Jump to content
Warhammer Forum

kazad lustfinger

Membres
  • Content Count

    135
  • Joined

  • Last visited

About kazad lustfinger

  • Birthday 01/28/1989

Previous Fields

  • Jeux
    [WHB V6] Nain

Recent Profile Visitors

4,751 profile views
  1. Merci pour ces commentaires ! Ce n'est pas le courage qui me manque, mais le temps ! Entre les semaines de dingue au boulot ce mois-ci et la rénovation de la salle de bains je n'ai pas pu avancer sur ma bande. Travaillant ce weekend et la session finissant jeudi je ne pourrais pas la finir dans le temps imparti. Considérez donc ce message comme un abandon. Bon courage a ceux encore dans la course !
  2. Je ne suis pas mort, juste très occupe durant les 4 semaines qui viennent de passer. Mais j'ai eu le temps de finir ma session ce weekend ! Bilan Session finit dans les temps: 5Co Du fluff: 5Co Deux héros: 10Co Un homme de main: 3Co Un évènement aléatoire: 20Co Je vais essayer de passer sur les différents sujets durant la semaine !
  3. Toujours en vie ! Pas mal de boulot en ce moment, donc je n'ai pas trop eu le temps de peindre ce mois-ci. Mais bon j'ai eu un jour et demi ce week end pour peindre ! Juste le temps qu'il me fallait pour finir cette session. Tout de suite les photos ! Magnar, le poil-au-menton Kargrim, le Tueur avec deux armes Thoril et son arme lourde Et le gladiateur Marius Centenius Medianus Un petit bout de fluff: Imrak et Magnar venaient d'entrer en ville. Les clameurs de la veille étaient en réalité le bruit du fer et de l'acier qui s'entrechoquaient, accompagné de cris de douleurs ou d'effroi. Les deux nains avaient réussi a se faufiler sans se faire repérer et avaient découvert plusieurs bandes en maraude dans les ruelles. Humains, rats, orques, orques bleus... ces derniers avaient laissé Imrak tellement stupéfait que cela n'avait pas échappé a Magnar. L’arbalétrier guidait son groupe très restreint vers ce qu'il pensait être un bâtiment assez important vu sa taille, mais en arrivant au pied de la bâtisse il se mit au qui-vive en entendant une voix sur sa droite. Les deux nains se cachèrent de justesse quand un gladiateur apparu dans la rue. Ce dernier entra dans le bâtiment et après dix minutes a attendre, les deux nains entrèrent a leur tour. - Une arène ! s'exclama Imrak. C'est vraiment le dernier endroit ou je pensais tomber sur ça... Les deux barbus trouvèrent une position élevée et se mirent a observer le gladiateur au centre de l’arène. De l'autre coté, une porte s'ouvra et deux humains en haillons ainsi qu'un nain avec une barbe rasée furent pousser tête la première dans le sable. Le nain se releva et avec un air résolu s’avança sans crainte vers le gladiateur qui souriait en faisant virevolter son fléau. Le nain a main nu essaya tant bien que mal de trébucher son adversaire mais le gladiateur ne lui en laissa pas l'occasion et au bout de deux minutes parvint a abattre le fléau sur le crane du nain. Cela fut assez pour que les deux humains se retournèrent en pleurant vers la porte maintenant fermée et implorèrent les gardes de les laisser partir. Le gladiateur s’écria en s’avançant vers les deux prochaines victimes: Je suis Marius Centenius Medianus, chef de guerre des armées du Soleil, fidèle ser... Haa ! Un carreau venait de se loger dans son épaule. Il se retourna et chercha du regard d’où le projectile venait et aperçu Imrak et Magnar dans les gradins, visiblement furieux du sort réservé au nain sans barbe. Marius gueula d'une voix qui résonna dans toute l’arène: Capturez-les ! Je les veux vivants ! Et des hommes de mains sortirent de plusieurs endroits quelques instant après. Imrak attrapa Magnar par le col et lui demanda: T’étais un porte-rune, non ? J’espère que tu n'a pas oublié comment courir ! Et il détalèrent par la ou ils étaient venus. Ce qui nous fait au total: Session finit dans les temps: 5Co Du fluff: 5Co Deux héros: 10Co Un homme de main: 3Co Un évènement aléatoire: 20Co Pour un total de 43Co, plus les 16Co de la session précédente. => 59Co a dépenser dans la troisième session.
