Jump to content
Warhammer Forum

TatSou

Membres
  • Content Count

    177
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    [40k] Blood Angels

Recent Profile Visitors

1,131 profile views
  1. Merci pour vos aides. J'ai clairement envie de jouer Arkhan et je ne vais pas m'en priver C'est juste que personne ne le joue alors j'avais un peu de mal à voir quoi acheter pour aller avec. Maintenant, j'y vois un peu plus clair et après quelques parties, ça ira bien mieux.
  2. Merci pour le partage. Effectivement, pour moi, c'est impressionnant de voir le résultat avec que des brossages successif. Il faut donc que je me lance pour voir le résultat
  3. Bonjour à tous, Étant un simple peintre débutant et honnêtement, surtout par la force des choses, je recherchais un tuto pour peindre mes BA rapidement, facilement et avec le moins de référence de peinture possible. Parce que franchement, les tutos de 3h sur une figurine avec 50 pots différents... ce n'est vraiment pas pour moi. Le mieux que j'ai trouvé dans cette optique, c'est cette vidéo : Toutefois, j'aurais 2 petites questions sur les étapes présentées : Est-il possible de remplacer le nuln oil par de l'agrax earthshade ? Qu'est-ce que l'étape 3 ? On durait un brossage avec du méphiston red, c'est bien ça ? Quelle en est l'utilité ? Cette étape peut-elle etre remplacé par une couleur plus clair, genre du evil sunz scarlet ? Merci par avance pour votre aide.
  4. @PetitPierre es-tu sûr que c'est bien une sous-couche GW ? Personnellement, une sous-couche chaos black en bombe officielle GW, ça part avec un bain d'alcool ménager. Par contre, j'ai fait pareil avec une sous-couche spectrum (les bombes peintures de chez action) échec critique...
  5. Merci pour ce partage de liste J'avais lu 20 mortek au lieu de 2x20, d'où ma méprise. Tu n'utilises pas de bataillon ? Je vais doucement compléter ma liste avec ces unités et partir sur les 4 morghasts pour commencer mais c'est vraiment pour remplir les points sans avoir à trop peindre avant de pouvoir jouer. La catapulte et le béhémoth, qu'en penses-tu ? un seul exemplaire dans ta liste est-ce suffisant ?
  6. Je viens de me rappeler que je possède également un vokmortian, pas encore peint mais je l'ai Avez-vous un avis sur ce personnage et les unités qui iraient bien avec ? J'ai créé une liste provisoire sur ALN à cette adresse. (dite moi si cela ne fonctionne pas) Je n'en suis qu'à 1190 points.
  7. Bonjour et merci pour ton aide. Les mortek et deathriders c'est juste pour la ligne ou ça complète toute l'armée pour 2000pts ? Je n'ai absolument pas d'idée pour une légion. Je pars vraiment de rien. Ce qui m'a plu c'est l'armée et le fait d'avoir déjà une partie en figurine. Manque de chance, c'est les plus mauvaise unité et personne ne les joue.
  8. Bonjour à tous, J'ai beaucoup apprécié la sortie des Ossiarch et le look de l'armée me plait beaucoup. Toutefois, je souhaiterais pouvoir commencer à jouer cette faction avec des figurines que je possède déjà : Arkhan et les Morghast (j'en ai 2 de chaque type) Je pars donc dans l'optique de compléter cette base pour monter une armée jouable, puis plus tard, de l'optimiser. Malheureusement, je ne trouve aucune liste basée sur ces figurines et c'est pourquoi j'essai de lancer une réflexion. Je préviens tout de suite, j'ai bien conscience que ces figurines sont en dessous de tout dans le BT mais je ne joue pas dans un milieu compétitif donc cherche avant tout à construire une base solide autour. Je pense qu'il va me falloir des Mortek Guard, une bonne quarantaine ? Et quoi avec pour supporter l'armée ? Désolé de ne pas proposer une liste complète, toute faite mais je lance surtout une réflexion car je ne sais pas trop dans quelle direction aller pour le moment. Merci par avance.
  9. J'ai reçu exactement le même mail. Je pense que la vraie raison c'est que l'envoi était prévu pour le 27 décembre et qu'en pleine periode de fête, ils ne peuvent pas assurer. Le problème, c'est que comme d'habitude, ils envoient un mail type en prétextant n'importe quoi, pourvu que ça passe...
  10. Je ne sais plus si c'est le terme exact mais en tout cas oui. Les «feu attaque rapide» ne désigne pas une unité mais une catégorie. Catégorie dans laquelle sont aussi rangé les marines d'assaut vanille. D'après le codex, les reivers font parties de cette catégorie et toutes les unités de cette catégorie ont le casque jaune.
  11. «Reiver» plutôt non ? Si c'est bien ça, je confirme c'est casque jaune.
  12. Bonjour, Petite question bête mais c'est quoi un reaper blood angels ? Je ne vois pas ce que c'est chez les spaces marines... du 30k ? Merci.
  13. 08/12/19 Bon vendeur, agréable et bonne communication. L'envoi est rapide et soigné. Je recommande
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.