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Warhammer Forum

Typoyon

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  1. Typoyon

    [WHB-Empire] Armée de Sylvanie

    Salut, alalala c'est toujours aussi genial par ici Cette unité de la pègre resplendit de vice, mais garde une touche de couleur avec les différents auxiliaires comme les frères cuisiniers. Pour la différence de taille c'est pas trop grave c'est même encore mieux car autant dans des troupes régulières on peut comprendre qu'ils prennent les soldat entre tant et tant en taille pour que ça fasse classe et peur sur un champ de bataille, autant la pègre c'est tu fait parti de la famille viens Apres comme d'hab, on attend la suite. C'est une bonne idée de faire l'avancement des autres armées après on pourra avoir une attaque de peau verte dans une auberge avec l'arrivé de la patrouille de la riviere non loin. Voila voila.
  2. Typoyon

    Quelle armée est faite pour moi?

    Salut, Pour le jeu égal ça dépend généralement le manuel du général suffit mais il se peut que certains scénario du livre de règle soit jouer. Dans un premier temps je conseille de ne prendre que le manuel du général, apres le livre de regle est super au niveau fluff et pour jouer les grandes alliances. Alors au vue des préférence je vais faire par élimination. Si tu aime la magie et le tir bah pour les ironjaws ça va être difficile c'est une armee qui frappe assez vite et fort au Cac mais qui manque beaucoup de soutien magique. Si tu n'aime pas les 3*30 figs alors pour les daughter of khaine ça va être dur mais c'est encore faisable en jouant full serpent. c'est une armée qui frappe vite et fort possède une magie respectable. Si tu aime les armée d'elite Maggotkin of Nurgle peut etre pas trop mal car les blightking sont vraiment type élite après au niveau mobilité avec les arbres nurgle peut être très mobile. La encore la magie est respectable mais rien de super spectaculaire surtout du buff et debuff. Si tu aime vraiment la magie alors tzeentch c'est parfait c'est l'une si ce n'est la meilleur armee pour la magie le duc est juste "magique" cela peut etre du hit and run car tzeentch et le corp a corp ça fait deux la mobilité peut être trouver avec tout ce qui est disque. Je pense que le choix après va se faire au niveau des figurine celle qui te plaisent le plus mais normalement les trois premieres armee que tu a citer peuvent faire en sorte de remplir toutes les conditions de gameplay, après je trouve que nurgle et tzeench peuvent facilement remplir les 2 points des trucs généraux au contraire des daughter of khaine. Voila voila
  3. Typoyon

    [Khorne] Disparition des Dons Démoniaques ?

    Salut, oui c'est ça, en gros pour éviter le casse-tête du j'ai le droit d'avoir un artefact je le prend ou ? Il on simplifier les choses. Il n'y a plus de distinction entre démon et mortal. Si tu possède une armée blade of khorne un hero peut prendre un artefact de pouvoir dans les tableau que tu cite a la condition qu'il respecte leurs conditions, ex: pour les armes démoniaques il faut etre demon, pour les bannières il faut etre totem ect ect cela evite les gens qui prenais un artefact demon + un mortal pour le prix de un. Voila.
  4. Typoyon

    [Khorne] Disparition des Dons Démoniaques ?

    Salut, je ne sais pas pour la FAQ en français mais pour celle en anglais c'est clairement dit les dons démoniaques sont des artefacts de pouvoir. Voila.
  5. Typoyon

    [Khorne] Régénération auto de la dime de sang ?

    Salut, La c'est un peu floue je comprend pas trop son interprétation…………. je pense qu'il se trompe. La règle pour les point dimes de sang est très simple: 1 chaque unités tuée donne 1 point dime de sang.(pendant ton tour ou le sien, khorne se moque de quel coté le sang est versé ) 2 quelque aptitude permette d'en avoir d'une autre manière (prière, artefact, trait de commandement). 3 au début de n'importe quel phase de héro la sienne ou la tienne, il peut décider de dépenser tous ces points de sang pour résoudre un effets dans l'une des deux tables invocation ou celle du battletome. c'est a dire qu'une fois l'effet résolue les points dime de sang tombe a 0. 4 ensuite il recommence a 0 mais pour chaque unités qui meurent alors il regagne 1 comme avant. 5 on continue ainsi jusqu'à la fin de la partie. Voila en espérant avoir était assez clair.
  6. Typoyon

    [40K] Mon univers impitoyable

    Salut, Sympa l’idée des plantes pour la fortification ça fait fortification neuve et un petit cote champêtre, pour la technique de marbre bah c'est vraiment classe et du plus belle effet. Voila voila.
  7. Typoyon

