Jump to content
Warhammer Forum

TatSou

Membres
  • Content Count

    120
  • Joined

  • Last visited

Previous Fields

  • Jeux
    [40k] Blood Angels

Recent Profile Visitors

900 profile views
  1. @criomega effectivement, c'est une bonne idée le coup des lego Je vais creuser la question, merci à toi.
  2. Bonjour à tous, Je me permets de squatter ce topic car j'ai le même problème mais pour du dreadnought... Sauriez-vous où est-il possible de trouver des katanas adaptablent à des contemptors ? Merci.
  3. Je pense que tu ne m'as pas compris @Alezyaj je ne dis aucunement que le prix du khemist est «normal», simplement que même à ce prix là, les joueurs KO ne peuvent faire l'impasse dessus. Je te rejoins sur le fait que nos unités sont trop chères.
  4. Bonjour à tous, Je voulais partager avec vous un retour d'experience en anglais d'un joueur kharadron. Je l'ai trouvé bien fait et instructif : https://thehonestwargamer.com/aos-list-rundowns/kharadron-overlords-skyhooks-for-days/ Bonne continuation.
  5. Je ne suis pas sûr qu'une v3 baisse le prix des khemist. Et personnellement, même à 160pts, je le trouve indispensable. N'hésite pas à nous faire un retour si tu joues sans et que tu obtient de bon résultat
  6. Ce vendeur est au top ! Il a une réelle implication dans ses ventes avant, pendant et après, sans compter une communication impeccable. Un sans faute à mes yeux, inutile de dire que je le recommande chaudement.
  7. Salut, Sur ce fil de discussion, on a essayé de regrouper les joueurs dans la loge "Les Manges-pierres". Je peux te dire que cette loge est toujours active donc oui, des gens du fofo sont toujours sur le jeu Pour ce qui est des decks, je peux difficilement te dire, je suis toujours débutant et mon deck est toujours loken voilà, voilà... D'ailleurs en parlant de deck, je suis toujours à la recherche d'une base proposant les différents decks par type... dans le genre de ce qui existe pour MTG.
  8. Mince, Bliemme, je te déteste. Cela fait un moment que je lorgne sur les figurines de Titan Forge. Et spécifiquement sur les "dread". Ne voyant pas comment les jouer, je me suis toujours retenu de faire cette achat compulsif mais maintenant à cause de toi... Sans vouloir dire de bêtise, il me semble que cette association corresponde à l'allégeance "Tempest's Eye". Il s'agit d'une citée libre dans le fluff.
  9. Colis bien reçu. Bon vendeur sous tout rapport. Communication rapide et personne sympathique. Je recommande.
  10. Ingénieur bien reçu. Très bon vendeur, sympa et arrangeant au possible. Vous pouvez faire confiance.
  11. MP pour l'ingénieur nain.
  12. Merci à tous pour ces partages. C'est vraiment intéressant d'avoir autant d'avis sur nos nains steampunk @Benzon Tu dis que tu utilises les skypike ? Sont-elles vraiment efficaces ? Je ne les ai encore jamais joué. J'ai trop peur de perdre ma compagnie avant de pouvoir m'en servir. Idem pour le navigateur, pas encore d'expérience. D'ailleurs, je n'ai même pas la figurine, donc je testerais l'endrinmaster avant @Bliemm Il est vrai qu'à la base, j'ai décidé de compléter les points faibles des KO en respectant un fluff nain. En gros, je me suis crée un fluff perso autour d'une cité libre fondée par mes KO qui recrute et fédère d'autres peuples nains (les dispossessed en premier lieu). Sauf qu'il y a deux problèmes à ça : Les stormcast sont forgés par Grumnir pour Sigmar et j'ai lu qu'il était fluffiquement envisageable que Grumnir ait son propre OST stormcast à base de nains. Donc quelques conversions de stormcast et hop ça passe crème. Sauf... que ce qui devait n'être qu'une dizaine d'ironbreaker dans mon étagère est devenu 10 ironbreakers, 20 warriors, 10 quarellers et un canon. Et maintenant, j'attends la sortie hypothétique d'un BT Dispossessed. Autant te dire que j'ai peur de mettre le doigt dans les stormcasts... Pour la conversion d'un knight-incantor en kharadron, tu as trouvé des choses sur internet à présenter ou c'est un concept purement personnel ? @excalibur Tu n'es vraiment pas loin de ma vérité ! J'ai était conquis par le côté SF/Steampunk de ces nains dans un univers pur fantasy. J'aimerais tellement que GW complète l'armée avec simili-dreadnought. Dans le genre des dwemers dans skyrim.
  13. @Bakilas Sur tes conseils, je viens de relire la fiche de l'endrinmaster et ça me parait pas mal en fait ! A ma prochaine partie, je pense que je vais le tester, lui et le gunhauler. Concernant la magie, je crois que les KO n'en ont que deux : Le navigateur et un artos, la loupe éthérique de mémoire. Personnellement, je n'ai qu'un joueur Nurgle qui en fait mais je ne l'ai jamais rencontré. Si tu as de trop gros problème face à la magie, j'ai toujours entendu que les KO devait compenser avec le runelord dispossessed en allié. Si tu testes, je suis preneur de ton retour. @excalibur J'en arrive à la même conclusion mais j'ai mis bien plus de temps que toi à accepter la vérité
  14. Barak-Thryng, je ne connais pas. Faudrait que je regarde dans le battletome. Je connais juste Barak-Urbaz et le double khemist, très fort avec des armées populeuses et Barak-Mhornar qui offre un premier tour très violent. A mes yeux, le grappin est très utile mais un seul, pas étonnant que tu galères. 4+ c'est une chance sur deux donc déjà avec 2 grappins, tu améliores bien tes stats et plus tes jets de grappin seront stable et plus tu y trouveras une utilité. Pour moi, c'est toujours 2 pour 6, 3 pour 9 et je m'y retrouve grandement. Dernier conseil pour ta liste, je prendrais soit 9 endrin, soit 6 endrin + 3 skywardens.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.