Aller au contenu
Warhammer Forum

[Khorne] bataillon Gorechosen


ninruviel

Messages recommandés

Bonjour,

Je me pose la question concernant le bataillon Gorechosen du livre d'armée Khorne Bloodbound. Pouvons nous le remplir (8 gorechosen) en dépassant la limite de 6 personnages dans l'armée ? Si non, à quoi sert-il ?

 

En vous remerciant pour vos réponses 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

 

Assez bizarre comme régiment oui le seul avantage que je vois c'est de permettre d'avoir 6 héros dans ta liste tout en pouvant jouer en 2 poses + 1 artefact.

 

Je suis assez curieux de voir l'avis d'autres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu restes limité à 6 héros à 2000pts

 

Pour passer outre cette limite soit il faut jouer en jeu libre, soit à 3000pts (8 héros max)

 

il y a 10 minutes, kelenas a dit :

le seul avantage que je vois c'est de permettre d'avoir 6 héros dans ta liste tout en pouvant jouer en 2 poses + 1 artefact.

Je pense aussi et c'est plutôt sympa de pouvoir mettre pleins de héros sans trop augmenter le nombre de poses

Après est-ce que c'est bien d'avoir pleins de héros mortels en BoK, je ne sais pas je ne joue pas l'armée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

 

C'est dommage, j'avais espéré qu'ils aient prévu le coup en se disant "ok, on peut pas à la base, mais le bataillon le permet parce que c'est fun et les tarés peuvent monter à 8 gorechosens", et comme je suis taré, je pensais faire en 2000pts 2 bataillon warlord et un gorechosen ... 11 perso + 4 unités, ça fait plein de points de dîme ...

 

C'est triste de faire des bataillons inutilisables ... Mais on est plus à une incohérence prêt.

 

Modifié par ninruviel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ninruviel a dit :

C'est triste de faire des bataillons inutilisables ...

je le redis mais ca n'est inutilisable en soit.

 

Le bataillon doit contenir un minimum de 5 gorechosen, donc tu peut le prendre même si t'es limité à 6 héros

 

Et tu peut totalement faire ton idée de liste "de taré" dans le mode de jeu prévu à cet effet : le jeu libre ! Faut juste trouver un partenaire qui l'accepte...

C'est pas parce-que 90% des parties se font en jeu égal que les deux autres modes n'existent pas et qu'on ne peut pas jouer avec (y a notamment un scénario "triomphe & trahison" en jeu libre pour jouer jusqu'à 4 joueurs que j'ai déjà utilisé pour faire une triple initiation, c'était fun !)

Modifié par blackout_115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut le bataillon est utilisable avec 6 héros.

 

ça permet peu de poses pour avoir l'initiative et un augment en plus via le bataillon.

 

C'est pas mal d'avoir plein de petits héros mortel de khorne ils sont assez utiles entre le bloodsecrator qui boost tout la table 1x par partie et tous les prêtres qui t'ouvrent le domaine de prière excellent + les invocations qui sont bonnes.

 

La je le vois bien avec le battle régiment justement et ça te laisse plus de liberté pour quoi mettre dedans comparé au warlord.

 

Si t'assures de commencer tu peux vite arriver au contact avec les prières.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.