Rainbow

Membres
  • Compteur de contenus

    96
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rainbow

  • Date de naissance

Visiteurs récents du profil

530 visualisations du profil
  1. ça fait surtout 32 cou*lles, ça dépasse l'entendement! L’arbre est génial, mais gourmand en green, hâte de voir la peinture !
  2. Rouge et blanc pour la moto? Les battles damages sur du blanc sont assez sympa! Le full metal ça risque d'être un peu lourd
  3. Salut à tous! Nouvelle sculpture, les main dans la fimo pour ce début d'année. Sur un fofo anglais, je suis tombé sur cette image d'inspi http://24.media.tumblr.com/tumblr_m9hbpjAVEn1qzv4gao1_500.jpg Un concept intéressant avec pas mal de texture, un certain charisme et l'occasion de sortir de l'humain classique. Pour comencer, une base fimo, ce qui prend le plus de temps. J'ai peut être tendance à trop détailler les volume, ça casse un peu le réalisme ? Les trous sont là pour donner une base pour les futures coutures et les incorporer facilement. Une tête pas trop détaillé, elle sera étoffé ensuite, et ça reste un golem. Finalement, au fur et à mesure du projet, j'ai un peu laissé tombé le coté bestial, pour me concentrer sur un flesh golem assez standard. Je voulait ajouté écailles et fourrure, mais j'avais un peu peur de casser les proportion (et caché mon travail sur l'anat :). du coup, bras mécanique et parties démoniaque Une base pour le bras en duro, pour pouvoir poncé et faire un truc bien propre. Je voulait faire les articulations également, mais cette pâte est impossible à travailler proprement, autant utiliser la green directement (je me demande encore comment j'ai put faire une fig avec cette pâte). Un short pour pas avoir froid, pieds et griffes, qui seront surement un peut taillés au scalpel. Peut être un peu plus de polish sur ces deux derniers. Au final, pas mal de temps passé sur l'anat en fimo, avec une pâte qui ne sèche pas, on a tendance à vouloir corriger et fignoler. Je regrette de pas avoir fait un modèle plus massive, Pour les passage en green stuff, c'est vraiment un travail facile: facile à appliquer, doux sous les outils et facile à texturer, peu de déformation. Un vrai plaisir d'ajouter des détails. L'ensemble rend vraiment très bien ,les photos font un peu briller la fig (vaseline) et ne la flatte pas. Peut être un moulage pour finaliser l'aventure ?
  4. Vos avancés sont superbes, plein de trouvailles et de techniques à piquer ;). Hate de voir le final!
  5. Génial, j'adore la teinte de la tentacule, et les rajout la rende vraiment cohérente! La hotte et le W (ou M ^^) sont super sympa!
  6. Cool, merci du tuyau Jackard! C'est vrai qu'au milieu de la plétore de fabriquants, leurs gamme et sculptures dégagent une justesses et réalismes, simples et éfficaces!
  7. La pirate est exceptionnelle! Cette gamme fait pas mal de preview en model 0 (sculpture d'origine), c'est assez inspirant; j'ai cherché un peu mais où peut on suivre les news (FB?) ?
  8. J'inaugure le bal :). Ayant reçu une figurine magnifique en soit, pleine de détails, je n'ai pas eu besoin de me lancer dans des conversions (comme mes précedents RME). Un elfe sylvain du coup, je voulais partir sur un thème japonisant ou saisonnier (hiver/automne); mais voulant changer mes gammes de peau, je me suis lancer dans autre chose. Je pense que personne ne saisira le subtil clin d'oeil cinématographique, pour l'histoire, je ne suis vraiment pas fan des elfes ni de Avatar ... Mes contraintes: Arme énergétique / magique. - Un W pour le Warfo. - Tatouage. - Free Hand. Facile de joindre les 3 dernières, mais c'est toujours risquer de se lancer sur un freehand sur un dégradé de peau :s. L'arme magique, ajout de green stuff pour simuler une végetation magique sur les lames, avec un rappel sur le socle. On peu ajouter marécage et un leger NMM sur le missille! le plus difficile fut de ne pas partir sur une palette de couleur entre les gemmes et les feuillages, et se cantonner au bleu :). J'ai hâte de voir la suite des participations!
