Jump to content
Warhammer Forum

Ishzark

Membres
  • Content Count

    180
  • Joined

  • Last visited

About Ishzark

  • Birthday 06/24/1985

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k : Space marines du Chaos et Démon du Chaos

Recent Profile Visitors

2,958 profile views
  1. Pour le -1 de rend systématique, combiné au 2+ pour blesser sous "hold the line". Ainsi que la capacité à avoir le +1 à la touche à plus de 20 même engagé au CAC, là ou les arbalétriers perdent systématiquement le double tir.
  2. La première liste est très bien, sauf que ça fait 1020 points. Sinon, je ferais juste 30 handgunners et 20 arbalétriers au lieu de l' inverse.
  3. Il y a le tout 6 posts en dessous.
  4. Juste un petit mot en passant, et pour éviter que certains esprits ne s' échauffent, la team Centre l' an passé à aussi vu son classement relevé après coup, suite à une erreur humaine et compréhensible. ( on était passé de la 6ème à la 4ème place ) Ne vous formaliser pas sur cette erreur, seul ceux qui ne font rien ne se trompe pas . Paix, bisous et amour sur vous. Et à l' année prochaine !
  5. Bonjour à vous, vos vidéos sont très agréables et il faut encourager les gens qui vont vivre notre hobby. Continuez comme cela, vos rapports sont très sympa.
  6. Bonsoir à tous, voici mon petit débrief de joueur freeguild pour l' équipe Centre : les +++ - l'orga générale au top, le respect des timings et la nourriture : rien à redire, c' était top - les goodies bien sympa - Les tables de toute beauté et les travées avec 2 thèmes - La bonne ambiance autour de la table, les parties intéressantes stratégiquement et les conseils que l' on m'a gentiment prodigués. - Malgré ma gunline, je n'ai pas trouvé les tables trop chargées - Le fait de finir au milieu du classement au général, en gagnant 2 rondes sur 5 et en ayant le prix de peinture pour la team ne me paraît pas choquant, donc pour moi la pondération a bien fait son travail. - Le prix de peinture pour la team, objectif qui me tenait à cœur depuis notre deuxième place l' an passé. Et avoir des lots pour ça, ça fait plaisir. Les - - 3 heures, pairing inclus, c' est trop juste, même si j'ai pu finir toute mes parties. - AOS tourne très bien avec ses scénarios de base, j' ai trouvé que le maelström et les tertiaires alourdissaient vraiment beaucoup les parties. Je préfère sans. - Autoriser les artefacts de royaume. Merci à tous ceux avec qui j' ai joué ce week-end et aux copains de la team.
  7. On était dans la même optique, l' allégance et le format warscroll builder étant respecté.
  8. De mémoire, c'est noté dans le règlement.
  9. Bonjour à tous, en parallèle des décors , les trophées pour les participants sont en cours . Pensez à vous inscrire sur le T3 : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=23362
  10. On est pour le plaisir des yeux dans le Centre .
  11. Bonjour à tous, Il est temps de poster vos inscriptions, nous souhaitons les recevoir au 27 Mars maximum. Pour rappel : Date limite de réception des inscriptions (NOM, Prénom, Pseudo t3, telephone ou mail) au 27 MARS accompagné de la PAF - La PAF sera de 30 euros, avec 2 petits déjeuners et 2 déjeuners compris. Paiements par chèque à l' ordre de : La Tour des griffons A envoyer à cette adresse : Mr David Fragnon, 1 bis route d' Ambrault 36120 MARON Vos listes d'armées peuvent être envoyée au plus tard au 15 Avril a cette adresse mail : latourdesgriffons@orange.fr Format warscroll builder (via warhammer community) de préférence. Merci à tous et fourbissez vos armes !!
  12. Bonjour à tous, petit suivi des fortifications, côté Hammarhal Aqsha cette fois-ci, avec ses murailles couverte par la suie de ses industries... Les portions effondrées seront finies en début de semaine, et auront des ajouts de débris pour rendre le côté industriel de ce côté de la cité.
  13. Games a commencé a entendre ce qu' on lui dit : https://www.warhammer-community.com/2019/03/04/battle-sister-bulletin-part-2-beta-rules-feedback/
  14. L' argument des SC non fait pour êtrre jouable ne tient pas. Les daughter, sylvaneth ou même fireslayers ont tout ce qu' il faut en terme de jouabilité dedans.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.