    [WHB-Empire] Armée de Sylvanie

    Salutation, ça faisait un moment que je n'avais pas fait de commentaires par ici. :) Le force de ravitaillement et bien cela envoie du reve....... il y a presque une armee complete pour le bien d'une armee. :) j'aime vraiment bien les halfelings, rien de plus a dire :) Pour le vampire c'est vrai qu'il inspire de la prestance. Sinon vivement la suite comme d'habitude. Pour le canon pourquoi pas en faire un en scratch avec un tube pour faire comme un canon de pauvre. Sinon vive les troufion. Voila voila.
  8. Typoyon

    Warscrolls Builder

    Salut, Petite réponse rapide. :) C'est en anglais et fait par un utilisateur de TGA mais c'est vraiment bien fait. https://runebrush.pa-sy.com//warscroll/ Voila.
  9. Typoyon

    Campagne Firestorm

    Salut, Alors pour firestorm je pense que ça doit être parfaitement jouable a 3. A la page 34 tu adapte juste avec 3 markers d'alliance order perso. Apres pour les enveloppe avec les territoire et autre bazar suffit de tous diviser en trois. :) Apres suivez le déroulement standard de la campagne. Puis après comme le dit Aximdell le plus important c'est de s'amuser donc adapter rapidement ce qui coince ou ce qui n'est pas logique. Mais je pense que c'est 100% jouable sans trop se casser la tête a 3. :) Voila voila :)
  10. Typoyon

    Avez vous ce problème ?

    Salut, personnellement j'ai pas encore beaucoup de figs "fragile" comme ça. :) Peut être faire un socle adapter pour avoir un deuxième point d'attache comme un mur, un bout d'arbre, ruine, fumée ou autre :) Malheureusement on ne peut pas faire de contre-perçage.............. Apres peut être faire du sous assemblage si possible pour la peinture ou alors gardée les pièce qui risque de casser pour plus tard. Voila voila.
  11. Typoyon

    [GW] Le White Dwarf mensuel (40 ans du WD p24)

    Salut, Je pense qu'a partir d'une semaine c'est déjà 1/4 du mois donc je vais faire le signalement :) .
  12. Typoyon

    [40K-AMecha] Dark Mechanicus

    Salut, c'est vraiment sympa tous ça :) j'aimerais pas être le gars qui va se faire assauter par un truc pareils. :) les armes d'épaules dans la versions final cela va rester le plasma et le lance missiles ? peut être faire un petit éclairement sur les doigts du poings près du moteur en fusion sur la dernière photo en tout cas excellente continuation c'est vraiment super. voila.
  13. Typoyon

    Question sur les règles des Sylvaneth

    Salut, Je pense pas car le trait de commandement de rajoute juste +2 au résultat hors les treelord et compagnie compte juste le résultat 1 comme étant égale au deuxième. cela te permet juste d'avoir le troisième résultat sur 4+ au lieu de 6 c'est pas mal. Pour la deuxième question oui ne l'empêche le sort est pendant la phase de héro alors a la phase de mouvement tu bouge. :) pour ce qui est avec une unités ennemie dans la foret bah comme tu peux pas bouger a moins de 3ps d'une unité ennemie qui est déjà dedans je pense pas que ça bouge :( voila.
  14. Typoyon

    [40k-SMarines] La meute de Russ

    salut, déjà c'est très beau visuellement il y a la cohérence de l'armée. Faire peut être des éclaircissements sur les arrêtes des armures. j'aime bien l'idée des peintures de guerres ça rends pas mal du tout. :) Pour l'héraldique je les verrais bien de la compagnie de gueule sanglante (bloodmaws) car les petites lignes rouges donne pas si mal :) , de plus tu semble d'orienter vers un assaut sauvage avec tout les marines d'assaut termi et maintenant agressors. Si tu est chaud pour ton dread pourquoi pas faire des runes sur les plaques d'armures ? voila voila
  15. Typoyon

    [40K-AMecha] Dark Mechanicus

    Salut, d'abord bonne chance pour la construction de ce titan c est vraiment génial et c'est un projet de rêve pour tout hobbyste. :) Pour la vidéo d'après ce que je comprend :) les aimants ont un trou de 8mm au centre. c'est des N52 il en utilise 4 car chacun supporte 600 grammes donc deux et deux pour la barre c'est 7,5 centimètres avec 3 centimètres dans le bras et 4 centimètres dans le canon. Pour le diamètre extérieur des disques j'ai pas trouvée :( bonne chance pour le montage. voila voila
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