Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

    • Crilest

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

      Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Typoyon

Membres
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer 40K et warhammer battle ou AOS
  1. conseils peindre sylvaneth

    resalut, hum, si tu a déjà fait la sous-couche en noir je pense que tu peux tester de peindre une fig test avec le vert sombre des branches, puis après tu éclaircie vers l'intérieur avec un vert plus clair. Puis pour finir un ou deux brossage a sec assez appuyer de blanc pour avoir le blanc du centre. Quitte reprendre des détails après ou reprendre un dégradé de vert. Sinon bah re-teste avec sous couche blanche voila voila
  2. conseils peindre sylvaneth

    Salut, je pense pour la peau des dryades faut partir sur une sous couche blanche puis faire des lavis de vert, Apres un aplat de vert pour les extremites des branches. voila voila
  3. Nouveau : Les attaques au CaC

    Salut, Alors pour la question bonus oui chaque unités possèdent un leader, chef ect même si toutes les figs sont identiques si sur le warscroll c'est marquer que l'unité possèdent un leader alors il y en a un c'est assez simple au pire le dernier que tu retire c'est le chef et puis voila. Pour le cac alors tu lance les dés de charge et tu déplace toutes ton unités de la distance, ensuite si tu est au contact deux étapes 1) le pile in c'est à dire que quand tu active une unités tu peux faire un mouvement bonus pour être plus près de 3 ps 2) ensuite bah alors tu peut taper a la portée de l'arme (faire tes attaques normal quoi). Apres la réplique c'est normal on aime pas être taper alors on riposte et oui cela fait 2 tape par tour si tu est au cac. voila voila.
  4. Armée multiple, order destruction et chaos

    Salut, j'aime bien les teintes de l'araignée elle fait bien vivante pleine de couleur. Un truc qui serait bien c'est de mettre les photos en un peu plus grand. Apres pour le niveau bah c'est bien beau.
  5. Tactica Aelf - Mener les Oneilles dans l'Âge de Sigmar

    Salut, si tu joue avec les hauts elfes y aussi le Glitterting host en bataillon, -1 prince -deux unités d'archers -deux unités de lanciers -une unités d'heaume d'argent donne deux effet: 1) permet de jeter deux des pour le moral et prendre le plus bas si a moins de 16 du prince, 2) une fois par tours quand on active une unités a la phase de combat, on peut en prendre une autre pour taper. voila voila par contre c'est du compendium.
  6. [40K] Mon univers impitoyable

    Salut, et bien ça a une belle tête tout ça, cela va être un grand temple en tout cas. Va juste falloir faire gaffe de laisser de la place pour mettre les mains pour la jouabilité Bonne continuation.
  7. Un mec qui aimerait se lancer dans une Croisade

    Salut, les regles pour les imperial fists sont dans le codex SM. voila voila bonne croisade.
  8. [Necromunda] Retour dans le Sous-Monde

    Salut, vraiment une bonne idée l'utilisation de reaver pour faire des goliaths je me demander presque ce qui irait avec les goliaths pour les conversion. Peinture sympathque aussi vivement la suite.
  9. [40K-Divers] Projet inquisition

    Salut , toujours aussi sympa. Pour le lance-flamme du deuxième je dirais base d'un fusil a pompe je pense avec bout lance-flamme cadien et embout lance flamme du culte gene ? avec réservoir mix gene mix marines ? Pour le sac a dos du troisième ya de la sentinelle je pense. En tout cas c'est dynamique et classe vivement la bande complète et peinte.
  10. [40K-Divers] Projet inquisition

    Salut Bien toujours sympathique c'est vraiment sympa, pour la hache c'est pas de l'elfes noir ? Vivement la peinture .
  11. [40K-Divers] Projet inquisition

    Salut, C'est vraiment sympa comme thème, comme fig, tous quoi vraiment j'aime beaucoup le mélange des kits c'est super classe après le shema de peinture est sympa . ça motive pour finir mon propre bazar.
  12. Les pires unités de la v8

    Salut, Comme liste bien pourrie on peut aussi faire full guarde imp. - En QG tank commander en vanquisher sans tourelles. - En troupes conscrits par 20 et une équipe d'infanterie bolter lourds car on est bon joueur. - En elites full maitre artilleur car ça fait peur. -En attaque rapide c'est full sentinels blinde avec multilaser avec peut etre une sur deux avec missile traqueur car why not . Et enfin pour le soutien c'est full deathstrike comme ça si il reste quel que chose tour 3-4 (des fois que notre puissance écrasante laisse des trucs) on envoie la mort (ou pas). La doctrine c'est vestoyan évidement car la on a du lourds . Et le stratagème je laisse libre mais j'insiste sur le missile vortex tour 3-4 . voila voila
  13. Nouvelle version de Necromunda pour fin 2017 ?

    Bonjour, Il y a bien un fusil a pompe pour les eshers Sinon je pense qu'avec une seul boite ça doit suffire pour la plupart. il y a que pour de plus longue campagne ou l'achat d'une deuxième boite est nécessaire et encore je pense que 2 boites c'est normalement suffisant pour toutes les campagnes possibles (a moins de vouloir faire des affrontements de 30vs30 ).
  14. [WHB-Empire] Armée de Sylvanie

    Bonjour, y'a pas dire vive l'inspiration c'est une unités qui envoie du lourd. j'aime beaucoup le capitaine cette fig du nain blanc était vraiment sympa. Sinon bah comme d'habitude j'aime vraiment le fait de mélanger les figs de toutes les époques et que ça rende bien voir très bien l'historique est toujours sympa. et pour finir vivement la suite
  15. [40K AdMech] War convo et ses alliés skitarii

    Bonjour, Très belle armée qui rends bien par le niveaux égale de peinture et c'est un beau orange Peut être repasser les bordures du socles de cawl en noir pour cacher le soclage. Sinon bravo pour l'armée.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.