^^ http://www.greenstuffworld.com/fr/aimants-rotatifs-n52/427-aimants-rotatifs-taille-s.html Bon plus sérieusement, ça a l'air prometteur sur le papier mais en vrai j'ai aucune idée de ce que ça vaut.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.