Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Ishzark

Membres
  • Compteur de contenus

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ishzark

  • Date de naissance 24/06/1985

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k : Space marines du Chaos et Démon du Chaos

Visiteurs récents du profil

2 439 visualisations du profil
  1. [36] IR 40K 2018

    Je me permet de répondre, page 11 du règlement, je cite : " b. Anciennes figurines Les count as sont interdits s'ils ne permettent pas d’identifier ce qu’est réellement la figurine au premier coup d’œil. Les anciennes figurines sont déconseillées pour la fluidité du jeu, notamment si leurs proportions ne sont pas les mêmes que la dernière figurine officielle en date. Socles 32mm et autres blagues ovales de GW : le tournoi va avoir lieu en 2018, il est temps de tourner la page de Marines sur socle de 25 mm ! Les socles utilisés sont ceux vendus avec la figurine au jour de clôture des inscriptions. " cordialement.
  2. [95]Tournoi "Inter région" - 1er édition

    Très bien, merci de la réponse.
  3. [95]Tournoi "Inter région" - 1er édition

    Bonsoir, je me permet de poster un message ici pour demander un renseignement concernant la taille des socles comme les organisateurs avaient parlé de fournir un document pour les tailles de socles " homologués ". Les chevaliers pégases sont sont des socles ronds de 40 ou 50 mm ?
  4. Thousand Sons

    Il va surtout falloir un char de soutien façon predator typique des Sons, de la même façon que la deathguard à eu sa version custom du vindicator.
  5. [36] IR 40K 2018

    Je fais parti des hommes de l'ombre, oui. Lorsque nous avons aidé à mettre au point le règlement, c'est ce qui nous a paru le plus simple pour permettre des alliances de " chapitre/régiment/monde forge... " sans en favoriser le spamm et qui a impliqué la notion d' " armée " pour désigner un " chapitre/régiment/monde forge..." dans le règlement. Cependant, la confirmation définitive revient à Froutos, le Chef organisateur. Je remet ici la page 11 du règlement concernant le rôle de l' émissaire : « Emissaire » Le joueur peut prendre au choix un détachement de Patrouille ou un détachement d’Appui auxiliaire en plus de son détachement de principal. Chaque détachement peut provenir d’un codex/index différent. (Pensez qu’en jeu égal vous devez avoir un mot clé de faction en commun.)
  6. [36] IR 40K 2018

    Non. Sauf avec le rôle qui le permet. Oui, c'est effectivement un choix qui a été fait.
  7. Bonsoir, je penses que malheureusement les scarab font se faire défoncer si ils frappent en ligne de vue de faucheurs noirs qui pullullent sur les tables. Et comme ils sont 10, c'est impossible à cacher. Pour ma part, les rubrics c'est soit par 5 avec un soulreaper à 125 points, soit par 8/10 avec lance-flamme en transport. Les grosses unités de rubric non protégées prennent toutes les mortelles du monde et meurrent commes des marines de base. Pour Ahriman, le sorcier termi et prince, je valide, c'est bon comme unité. Pour Magnus, si tu n'a pas le premier tour, il est mort, voir le point 1 sur les faucheurs noirs, tant que les scarab ne seront pas garde du corps on ne peut pas le protéger. Et comme c'est la seule vrai menace ciblable au tir il subira toutes les foudres du monde. Pour les 2 pack de tzaangors, j' aime bien, c'est suffisamment solide pour servir de menace secondaire.
  8. [36] IR 40K 2018

    C'est bien cela oui.
  9. [36] IR 40K 2018

    Normalement si, sauf si il y a eu un problème avec le fichier. En gros, les limites doublettes/triplettes sont à prendre en compte également pour les invocations. ( cumul listes et invocations ).
  10. Les pires unités de la v8

    L' objectif est de jouer avec quelqu'un qui fera une liste à ton niveau. Pour apprendre et passer un bon moment, tout simplement.
  11. Pour moi, le seul déséquilibre vient de la hausse de la manticore. Pour 2 manticores, on a presque 3 basiliks maintenant, plus de PV, plus fiables et -3 de save. Il n' y a pas photos.
  12. Merci pour le retour de tes tournois, c'est toujours très instructif. Penses- tu que cette liste rentrerais bien dans un roster d' équipe ? Face à une gunline d' arquebusiers boostés penses- tu encaisser suffisamment ?
  13. Astra Militarum V8

    En SMC, ( j' en parle parce que je les connais mieux que les SM) , le surcoût pour le sort vient d'un sorcier mais le plus souvent d'un prince démon auto-inclus dans toute les listes tellement c'est fort, le prince donnant de lui même le reroll des 1 en touche, et d'un point de commandement pour le vétéran ( éventuellement un second pour fiabilser les dégats ). Pour tomber en 1 phase un char à 200 point avec 7 havocs, 4 canons laser à 191 points, ça va .
  14. Astra Militarum V8

    Je ne prėtant pas avoir la science infuse. Je me trompe certainement. Juste une question pour tes statistiques ? As tu pris en compte les rerolls potentiels pour toucher/blesser/ dégâts via auras ( sans meme parler d' un guilliman ) ainsi que potentiellement les sorts ( prescience ) qui donnent +1 pour toucher ou stratagèmes qui donnent +1 pour blesser ( vétėrans de la longue guerre ) par exemple. Parce que en SMC sans utiliser le double tirs juste avec un sort, 1 reroll des 1 en touche et le +1 au blessure les leman ne sont pas à la fête. Ceci est une vrai question, pas un troll pour moi les sentinelles blindées vont être un cauchemar bien plus horrible pour nos adversaires je pense.
  15. Astra Militarum V8

    Un pouvoir sur 1 char avec de mémoire 1 chance sur 2 de le passer. C' est pas comme si il y en avait au moins 4 ou 5 à côté ( sentinelles inclues ) qui se promènent sans protection. Pour le mouvement en maelstrom oui mais niveau tir c'est pas ça. Valhalla oui ça a l'air fort, puis les gens feront comme avec les nécrons : on l' achève et on passe au suivant.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.