Jump to content
Warhammer Forum

Gargash

Membres
  • Content Count

    132
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

551 profile views
  1. C'est le but d'AOS, faire un reboote en demi-teinte pour virer les choses qui les gênait pour bâtir du neuf. Même si les RDT et Bretonnien ont eu leur coup en point remis avec le MDG2019 il est clair et a déjà été dit maintes fois par GW que ces faction non pas d'avenir, elles ont eu un coup en point suite à une forte demande de la communauté mais leur Warscoll eux par exemple ne sont pas plus mis à jour ce qui crée des problèmes mineurs suites aux changements de règles qui ne sont pas répercuter sur les warscoll. Sigmar est centrale mais les autres dieux impériaux eux ont belle et bien disparu comme beaucoup d'autres choses de l'ancien monde et ce n'est pas un élément d'une faction que GW veux faire disparaître qui va passer les mailles du filet.
  2. @damdamdeo Cela dépend si ce sont des allégeance de cité ou de "faction" et si ces allégeance de cité englobe comme pour les Skaven les dites anciennes allégeance. Il y aurait du stormcast prévue dans ce BT il me paraîtrait surprenant que cela remplace le BT stormcast.
  3. Oui mais dans le cas d'AOS les mercenaires sont jouable en partie égal donc sortable en tournoi. J'ai un pote qui joue soupe Ordre qui a un homme lézard, des elfes noirs, un Idouneth, un stormcast, des Fireslayer (nains de feu) et il prend en mercenaires des fleash eater court (ghoule chauve-souris géante qui vole et fait des blessures mortel sur la bravoure). Si on commence à pouvoir mélanger Xeno et empire ne risqurisquons nous pas de de perdre l essence et la personnalité des codex au profit d une soupe abusive? Sur AOS on peut jouer des stormcast avec des maraudeur du chaos sans le moindre problème (bon la list est nul ok), vous vous imaginez guliman avec des tyty? Sur AOS c'est possible...
  4. Alors plus sérieusement sa sort en automne 2019 pas plus d'info appart sa, donc les précommande sont au maximum le 14 décembre même si je pense que cela sera en novembre personnellement. Après on n'est jamais à l'abris d'un autre retard comme pour les Sylvaneth sur AOS mais au vue de l’ampleur que prend le teasing un retard toucherait toute la communauté 40K et je pense que GW préférerais évité sa qui a retarder une sortie de primaris ou autres sortie générique.
  5. Sur un autre fofo les mec sont partie du principe que de l'Eldar pourrais être mélanger avec de la soupe impériale dans un détachement type vigilus, comme quoi il n'y a pas que ici haha.
  6. Malheureusement non car tu es limité à 400pts d allié et que le mercenaire est avec ghoule king a 420pts...
  7. HS: Alors déjà H.R. Giger n'a pas malheureusement pas travailler sur Prometheus, pour ce qui est de l'esthétique Ridley Scott c'est inspiré des sculpture et autres arts de l'Antiquité pour symbolisé d'où l'on vient et le culte de la perfection à travers cette dit esthétique chez nos amis les ingénieurs , on retrouve tout ce parallèle bien plus mie en avant dans le 2e (qui n'en reste pas moins discutable et mal exploité a mon sens). GW à suivie la même démarche que notre chère Ridley pour le nouveau mortarche a travers une esthétique très Antique et perfectionniste ce qui peut donné un gout de surexploité déjà vue surtout en ce moment dans le paysage cinématographique de SF (je pense que c'est pour cela que beaucoup lui donne un coté SF). Après même si j'aime bien cette esthétique (je vais en faire un jeu à boire), je trouve que cela le tranche un peut du reste de l armé bien plus Asiatique/Orientale. Au moins je trouve que c est là première vrais Icone non lié a feu battle qui apparaît (du moins même si je crois qu il est sensé venir du monde qui fût ce n'étais pas un personnage connue), AOS est sensé être un "nouveau" terrain de jeu mais j ai l impression qu ils ont du mal à ce lancé et faire un truck sans lien et pour moi c'est la première armée à le faire.
  8. on en parle déjà dans les pages précédentes entre deux, trois personnes qui ce dispute.
  9. Hâte de voir le décor et les Endless spell de la faction, j espère voir des esprits d inspiration Asiatique.
  10. En quoi cette armée n'irait pas dans un univers fantasy? Je peux comprendre que l'on accroche pas au style mais dire que c'est 40K like faut pas pousser mémé dans les orties. Le côté statique est voulue, pour moi ce qui fait que cette armée semble fade est dû au manque de visuelle, c'est comme les FEC sans le BG derrière l'armée est nettement moins intéressante.
  11. C'est une armée d élite à priori donc gros coup en pts à mon avis.
  12. Oué enfin c'est sa de ce hype tout seul sur les RDT, c'est vrais que les RDT avait un sacré style mais faut comprendre qu'il n'y en auras plus. Tout le monde étais là "C'est les RDT c'est les RDT!!!!" et quand je disait "Non pas forcément et il y a de forte chance que cela soit du neuf je me suis fait incendier. Si vous vous monté le bourrichons seuls c'est sur que cela sera une douche froide et je suis désolé mais le style Asiatique est très frais dans l univers que nous propose AOS actuellement même si je l'aurais aimer plus marquer.
  13. Ha bah moi qui était frustré de mes dernières games sa me hype pas mal même si je ne la jouerais pas, hâte de voir sa sur table. C'est drôle mais ce côté "vivant" d AOS qui me donne envie de jouer et GW arrive à m'enthousiasmé juste à l'idée d'affronter cette armée.
  14. Je ne veux pas être méchant mais dans ce cas là que fait Tirion, Teclise, Alarielle, Morathi et Nagash dans AOS? Si GW veux justifié les vampires il le fera. AOS est un reboote ou une suite qui est là pour que GW ne ce sente pas bloqué, c'est une feuille vierge. Il y aura des Factions 100% nouvelle mais il tente cette année de toucher leur ancien public de WHFB. Pour ce qui est des vampires ils auront un traitement similaire aux FEC je pense mais là c'est plus de la prémonition que autres choses. Pour ce qui est du débat "droit d'exister/pas le droit d'exister" je vous conseille de crée un topic dans AOS général car le sujet est destiné à devenir un shitshow et je préférerais que ce sujet ne ce fasse pas lock, merci de votre compréhension.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.