  4. Haha ! Tu le fais exprès de nous donner le même évènement ?? Au moins c'est plus facile a faire que le fruit interdit.
  5. *Aucun Dawis de Kolegar n'ont été défroqués pour la confection du pantalon de l'ogre* Belle réalisation, j'aime beaucoup le sang. Encore une session ou tu vas etre bien occupé avec toutes ces figurines a peindre. La suite !
  6. Superbe ces deux répurgateurs ! J'aime beaucoup le ton sombre de la peinture et les détails qui du coup ressortent bien (ail, poisson). La suite !
  7. Et bin ça promet pour cette session ! C'est vraiment sympa de voir d'autres gammes entre les mains de bons peintres !
  8. 4 petits rats dans cette session, mais combien d'évènement aleatoire ? Je te tire mon chapeau pour allier productivité et qualité !
  9. Une session qui nous laisse sans voix ! Magnifique ! Allez un teaser de la suite !
  10. Est-il possible d'avoir un jet d'evenement aleatoire ? Histoire d'avoir le temps de me degotter ce qu'il faut.
  11. @Antares si on finit l'evenement aleatoire au milieu du Cda, on peut direct en depenser les points ou on attends la fin et le decompte ? Avant d'attaquer mes nains j'ai l'intention de finir le fruit interdit.
  12. Hello hello ! Pfiou juste a temps pour la fin de session ! Petit recap' des votes: Tueur 1: 3 votes Tueur 2: 4 votes Tueur 3: 3 votes Un petit bout de fluff en attendant les photos... Les nains avaient marché douze jours durant sous la pluie et une épaisse brume les accompagnait depuis les deux derniers jours. Autant dire que l'humeur des Dawis était aussi basse que leurs barbes, juste au dessus des chevilles. - Quand est-ce qu'on arrive ? Gémit Dimzad - C'est pas bientôt fini tes complaintes ? le réprimanda Thoril. On est tous dans la même barque ici. Si j'entends encore ta voix nasillarde me titiller les oreilles tu vas faire connaissance avec le pommeau de Gertruda ! La menace du tueur fut suffisante pour que Dimzad ralentisse le pas et laisse une certaine distance entre lui et le combattant aguerri. Il reprit la cadence en silence. Ce ne fut que le lendemain que la brume disparu et laissa les nains sans voix devant une ville qui ne pouvait être que Mordheim. Une lueur verdâtre, de la fumée noire, et quelques lumières assez éparse constituaient le spectacle offert aux yeux des nains. En tendant l'oreille, des clameurs se faisaient entendre. - Imrak, prends Magnar avec toi et partez devant. Ordonna Kolegar. Je veux savoir a quoi on a a faire. Imrak acquiesça en maugréant, il venait juste d'allumer sa pipe. - Allez Mag', je vais t'apprendre deux trois trucs a propos de l'infiltration, déclara le tireur en relâchant un gros rond de fumée. Sans plus attendre les photos. Imrak Et je viens de voir que j'ai oublie son anneau... Et Brokk J'ai tenté du bronze sur certaines métallique. Base de warplock, lavis noir, warplock, puis un mélange de warplock et d'auric gold, et du runefang steel pour finir. Au final j'ai l'impression d'avoir un or terne. Des avis, commentaires la-dessus ? Le fruit interdit est en WIP. Assemblé, limé, et un petit début de boulot sur le fruit lui-même. Mais je n'aurais pas le temps de l'inclure dans cette session. Bilan de cette session, 2 hommes de main, un bout de fluff, et un tuto (rapidos, tellement succinct que si ça ne compte pas, je ne serai pas surpris). Je m'excuse pour les photos mais ici c'est l'hiver, il fait nuit quand je vais au boulot et nuit quand je rentre. Et j'ai pas eu le temps de peindre ce week-end. Un jour il y aura des photos en plein jour, un jour...
  13. Ces nains sont magnifiques ! Y'a pas a dire, y'a du niveau dans ce CDA. J'aime beaucoup ce ton un peu décalé des anciennes figurines "coucou c'est nous les nains, on ne sait absolument pas ce qu'on fabrique ici, mais on compte bien y rester!"
  14. Ces deux petits humains sont superbes. Les chemises en bleues sont nickel, contrastent bien avec les pantalons très clair. Même de loin il a l'air très expressif !
  15. La matriarche aux cheveux bleu pétrole passe super bien ! Et j'aime beaucoup la peau sur son bâton. C'est un élément déjà fini ou encore un WIP ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.