• Annonces

    • Crilest

      Twitch et Chaine Youtube Warfo!   29/01/2017

      Le Warfo a maintenant sa chaine Youtube et son Twitch! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez sur le titre pour avoir les liens directs)
      Twitch (warfo_): https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube (WarfoTV): https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw

Rainbow

Membres
  • Compteur de contenus

    102
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rainbow

  • Date de naissance

Visiteurs récents du profil

560 visualisations du profil
  1. Salut à tous, suite et fin du duo de sculptures Inspiration du character design de la série de jeux Dishonored, univers "steampunk" victorien, et de castlevania. base anat en fimo, et j'ai décider de faire les vêtements en GS. Plus facile à travailler et moins compliquer pour gérer les étapes de créations. Seule l'épée est en duro, indispensable. Le dos est assez pauvre, mais je n'ai pas voulu surcharger la figurine (j'aurais également put rajouter un manteau) mais comme en peinture, il faut savoir s’arrêter quand on est satisfait, au risque de faire trop. Je suis hyper content de ma main droite, je commence à prendre le coup avec ma technique de boudins collés cote à cote. Pour l'arme/blaster, j'ai fait pas mal de concept en dessin pour avoir un style cohérent. Il est vraiment important de penser sa figurine avant! Pour la mise en couleur, je me suis basé sur un uniforme 1er empire (pays bas si je ne me trompe pas). Etape critique car tout les défauts sont mis en valeurs. Pas facile également de nuancer manque de textures je pense. Et son copain: Les socles sont fait à l'aide de la dalle Basius 3, du kickstarter. J'ai dans l'idée de continuer la série monstre/aventurier du style, user un peu ce filon d'idée. C'est sympa car à chaque figurine, je me dis que c'est vraiment la plus belle du monde... et la suivante prend vite sa place :), il faut pratiquer tout simplement!
  2. Peinture dans le frais, pas mal en effet, c'est le demi cercle du globe qui m'a fait douter :). A tester du coup merci !
  3. Vu sur minicrea, je commente ici :). Vraiment sympa et assez envoutant, pas besoin d'une piece monstrueuse ou d'un dio pour raconter une histoire, le globe est une vrai trouvaille à lui seul! Pour le bras, module radio, c'est du NMM?
  4. Un peu hors sujet donc message à part :), ma lightbox homemade. Pas besoin de claquer 30francs pour un truc énorme de pro; un carton de bonne taille et des feuilles de calques; c'est parfait. Je vais essayer de trouver une 3ème lampe pour pouvoir éclairer les 3 cotés. Merci Badkarma! Oui la sculpture se confirme, on peut enfin ajouter des nuques longues à nos héros!
  5. Heyllow, Mise à jour avec quelques figues! Le dernier de mes stormact, j'ai voulu un truc simple et pur; sans tomber dans le full gold. Avec cette fig, je justifie ma place sur ce forum ;). L'équipe de power rangers, je crois que je n'avais pas présenté les deux de devant! "Les sentiers de la perdition" Un pilote de char en 32mm, j'aime beaucoup la pose, mouvement laconique et volontaire vers une fin certaine. Au couleur de l'afrika korps, il fait trop froid pour peindre du camo front russe. J'ai travaillé les cuirs brillant avec des vernis mat et brillant, c'est assez sympa! "Gladiateur d'Epinal". Une fig 54mm faite il y a un moment, j'ai passé beaucoup de temps dessus (à cause de l’échelle). Je me suis surtout concentré à rendre une peau et NMM cohérent, cas d'école; sans prendre de risque sur le weathering. Avec du recul, je pourrais tenter d'jouter des cicatrices et un peu de boue :D. Le 54mm est hyper sympa pour se perdre en dégradés et multiples rehaussement. Petite troupe de dust tactic, je n'ai vraiment pas l'habitude de faire des groupes de figs. Vu que je ne pense pas les jouer, hop socle commun avec brouillard de gaz! Et le projet sculpture du moment. Je vais tenter de rester dans la même ligne que ma précédent; et pourquoi pas un diorama! Sur un style victorien, d'inspiration du jeu dishonored et castlevania, on peu facilement faire des mix d'armes et le style est assez sympa. Dommage, je n'ai pas de photo de l'anatomie, mais c'est vraiment important de passer du temps dessus; l'ajout de vêtements est ensuite vraiment facile!
