Jump to content
Warhammer Forum

Slendy75

Membres
  • Content Count

    1,565
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Slendy75

  1. j'dois comprendre que tu as vu un truc déplaisant dans la prochaine FAQ ? ^^ plus sérieusement ça nous convient aussi
  2. si ça sort en janvier je serai pas d'avis qu'on attende jusque là par contre, parce que bon si faut refaire complètement des listes qu'on a déjà travaillé depuis un bail ça va pas le faire… ça reste couteux comme hobby
  3. J'en connais un qui veut vraiment pas les faire ces qualifs
  4. my bad en effet, donc pas besoin de réponse à quoi que ce soit dans ce cas
  5. Qui à mon sens n'en n'a pas besoin, vu qu'à part sur le warfo j'ai jamais vu personne bégayer sur cette règle XD la seule question à la limite qui aurait mérité une réponse, c'est si son sort lancé en fin de phase est dissipable ou non
  6. My bad j'ai lu de travers. Pour les cavaliers à vrai dire sur le papier ça parait très fort, maintenant je ne sais pas si c'est game breaker pour autant car je ne les aient pas encore essayés.
  7. Franchement, j'ai fait 4 parties, et dans les 4 cas cette règle n'avait rien de "surpuissant", dans le meilleur des cas ça permettait juste de lancer le sort sur une unité de plus, mais pour un sort qui ne confère qu'une relance des 1 est-ce game breaker? je n'ai pas trouvé (et mes adversaires non plus visiblement)
  8. à l'heure actuelle leur aptitude de commandement est spammable (enfin rien ne dit l'inverse) du coup tu peux pour 4 PC par exemple avoir un pile in de 15 et à la charge jetez 4 dés par figurines et sur chaque 5+ une mortelle, ça semble assez fûmé en soit.
  9. Personellement, je suis dans 2 groupes ossiarch anglophones, et personne n'a trouvé que cette règle posait problème, et la joue comme je pense qu'il faut la jouer. Le soucis est plutôt la règle des kavalos côtés anglophone
  10. Disons que c'est quasi sûr qu'on aura une clarification à la première FAQ sur les Ossiarch, du coup on a beau débattre, c'est la faq qui tranchera de toute manière
  11. si, pour ça qu'on ne s'affronte pas tous sous les mêmes dates
  12. pour le rendu des listes je n'ai pas de préférence personellement
  13. Je suis d'accord, après pour les scénarios ont est pas obligés de forcément jouer les même, mais pour la méthode de départagement des points pourquoi pas
  14. ça ne veut pas dire que les ossiarch counter tout le monde et ne se font counter par personne. Disons seulement que GW commence à sortir des battletomes qui possèdent des mécaniques qui peuvent parfois détruire la mécanique des battletomes anciens, ça s'appelle le powercreep
  15. c'est ok pour nous ps: pourquoi cette petite précision de capitaine chez nous, tu me crois assez bête pour ne pas me rappeler avec quelle team je suis?
  16. Slendy75

    [Ossiarch]

    bien sûr, après vu que son aptitude de commandement suprême marche que si il est général aussi, tu vas le jouer général dans tous les cas
  17. Slendy75

    [Ossiarch]

    C'est bien 5 voir 6, chaque condition est indépendante 1 car c'est bien un héro 1 sur un jet de 6 car c'est bien une unité 1 car il a bien le keyword suzerain 3 car c'est katakros
  18. J'ai fait aucune remarque concernant ça moi '_'
  19. Pour ma part, je comprends tout à fait la proposition mais je suis contre. Les qualifs aurait été un très bon entrainement pour nous (perso j'ai pas fait de tournois par équipe depuis début 2018) et ça m'embête d'avoir préparé mon roster ainsi que les listes pour au final rien du tout. (alors oui ça pourrait servir pour l'IR mais c'est dans bien plus longtemps donc les choses auront sûrement changé d'ici là…) De plus, de notre côtés je ne pense pas que nous ne soyons que 6 à vouloir aller à l'IR, et j'ai sincèrement pas envie qu'on laisse des gens sur le carreau. Et il me semblait que côtés dates c'était bon (plus qu'une à confirmer côtés Waaagh tav) ?
  20. tous les sorts que tu lanceras tant que ton endless sera actif auront un malus de -1 à leur jet
  21. Pour moi le -1 s'applique à partir du moment où ton sort est actif, si le sort n'est pas lancé alors tu n'as pas le -1
  22. Oui, c'est écrit que si tu prends Arkhan ou Nagash tu n'as pas le droit aux mercenaires
  23. Je dis ça je dis rien mais c'est un peu écrit dans le battletome…
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.