Jump to content
Warhammer Forum

Bellerophon

Membres
  • Content Count

    276
  • Joined

  • Last visited

About Bellerophon

Previous Fields

  • Jeux
    40K Harlequins / Drukhari

Recent Profile Visitors

1,525 profile views
  1. Pour le Raider c'est de la wish list mais ça leur coûterait tellement rien de sortir juste un kit pour transformer un Raider en Reaper. Mais je m'égare... Très déçu aussi par la représentation de Drazhar si c'est bien lui. Le casque, les armes... En fait elle à un goût particulier cette image parce qu'on voit des trucs bizarres (incube qui semble tirer avec quelque chose, Jain Zar qui ressemble quand même a une "banale" exarque, Drazhar qui ressemble à un klaivex...) Vivement qu'on en sache plus.
  2. C'est un Reaper au second plan dans le ciel? Ou un raider tuning?
  3. La fig est jolie. Mais si GW ne change pas les règles des Incubi, elle restera malheureusement dans la vitrine. À voir...
  4. Je dirais entre la fin des suppléments SM et la sortie des Sistas. Octobre/novembre donc, mais avec GW on est à l'abri de rien!
  5. Les règles sont dispo dans un White Dwarf, celui de Mai 2019. Pour résumer, si tu veux jouer Ynnari tu dois intégrer un des trois persos du Triumvirat minimum dans ton détachement CW, Drukhari ou Harlequins qui devient alors Ynnari (Reborn [..] pour être plus précis). Tu gagnes des reliques, traits de SDG et Stratagèmes Ynnari également, qui remplacent les natifs de ton détachement. Tu gagnes alors une règle qui fait que quand une unité meurt (amie ou ennemie) toute ton armée frappe en premier au close jusqu'à la fin du tour. C'est beaucoup moins fort qu'avant. Voilà j'espère avoir été clair.
  6. Exact, les Ynnaris ne se jouent plus du tout ainsi depuis leur index dans le White Dwarf d'il y a quelques mois.
  7. Ça paraît même logique. Y'a quand même un nouveau Dieu qui est en train de se réveiller (Ynnead) et on avait eu pour le moment que trois datasheet et des règles craquées, dans un sens puis l'autre. Cette naissance va impacter toutes les factions Aeldari, et elle a eu un léger impact sur l'Imperium il me semble (Coucou Roboute).
  8. De mémoire il perd les doctrines de combat oui. Il faut que toute l'armée soit Adeptus Astartes.
  9. Alors globalement il joue une liste optimisée et toi une liste sympa mais beaucoup plus "fun". Donc déjà avant de parler de delta entre les codex y'a surtout un delta entre la dureté des deux listes. Et rajouté à ça en plus aucun décor ? T'avais perdu avant de jeter les dés mon pauvre, malheureusement. Sinon le dread est une plaie à gérer. Je hurle rarement au craquage de règle mais là c'en est un beau.
  10. Pour les grotesques : - Crypt Horrors - Rats Ogres / Stormfiends Skavens - Ogors Y'a pas vraiment de limites à l'imagination les concernant.
  11. Je vais pas avoir un discours différent : pour moi c'est non pour le raider. Les wracks te servent à bouffer la table. Le raider serait une option pour aller chercher un objo assez loin sauf qu'on a le stratagème pour se tp. Et 1 raider c'est 9 wracks... Ou 1 Talos. Ou 2 Grotesques et demi. Ta liste me ferait bcp plus peur avec 27 wracks/ 3 Talos/ 7 Grotesques en plus qu'avec 3 Raiders.
  12. Pour moi aucun souci, il suffit de dire à ton adversaire en début de partie qui a quelle marque et c'est bon. Je ne compte pas le nombre de parties où j'ai affronté des SMC ne représentant pas du tout leur marque. Le seul truc avec le WYSIWYG c'est d'éviter la confusion. Des porte pestes rouges restent des porte pestes. Mais si tu veux les jouer en Sanguinaires là ça coincera.
  13. Là par contre je ne suis pas d'accord. A quoi servirait le lock dans ce cas? A moins que tu ne parlais que des véhicules @ophidys
  14. Enlever le lock de tous les véhicules oui. Mettre des règles sur certaines unités de close spécialisées pour qu'elles puissent lock les véhicules aussi. Et oui je suis d'accord avec toi quand tu dis que ce n'est qu'un trick de jeu. Mais c'est 40k V8, pas les échecs. Et dans ce référentiel là, je considère plus "beau" le mec qui charge, conso, pile in intelligemment et me bloque 4 unités plutôt que le mec qui utilise le stratagème "Jé gagné LOL" et se contente de jeter des seaux de dés à la phase de tir.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.