Jump to content
Warhammer Forum

Gargash

Membres
  • Content Count

    113
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

502 profile views
  1. Tout dépend de toi, les figurines de Battle sont toute jouable sous AOS ( il y a de rares exceptions), l'inverse est moins vrai car il n y a pas de règles dans les anciens jeux warhammer pour les nouvelles faction d AOS. Pour ce qui est de ta campagne il faut voir à quelle degré tu veux coller au scénario. Si une campagne ce déroule dans l'ancien monde il va falloir justifier la présence d être qui ne sont pas sensé existé à la base. Pour info je suis un joueur Skaven qui a les mêmes figurines que sur warhammer, certains armée sont exactement les mêmes d AOS a Warhammer.
  2. Ha nan mais si cela était clair nous ne serions pas ici. GW est connue pour crée des points litigieux au niveau des règles et c'est pour moi un problème. 40K a le même problème. Au moins 9e age est écrit par des juristes et même si c'est indigeste au moins il n'y a pas de problème de ce genre là.
  3. Simplement par ce que la majorité des chose expliqué sur eux est du fluff et qu'il n'a rien a faire dans une section règles pure. La dernière règle explique qu'ont peut les joués dans les autre mode de jeu en les incluant comme Allié et donc sont considéré comme Allié générique par l'ensembles des factions, cette règle fait suite aux autres c'est normale qu'elle soit elle aussi en narratif. En faite non car ils sont simplement considéré comme Allié et non Mercenaires, comme dit plus haut les Mercenaires sont juste des allié générique et ne ce différencie aucunement d'eux appart qu'ils ont des restriction et un bonus. Pour ce qui est du WD j'ai vite fait rediscuté avec un mec du journal et enfaîte ils ne ce sont jamais posé la question vise à vie du MDG2019 de leur coté, ce qui fait partie des troue dans la raquette de la parte de GW. un Errata à ce sujet serait la bienvenue (pour infirmer ou non la possibilité).
  4. Pour ce qui est des warscoll WD le FB officiel a répondu: If they are intended for Matched play they will have points in the article. J ai posé la question directement à GW et malheureusement mon répondu qu'il ne donnait pas de réponse directement mais par errata si la question était posé par énormément de gens. Sinon un organisateur de tournoi Américain ma répondu que aux USA ils utilisaient warscoll builder vue que c'est fait par warhammer community et donc suivi officiellement. Les mercenaires et warscoll du White Dwarf avec points sont bien pris en compte pour ce mode de jeu d'après warscoll builder. EDIT: bon bah même les mec du WD ne savent pas, je les ai contacter voici l'échange: Moi: Hello, a tournament organizer and I had a debate, we wanted to know if the Warscroll coming from the Withe Dwarf was playable in pitched battle? The GENERAL’S HANDBOOK 2019 Designers’ Commentary, July 2019 say: Q: If a unit’s Pitched Battle profile is not included in the General’s Handbook 2019 or its Official Errata document, can it be used in a Pitched Battle? A: No. So the Warscroll coming from the white dwarf count for pitched battle like if they are comming from an errata or battle tome? Thank you for your help and sorry for the inconvenience. WD: Hi Gargash, good question! Would you mind directing that to the Rules Team at: AoSFAQ@gwplc.com Donc bah enfaîte les mec non même pas trancher la question! ce n'est pas très claire et pour moi cela est problématique.
  5. @maîtremage Salut, c'est assez simple tu prend en compte TOUTES les limitation donc c'est belle et bien: * 3 pas des éléments de décor * 1 pas des figs ennemies * 1 pas du terrain ennemi * 6 pas des objectifs comme tu la dit: Il faut bien noté que c'est pour celui du début et il ne faut plus prendre en compte les restriction du MDG pour les forêts une fois la partie entamer, j'ai vue des rapports de bataille ou des joueurs fessait l'erreur. Et pour ce qui est des Awakened Wyldwood, 2 est peut être juste j'ai vue des rapport avec 3-4 forêt et manquer de forêt nuira grandement à tes parties, après si tu joue entre amis n'hésite pas dans un premier temps a utiliser des proxy même maison. En plus si tu part sur un Treelord Ancient, tu peut vouloir créé une plus grosse forêt et poser jusqu'à 6 élément pour ta forêt. Sylvaneth à un gameplay très particulier qui fait l'originalité et le coeur de cette magnifique armée mais c'est aussi ce qui la rend très coûteuse, comme dit plus haut commence avec des proxy et regarde jusqu'à combien d élément tu va avoirs besoin.