  6. N’empêche, j'ai l'impression que ce RME a recueilli plus de pièces de qualité! plus que les éditions précédentes! Mes coup de coeur pour Nyrran67 (la nuance des couleurs est génial), Koshon (le seau de sang et le freehand), DarkYosh (le socle vraiment sympa) et Kelesangkoule (pour la conversion et l’ambivalence bleu/rouge) Pas facile de donner un seul vote :).
  7. ça fait surtout 32 cou*lles, ça dépasse l'entendement! L’arbre est génial, mais gourmand en green, hâte de voir la peinture !
  8. Rouge et blanc pour la moto? Les battles damages sur du blanc sont assez sympa! Le full metal ça risque d'être un peu lourd
  9. Salut à tous! Nouvelle sculpture, les main dans la fimo pour ce début d'année. Sur un fofo anglais, je suis tombé sur cette image d'inspi http://24.media.tumblr.com/tumblr_m9hbpjAVEn1qzv4gao1_500.jpg Un concept intéressant avec pas mal de texture, un certain charisme et l'occasion de sortir de l'humain classique. Pour comencer, une base fimo, ce qui prend le plus de temps. J'ai peut être tendance à trop détailler les volume, ça casse un peu le réalisme ? Les trous sont là pour donner une base pour les futures coutures et les incorporer facilement. Une tête pas trop détaillé, elle sera étoffé ensuite, et ça reste un golem. Finalement, au fur et à mesure du projet, j'ai un peu laissé tombé le coté bestial, pour me concentrer sur un flesh golem assez standard. Je voulait ajouté écailles et fourrure, mais j'avais un peu peur de casser les proportion (et caché mon travail sur l'anat :). du coup, bras mécanique et parties démoniaque Une base pour le bras en duro, pour pouvoir poncé et faire un truc bien propre. Je voulait faire les articulations également, mais cette pâte est impossible à travailler proprement, autant utiliser la green directement (je me demande encore comment j'ai put faire une fig avec cette pâte). Un short pour pas avoir froid, pieds et griffes, qui seront surement un peut taillés au scalpel. Peut être un peu plus de polish sur ces deux derniers. Au final, pas mal de temps passé sur l'anat en fimo, avec une pâte qui ne sèche pas, on a tendance à vouloir corriger et fignoler. Je regrette de pas avoir fait un modèle plus massive, Pour les passage en green stuff, c'est vraiment un travail facile: facile à appliquer, doux sous les outils et facile à texturer, peu de déformation. Un vrai plaisir d'ajouter des détails. L'ensemble rend vraiment très bien ,les photos font un peu briller la fig (vaseline) et ne la flatte pas. Peut être un moulage pour finaliser l'aventure ?
  10. Vos avancés sont superbes, plein de trouvailles et de techniques à piquer ;). Hate de voir le final!
  11. Génial, j'adore la teinte de la tentacule, et les rajout la rende vraiment cohérente! La hotte et le W (ou M ^^) sont super sympa!
  12. Cool, merci du tuyau Jackard! C'est vrai qu'au milieu de la plétore de fabriquants, leurs gamme et sculptures dégagent une justesses et réalismes, simples et éfficaces!
  13. La pirate est exceptionnelle! Cette gamme fait pas mal de preview en model 0 (sculpture d'origine), c'est assez inspirant; j'ai cherché un peu mais où peut on suivre les news (FB?) ?
  14. J'inaugure le bal :). Ayant reçu une figurine magnifique en soit, pleine de détails, je n'ai pas eu besoin de me lancer dans des conversions (comme mes précedents RME). Un elfe sylvain du coup, je voulais partir sur un thème japonisant ou saisonnier (hiver/automne); mais voulant changer mes gammes de peau, je me suis lancer dans autre chose. Je pense que personne ne saisira le subtil clin d'oeil cinématographique, pour l'histoire, je ne suis vraiment pas fan des elfes ni de Avatar ... Mes contraintes: Arme énergétique / magique. - Un W pour le Warfo. - Tatouage. - Free Hand. Facile de joindre les 3 dernières, mais c'est toujours risquer de se lancer sur un freehand sur un dégradé de peau :s. L'arme magique, ajout de green stuff pour simuler une végetation magique sur les lames, avec un rappel sur le socle. On peu ajouter marécage et un leger NMM sur le missille! le plus difficile fut de ne pas partir sur une palette de couleur entre les gemmes et les feuillages, et se cantonner au bleu :). J'ai hâte de voir la suite des participations!
  15. Petit WIP J'ai trouvé les branches tellement sympa que j'en ai rajouter d'autres :)!