Aller au contenu
Warhammer Forum

Ishzark

Membres
  • Compteur de contenus

    110
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ishzark

  • Date de naissance 24/06/1985

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k : Space marines du Chaos et Démon du Chaos

Visiteurs récents du profil

2 663 visualisations du profil
  1. Ishzark

    Figurines alternatives

    Oui c'est pour bb16. Leurs nains du chaos m'ont appelé très très fort. Merci pour vos retours.
  2. Ishzark

    Figurines alternatives

    Bonjour à tous, des gens ont ils déjà commandé chez Gaspez Arts ? Des retours sur la qualités des figurines ?
  3. Ishzark

    TeOTep au LGT

    Bonjour et merci pour ce nouveau rapport exceptionnel à lire. Juste pour information le sort du chaos qui a rasé ton armée ne fonctionne qu'autour de la FIGURINE la plus proche qui le reçoit et non l'unité.
  4. Ishzark

    Warhammer Age Of Sigmar V2

    Tout à fait. Ou encore set up une unité à portée de gryph-hound dans une gunline order avec hurricanum et machine de guerre. Je libère mes handgunners du CAC, tu prend des tirs d' interception et tu prend un 2 ème tir de contrecharge si tu revient au CAC.
  5. Ishzark

    Viabilité des Free Peoples à AoS

    Le combo est très bien mais à mon goût nécessite trop de ressources à laisser en back-line. Je préfère avoir une base d' artillerie solide t1/2 tout en commençant à faire avancer l' hurricanum et le steam tank avec les lignes principales. Ça me laisse plus d'impact au centre de la table. Et c'est quelque chose qui me convient mieux, ça apporte plus de polyvalence je trouve même si on perd en puissance brute.
  6. Ishzark

    Viabilité des Free Peoples à AoS

    Oui le manque de cavalerie lourde se fait sentir, les pistoliers et les escorteurs n'étant pas assez fiables et trop fragiles à mon goût. Les demi griphons je n'aime pas les figurines donc je n'ai pas testé même si le coup en points me paraît trop élevé. Actuellement je teste une version avec helstorm rocket/ steam tank/ordinator/huricanum/Azyros. C'est solide ou ça tire sans ligne de vue, et ça ne diminue pas mon nombre de tireurs et d' unités free guild. Par contre, j'ai du restreindre la magie. Face à un déluge magique je ne suis pas sûr de tenir.
  7. Ishzark

    Viabilité des Free Peoples à AoS

    Dans l'optique pur free people, oui, l'aptitude de commandement est forte. Par contre, il faut vraiment l'utiliser avec parcimonie, perdre du mouvement est quelque chose qui peux coûter très cher. Simple question, pour tes 2 canons, tu ne perd jamais les servants à distance ? Je trouve ça extrêmement cher en point pour le risque encouru. Dans un roster d' équipe oui, en solo je ne sortirais jamais cette compo. Trop risqué a mon goût.
  8. Ishzark

    Viabilité des Free Peoples à AoS

    Plus ça va, moins je suis dans l'optique d'utiliser le général pour son aptitude de commandement ( je joue order pour préciser). Ça limite trop le mouvement de l'armée car on est vite tenter de s'en servir et on a besoin d'avancer vu notre faible valeur de mouvement. Et ca soulage la pression sur cette figurine. Elle peut prendre un peu plus de risque et sa bannière reste très efficace même sans son aptitude de commandement. Après je commence seulement mes tests et avec la V2 qui arrive, mieux vaut ne pas faire trop de plans sur la comète ( à deux queues 😁 ).
  9. Ishzark

    [Croatie] ETC 2018 - Event AOS - Août 3-4-5 2018

    Demande d'inscription faite. A Châteauroux, nous allons poncer cette V2 un maximum et nous participerons aux retours d' expériences. Go team France !
  10. Ishzark

    Calendrier des sorties AoS

    Oui, malheureusement vu la teinte de l' armure je pense plus a du stormcast. De plus les free people étant dans le manuel du général, on sait qu'ils ne seront pas travaillé tout de suite ( contrairement aux moonclan par exemple ).
  11. Ishzark

    Viabilité des Free Peoples à AoS

    Oui tout à fait. La seule contrainte étant de supprimer leur mouvement.
  12. Bonjour, c'est beau de voir tous ces gardes teutogens prêts à aller à la guerre. Les conversions sont biens pensées. Et l' utilisation de la figurine de Valten est ausi une bonne idée pour en faire un général ( même si en terme de jeu on aime bien lui mettre un bannière en plus ). La peinture lie l' ensemble c'est très agréable.
  13. Bonjour messieurs les orgas, à l' occasion pourriez vous nous mettre à disposition les notes de peinture individuelles s'il vous plaît ? Pour que l'on puisse essayer de ratrapper les joueurs PACA pour la prochaine édition 😁. Merci d'avance pour votre temps et votre disponibilité.
  14. Ishzark

    Viabilité des Free Peoples à AoS

    Dans cette optique je ne vois qu' une solution: 1 griffon, 1 capitaine, l'hurricanum, 2 × 20 freeguild Gard avec épée/ bouclier, 4 unités d'arquebusiers pour jouer les compagnies ( en fois 20 ). On doit pas être loin des 2000 points. Ou alors en jeu fun, on joue la spécificité des free guild : 2× 30 greatsword en ligne, un capitaine, des tireurs pour les compagnies et des mages en alliés.
  15. Ishzark

    Viabilité des Free Peoples à AoS

    Bonsoir, je me permet de répondre. Jouer free people sans prendre l' hurricanum en allié revient à se tirer une balle dans le pied. Et il prend l' ensemble de tous les points disponible pour les alliés. C' est pour cela que personnellement je préfère jouer en grande alliance Order. Le trait de faction est le même, la potion de vif argent est parfaite pour le griffon. Et je peux aller chercher du soutien chez les Collegiate arcane/stormcast/ironweld arsenal sans contrainte pour équilibrer mes listes. Pour les magiciens, ma préférence va tout d' abord à l' ombre, puis au feu et enfin à l' ambre.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.