Aller au contenu
Warhammer Forum

ninruviel

Membres
  • Compteur de contenus

    130
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    (feu)Battle : Harde d'hommes bêtes au service de Malal le grand! Clan sylvain de la forêt de l'automne éternel. l'ost maudit du seigneur aux trois yeux (en projet, HL) 40k : expédition d'exploration du Magos Marcus (projet, Ad-mech) Albat'ork et ses korsaires de l'espace, vaisseau : l'Orkadia (projet, ork thème freebooters)

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci à tous pour vos réponses. Plein de remarques pertinentes qui vont me permettre de me creuser un peu la tête et d'aller dans le bon sens.
  2. Plop les gens ! Je me retrouve confronté à un ami qui joue cul(te) genestealer et ce de manière assez... tricky. On joue à petit format généralement (1000 points le plus souvent) et sa liste est extrèmement difficile à prendre. Elle ressemble à ça : - patriarche - Petit perso qui boost le commandement - Petit perso qui booste charge et attaque - Assassin avec les tirs qui en génèrent de nouveau - 15 bonshommes avec pistolet lance flamme - 15 bonshomme avec max de scie circulaire Quelques autres trucs relativement faible pourtenir les objos en fond de table. La liste coute cher en pc (trés cher) mis permet des combos trés violente... Le principe de la liste est de mettre l'essentiel de la liste en fep, faire atterrir les lances flammes à 3" nettoyer un cordon en arrivant (stratagème) et fep avec les disqueuses à 9" qui chargent (elles ont +2" à la charge) les unités derrière le cordon en profitant au max des 3" de ... euh... pill in ? Puis de la conso de 3" après combat pour clicker de nouvelles unités. Le patriarche servant à sniper au pouvoir psy les persos/véhicules gênant et/ou cher en point ( il peut monter à commandement 13, chacun lance 1d6 et y ajoute son commandement et si il gagne il fit 1 blessure mortelle. On recommnce tant que je n'ai pas gagné... en gros one shot l'IK...). Jouant admech, j'ai quelques soucis à l'affronter. D'autant plus que je joue Mars. Problème n°1 : pas ou peu de cible au tir tour 1 et 2. Mes castellans ne peuvent se rentabiliser. Ni presque personne vu la quasi absence d'unité ennemie sur la table. Problème n°2 : ormis jouer un bataillon graïa pour tenter de sauver bellisarius ou 1 ou 2 castellan avec le strat contre le psy, je perd 1 grosse fig par tour Problème n°3 : se prendre 15d6 tir de pistolet lance flamme, ça ruine n'importe quelle unité cordon en 1 tour et lui peut charger, conso a 3" et faire son tir au tour suivant au cac bref plus de petit perso ou de cordon trés rapidement. Ce qui ouvre la porte au Problème n°4 : avec +2" en charge + la bannière qui permet de relancer, la charge à 9 passe à 75% sans compter l'utilisation possible d'un pc. combiner ses scies avec ses pistolets lance flamme luis permet donc de charger à 75% ce qui se trouve derrière un cordon placé à 6" de, au hasard, des castellans éclateur... qu'il peut clip avec les 2x3" de pill in et consolidation dans le cas d'une charge sur une autre unité (il faudrait des cordon à 12" pour être tranquille ou quoi ? ) Enfin bref, j'ai beau me creuser les méninges, j'ai du mal à voir comme m'en sortir contre ce loustic... même tenter de jouer les objo est risqué car éloigner les cordons protecteurs reste trés risqué... J'en appelle donc à votre expérience pour m'aider à trouver des solutions. Mecaniquement votre.
  3. Un bataillon de graïa avec l'annulation d'un pouvoir psy sur 4+ à 1pc est toujours le bienvenue dans ce genre de cas ! Par contre, je ne sais pas d'où tu tires tes 14pc... 3 (super lourd) + 3 (base) + 5 (bataillon) - 1 (assassin) = 10
  4. Perso Mars et ce pour plusieurs raisons : - le fluff. C'est classe de jouer une armée de la planète rouge. Les couleurs sont sympas et c'est Mars quoi ! - Bellisarius. En plus d'avoir des règles de fou, la fig est juste Ma-Gni-Fique ! - le stratagème colère de mars permet de rendre extrèmement létal 5 à 10 infiltrators et de donner matière à refléchir à l'adversaire. - personnellement, les figs qui me plaisent le plus sont les prêtres et les castellans. Qui sont à leur plein potentiel en mars (toujours avec la coco). 18tirs / robots relançables grace à cawl mortel grace à la colère : j'ai sortie en 1 phase de tir l'imbuvable mega exoarmure tau avec sa 3+/4++ et ses drones. graïa peut être très utile pour le strat anti-psy à 4+ (à jouer dans un bataillon de support pour des IK) stygie 8 te donne un gros avantage face aux gunlines traditionnelle (tau, GI).
  5. Est ce que tu aurais moyen de coller des arquebuses ? Ça pourrait aider en antiperso et orienter ton assassin en anti-masse.
  6. ninruviel