  9. Petit WIP J'ai trouvé les branches tellement sympa que j'en ai rajouter d'autres :)!
  10. @Mordikar Sympa ton travail! J'approuve totalement, le pinceau gomme est indispensable pour la sculpture! Comment vois tu la suite de la tentacule? comptes tu la texturé ensuite (pieuvre/écailles/peau de serpent)? Perso, je la trouve un poil longue et la jonction un peu abrupt, on dirait qu'elle ne fait pas partie de la figurine. une prolongation de l'armure en stuff ou une jonction de mini tenacule pourrait être sympa. Après c'est du wip, donc je m'avance surement un peu, et avec ton armée de slaanesh, je pense que l'on peut de faire confiance :D! Pour ma part, je n'ai absolument rien fait hormis une sous couche, mais je pense avoir trouvé un schema sympa pour l'elfe ... changer un peu de la peau tellement trop belle et parfaite #enjoyphoenix.
  11. Maj et fin du projet sculpture, mise en peinture ! Rien d'extravagant comme d'habitude, le visage m'a donné du fil à retordre comme il était assez carré, et l'absence d'orbites prononcés et globes proéminents m'ont gêné pour la peinture des yeux. J'ai contourné ce problème avec un style manga, grosse pupille et du blanc, comme une gemme. Je ne sais pas pourquoi il y a toujours cette aspect brillant sur les figurine que je sculpte, pour les cheveux c'est surement l'encre black... Conditionnement dans une boite de bonbons, il reste même un peu d'odeur de miel :). En sus, quelques figs qui attendaient le passage sur le stand photo. "Mandarin inn" Fig 25mm de la gamme helldorado, pas facile au montage, entrecoupé de phases de peintures. J'ai voulu partir sur les couleurs du mandarin d'origine, nemesis de iron man. Mon jaune est un peu pale, mais cela vient du pigment (jaune clair de PA), je vais racheter un jaune standard (lunaire ou citron) surement plus classique. "She woman" 25mm de chez hasselfree! La version féminine de He man! J'ai juste ajouter une thématique bleutée (contre le rouge chez he man), pour pouvoir faire de la peinture dans le frais sur la lame (et ainsi astucieusement éviter un nmm). Je n'ai pas pris d'autres liberté (tattoo, couleur peau, cheveux, custom) je voulais vraiment rester proche du modèle masculin! A rattraper sur la suivante :p. Pour le socle, je me suis aidé du tampon du kickstarter basius. Avec un peu de green stuff on peut faire un dallage sympa et surtout cohérent, ce que j'avais du mal à faire :).
  12. J’hésitais aussi avec une soeur, et franchement, ça la rend encore un peu plus "amicale".
  13. Reçu également! Un witch hunter de whb (?) et un elfe des sous bois! Je suis vraiment bluffé par l'elfe, il est très détaillé et la pose est majestueuse. J'ai presque envie de partir sur un thème des 4 saisons de la forets :x. Merci beaucoup en tout cas à mon expéditeur, c'est un vrai plaisir! pour ma part: - Arme énergétique / magique. - Un W pour le Warfo. - Tatouage. - Free Hand.
  14. Content que ça te plaise! La gamme morte brume est super sympa à peindre, j'espere que le montage ne va pas être trop difficile! Pour le NMM, c'est un peu le truc qui fait peur au début, et même ensuite. Il y a pas mal de tuto sur internet, mais il faut se lancer; et ne pas hésiter à tester soi même des effets. Perso, depuis je fais surement plus de NMM que de TMP, la technique de la peinture dans le frais peut beaucoup aider aussi !
  15. Colis parti pour moi, réception semaine prochaine je pense !