  6. Oui et non car certains format joue sur ce point comme le format 169pts, et cela peut entraîner une incompréhension de la part d un joueur débutant.
  7. Oki c'était surtout pour savoir votre position sur le sujet et mettre au clair pour tout le monde. Donc cela veut aussi dire que les bandes de Warcry ne sont pas jouable pour le moment. Je pose beaucoup de question pour au final joué une liste Skaven tout ce qu il y a de plus classique.
  8. Sauf que le MDG2019 ne couvre pas ce qui sort après lui. Edite: et contrairement a damnalouf et carrion empire les warscoll et bataillons sont sur warscoll builder.
  9. Donc vous considéré les bataillions et warscroll du WD de juin comme du narratif?
  10. Je suis intéressé mais je ne sais pas si j'aurai mon armée d ici là.
  11. Bon courage à l'équipe que ce soit pour l ETC ou l ESC! J'ai l espoir de vous croiser sur d autres tournoi cette hiver et même si je suis débutant cela sera un honneur de tâté de la fig avec l'équipe qui aura été par deux fois sur le podium
  12. Alors c était surtout un exemple mais je vais te les listés si dessous: -Skaven: Skatchnik's warpcoven: - 1 Warlock Bombardier - 1 Warp Lightning Cannon - 1 Doomwheel - 1 unit of 3 Stormfiends In the first battel round, roll a dice each time a wound or a mortal wound is allocated to a model from this battalion. On a 5+ that wound or mortal wound is negated. -140pts. -FEC: The arcasanctorian guard: - 1 Abhorrant Archregent - 1 unit of 3 Crypt Flayers - 1 unit of 3 Crypt Horror - 1 unit of 20 Crypt Ghouls You can re-roll failed charge rolls for units from this battalion. In addition, units from this battalion do not take battleshock tests. -110pts. Après il y a aussi damnalouf mais je ne les connait pas. Pour ce qui est des mercenaires je ne sait pas trop ceux du MDG2019 sont en parti libre mais ceux de Forbiden Power (les plus intéressant) ne le serait pas, après je n'ai pas le livre c'est ce qui a été sur la vidéo de FWS et part une personne qui organiser un tournoi aux USA, mais je ne peut confirmé.
  13. Salut, alors j'ai deux trois petites questions qui même si elles ne me concerne pas me taraude. L'allégeance Legion of Grief et Nighthaunt sont elle bien considéré comme deux allégeances distincte? (ma peur vient de 40K avec les Ynnari qui bloque des choix au niveau des liste en ETC par exemple). Les mercenaires sont ils autorisés? Je parle des groupes de figurines alliés apparut à Forbiden Power, vue que vous voulez donner un coté 4 grande alliance différentes ou 4 même grand alliance des FEC dans une armée full ordre peut allé à l'encontre de l'esprit de la Megabash. Qu'est ce qui défini si un warscroll ou un bataillon est légale? je prend comme exemple les bataillions de Carrion Empire qui on des coup en pts et sont sortie simultanément avec les BT Skaven et FEC et pourtant ne sont pas sur Warscroll builder contrairement aux warscroll et bataillons du Whith Dwarf de juin pour les Fire Slayer, Warscroll builder est il la référence même si il fait des erreurs?
  14. Grombrindal avait EXACTEMENT la même fig que le tueur nain mais avec une boite ou il était paient en blanc...
  15. Le problème pour moi vient des bataillons avec coup en pts dans les supplément. J'ai acheté le livré de Carrion Empire pour le bataillon car il me plesait et avais un coup en pts mais il a disparu depuis le MDG2019 de WS builder ce qui le rend non légale aux yeux de beaucoup de monde. J aurais pu le rajouter à ma liste de chose frustrant sur mon sujet.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.