    [Vente ] Ik Paladin

    Plop ! Petite question concernant le IK, est ce qu'il reste tous les bitz pour monter et aimanter les autres options d'armes ?
  7. Plop ! Merci pour vos conseils ! Je sens que je vais avoir beaucoup de chemin à faire pour maitriser l'armée. La partie s'est bien déroulée pour mon équipe. J'étais avec un culte genestealer. Il avait 1 unité sur la table, le reste en fep. J'ai tenu 2 tours seul avant qu'il n'arrive et fasse de trés gros trous chez l'ennemi. On a fini à 13/8/5 en terme de pv.
  8. Après reflexions et avoir lu le sujet du chapter aproved admech je pense partir vers une liste un peu différente : exit les castellan et bellisarius. - bataillon à 165 (2 x enginseer, 3x5 vanguard); - 2 x dunecrawler matrice icarius (avec les enginseer pour les réparer) - 9 infiltrators épée énergétique et éclateur. les dunecrawler à deux apportent un soutien feu important et les interceptors sont là pour kill un perso genant par derrière (45 tirs à 12 pcs 3+ ça fait 6 mortel en stat avec la coco de mars ). ils peuvent faire peur à plus d'un perso/véhicule léger-moyen (je vois mal quelqu'un sortir un land raider a 550 pts...). les vanguard sont là pour faire des cordons si nécessaire.
  9. Je vois mal comment jouer le scénario de manière sérieuse avec l'admech... Avec une armée que je considère gunline aller au cac...
  10. Plop les gens ! Mon club propose une partie en mode "battle royal" 2v2v2 à 550pts par personne. Je me suis dit que c'était là la bonne occasion de reprendre 40k après des années d'arrêt et quoi de mieux que l'admech ? Les appariement se font aux dés, on joue pour le fun (mou - mi dur) Pc : 3+ pc du joueur. Ils sont personnels. Objectif : prendre le centre de la table pour balancer sur la table voisine des frappes orbitales. J'ai l'ancienne version du bouquin et ai pu mettre la main sur le chapter approved pour la maj des points (mais pas les strat etc. ) Ma liste est la suivante : bataillon : Qg : -Bellisatius cawl 190 -Tech priest enginseer 30 Troupes : -3 x 5 skitarii vanguard 105pts Soutien : -2 dakkastellans 220pts (ou 2 onagres icarius 220) l'autre option serait la suivante : Bataillon : Qg : -Bellisatius cawl 190 -Tech priest enginseer 30 Troupes : -2 x 5 skitarii vanguard 105pts -3 destroyers couleuvrine à plasma 126 Soutien : -1 onagres icarius 110 et il me reste quelques points. (Arquebuses ?) bellisarius est trés cher pour ce format mais je trouve la figurine trop belle pour ne pas être jouée. les vanguards servent de cordon (anti perso si arquebuses) et les reste de gunline posée. Mon objectif est de proposer un appui feu pour mon allié tout en ayant mes 8pc.
  11. Vendeur sympathique et efficace. Je recommande.
  12. Merci pour les réponses ! J'ai reçu une demande de paiement paypal d'un russe qui s'avère assez douteux... qui s'avèrerait être wg au vu du montant indiqué. Ça reste... bizarre.
  13. Bonjour, N'ayant pas trouvé d'information sur un certain site de revente, je viens vous demander conseil : Connaissez vous http://wg-shop.eu/ ? Sont ils fiable ? Cordialement.
  14. Bonjour, Si les meganobz t'intéresse toujours, j'en ai 3-4 à vendre.
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.