Jump to content
Warhammer Forum

Maharbal

Membres
  • Content Count

    43
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

2,424 profile views
  1. @Alezya Bonsoir, je surfe sur rien du tout. Je voulais juste rapporter les propos de Pride. Je constate bien qu'à la fin de chaque etc c est l ébullition dans la ruche. Dans deux mois, le soufflet sera bien redescendu. Lorsqu'on se rend compte des sacrifices de temps, financiers, de vie de famille que cela représente de préparer sérieusement l etc les velléités vont se calmer. On est d accord in fine.
  2. La sélection de l équipe est soumise à la discrétion du capitaine, Sarhantai en l occurence. Seul lui peut démissionner et passer le flambeau. Comme l a écrit Pride , fait des perfs en tournoi solo et à l ESC et tu pourras éventuellement intégrer l équipe de France. " L'ESC est ouvert à tous, dans la limite des places disponibles (mais je crois qu'aucun event n'a jamais atteint la "limite" des places disponibles). Pour ce qui est de l'ETC, la règle est la suivante : le capitaine de l'année N-1 et le capitaine de l'année N. Seul lui peut décider de "donner" son titre (d'une manière ou d'une autre) à un autre. Ensuite, le capitaine est libre de choisir qui il veut parmi les joueurs disponibles. Pratiquement tous les pays fonctionnent comme ça, dans tous les systèmes. Sauf la France. Exception culturelle oblige, en France il y un circuit de qualification pour W40K et pour le 9ième Âge. Ce système à ses avantages et ses inconvénients, le but pour moi n'est pas d'en débattre ici, juste d'apporter un base de réponse. Pour AOS, je ne sais pas encore ce qui va se faire.  "
  3. Je confirme, encore lu hier dans le manuel du général 2019.
  4. 14/07/19 Bonjour je suis intéressé par : 2 Chasseurs Wolfen Neuf dans blister ouvert (, , Avec cartes en anglais) : 14 Eur Merci
  5. 14/07/19 Bonjour, je suis intéressé par : 1 Seigneur Vampire monté.
  6. Le retour de bâton me semble trop risqué. Tu auras beaucoup de horde risquant de se le prendre au tour suivant. C est chaud à mon sens.
  7. Tout est jouable en fait. Optimisé par forcément. Tu jouerais contre quelle armée? Tes adversaires jouent compétitifs ou pas? Le problème est que face à des armées-listes compétitives tu vas te faire ouvrir et te dégoutter du jeu potentiellement.
  8. J'entends bien mais pour un débutant, comprendre ce qu'est une bonne compo en nain... Bon courage. Peux tu nous donner cette compo naine? Mais ca va être chaud de commencer AOS par un mix Order ou Dispossessed, voila pourquoi je n'ai pas voulu l'aborder.
  9. Ca va être compliqué... Si tu veux jouer avec tes potes à la cool, joue ce que tu veux. Si tu veux une once de compétitivité, à moins d'avoir 120 gardes phénix, commence une nouvelle armée dont le battletome est sorti et qui est compétitive. Désolé
  10. Tu as quoi comme bases d armées du vieux monde? Sinon en ce qui concerne les auras : beaucoup de personnages apportent des boni comme +1 à la sauvegarde ou +1 attaque à toutes unités amies à 7 pouces de distance par exemple. Est ce clair ?
  11. Malgré la photo pourrie je pense que ceci ne sert à rien à AOS. Il te faut à minima le manuel du général 2019, les règles téléchargeables et le battletome de ton armée. À part quelques armées bien typées, les armées du vieux monde sont en voie d obsolescence. AOS est basé sur les combos de buffs et debuffs via des auras. Celles ci se mesurent à partir du socle. Il est extrêmement important que les socles soient ceux précisés dans la FAQ afin de respecter les portées. D'autre part, le corps à corps est fortement impacté par la taille et la forme des socles. Oublie les socles carrés et resocle au plus juste si tu espères jouer avec quelqu'un d'autre que tes potes à la maison.
  12. 04/07 Bonjour j ai 5 méduses sur grappe à vendre pour 28€.
  13. Hello, On pourrait avoir un debrief sur le format svp. Votre ressenti ?
  14. 27/06/19 Bonjour, je suis intéressé par Astorath. Mp envoyé.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.