Jump to content
Warhammer Forum

Johnson99

Membres
  • Content Count

    585
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Location
    Strasbourg

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer: skaven, bretos... Warhammer 40k: orks, Space Marines, Tyranides... Divers jeux de société aussi, comme Zombicide...

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. haaaa! d'accoooord! Je n'avais pas du tout saisi ça ^^. Au temps pour moi, donc.
  2. Salut Messieurs, Dames, je viens de me pencher sur ce projet, qui est magnifique d'abnégation, d'ambition, en tout point splendide! Bravo à tous! Et la version française est de haut niveau également! Sinon, dans le livre Marée de Vermines, un nom de règle me semble mal traduite: Courage de la portée. Ce n'est pas très heureux, Courage de la proximité me semble bien meilleure. Mes deux ronds, jusque-là.
  3. Bonjour, je fais une proposition après être avoir navigué sur d'autres forums: créer dans chaque onglet (Figurines, Armée unique etc.) une sous-partie "commentaires". Je m'explique: à l'heure actuelle, certains sujets très prisés peuvent se retrouver surchargés de commentaires, noyant ainsi les informations essentielles aux visiteurs de passage et à ceux qui cherchent des infos particulières. Les avancées d'un sujet de peinture sont donc difficiles à trouver, les dernières figurines d'un sujet de rumeurs et nouveautés idems etc. vous voyez le soucis. Je pense que tout un chacun en a plus qu'assez ^^. Et bien, créer dans chaque onglet une section "commentaires" dans laquelle les personnes à l'origine d'un sujet créeraient un second post associé où ne figureraient que les commentaires et leurs réponses aideraient beaucoup à la visibilité. Par exemple, je veux faire mon post de peinture dans la section "Armée Unique", paf! je fais mon post principal nommé "Armée Skav DLMQT" où je posterai mes photos, puis tout de suite après un autre post dans la sous-partie "commentaires" de la section "Armée Unique", appelé "Commentaires de Armée Skav DLMQT" dans lequel viendront les comm et mes réponses. Voilà, en espérant avoir été clair et que l'idée puisse faire son chemin chez les modos! Merci bieng!
  4. Aaaah! Bah tout de même ! Aurais-tu voulu nous mettre au supplice que tu n'eusses pas fait différemment, l'attente fut des plus fébriles. En tout cas ça vallait le coup, les tueurs sont très beaux, avec leurs muscles saillants et bien dessinés. On serait presque tenté de les oindre affectueusement. Que d'émoustillement! Et le gladiateur est superbe aussi, je trouve les métaux particulièrement réussis sur c'te bonhomme. Bravo! PS: quelques fautes (inopinées on l'imagine) ce sont glissées dans ton texte, sans compter les accents sur les à qui manquent par cause de ton clavier. Sauras-tu les retrouver et les corriger? Ahahah
  5. Tout ceci est proprement sublime! Les teintes de peaux sont excellentes, de même que les ossements. L'ensemble est d'une cohérence qui en jette un maximum et bon sang! cette unité hétéroclite tout en étant parfaitement liée par les coloris! Quelle est ta méthode?
  6. Je vote le 3! Sa gueule mi-hallucinee mi-enragee me plaît au plus haut point. Et pis, avouons qu'un tueur en côte de maille ça vous a tout de suite un air de fête à la châtaigne de plus bel aloi!
  7. Bien le bonjour à tous! Je ne sais ce qui me prit cette nuit, mais il me fut impossible de trouver le sommeil et, etaient-ce les couinements animaux poussés par ma somnolente fillette de trois semaines ou toute autre chose inconnue de moi, j'ai été pris d'une irrésistible inspiration poétique dont voici le résultat matinal: Le Treizain du Rat Cornu Du treizième coup la funèbre cloche sonne; Le peuple rassemblé attend l'ultime personne: Il a aux rats semblé comme entendre ricaner, Grincer les grandes dents et gratter les graves serres, Du Rat non engendré, de la Vermine incarnée, De la Ruine, et du Fiel, du sombre Mal que l'on sert. Alors s'élève le cri, alors s'abat la nuit: "O! Dieu de la sénescence! Adjuge-nous la gloire; Sur la surface du monde, répand le désespoir. Qu'enfin leur engeance immonde, délicieuse ironie, Rampe, croule, soit anéantie; qu'en nos profonds domaines Nul qui ne soit asservi; que notre sainte Haine Leur fasse bien connaître le destin du Skaven!" En espérant non qu'il vous plaise, car c'est le premier poème que je fis jamais, mais que du moins il éveille en vous un brin de curiosité et une sollicitude qui puisse m'aider à m'améliorer!
  8. C'est bon ça ! Hâte de voir comment ça va évoluer. Dire que je pensais pouvoir m'y lancer aussi dans ce CDA... Mais toi même tu sais que me voilà bel et bien pris! Bonne continuation et franchement je rejoints mes collègues commentateurs sur la qualité de la peinture que ne laisse pas penser qu'il y a chez toi un talent tel que les ans n'y ont pas prise. PS: eh oui! Les nouvelles références de peintures GW sont tout simplement à vomir!
  9. Salut!

     

    Alors déjà, ta boite est pleine. Ensuite, j'ai une boite neuve de tueurs nains en métal et 2 héros peints en métal si ça te dit!

  10. Salut! J'ai un petit lot d'Orques pour Battle si ça te dit: des boyz, des archers, un char, un héros et quelques autres choses.

    PS: ta boite de réception est pleine!

  11. Fiou! Mais c'est tellement beau! Et géniale la joute!
  12. Oh moche pour ta bande d'Orks elle était sublime ! Détruite détruite ?
  13. @Sorent ah bah tiens oui faudrait que je me procure ça! Allez promis pour le prochain je n'y manquerai pas. Là les gardes boue sont un poil trop petits pour en rajouter une paire... Snif
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.