Aller au contenu
Warhammer Forum

raszardyr

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. raszardyr

    [40K - Drukhari] Kabal of the Red Torment

    J'aime bien ce que tu fais. Pour le Visarch, j'ai tout simplement peint l'épaulette en or, avec des ombres pour faire ressortir le visage : en voilà une photo. Sur tes wracks, c'est peut-être le photo qui brûle les couleurs, mais je trouve que la peau manque de transitions, on dirait qu'on passe de l'ombre à l'éclaircissement maximal directement. Le fouet en bleu est surprenant aussi. Pour ce qui est du sang, on m'a plusieurs fois conseillé la peinture technical GW blood for the blood god (je crois que c'est ça)
  2. raszardyr

    [40K - Drukhari] Kabal of the Red Torment

    Ou Celestra grey. Merci pour la recette je vais me commander tout ça.
  3. raszardyr

    [40K - Drukhari] Kabal of the Red Torment

    J'aime beaucoup le fait que tu joues sur le contraste, et que tu arrives à bien garder une armure noire sans que ce soit terne. Les socles aussi, j'aime bien, va falloir me donner des infos, car j'ai bien envie de te les piquer pour mes space wolves. Peut-être forcer encore un peu plus le lining sur les armures, je dirais, ajouter un touche encore plus claire.
  4. raszardyr

    [V8][Xeno1] Yncarne et word of phoenix

    Ah oui désolé je le suis emmêlé les aéros pour la FeP. Merci pour les clarifications !
  5. raszardyr

    [V8][Xeno1] Yncarne et word of phoenix

    Bonjour, Je suis en train de monter une armée Ynnari et j'ai une question épineuse. Dans la description de l'Yncarne, il est noté qu'il ne peut pas charger le tour où il arrive en jeu, ou le tour où il se téléporte. Comme n'importe quelle autre unité en fait. Cependant, l'explosion d'âme ou le sort word of phoenix lui permettent de charger à la phase psy, ou dès qu'une unité est détruite dans les environs. Est-ce la première ou la deuxième règle qui a la priorité ? Si c'est la première, cela voudrait dire que ni l'Yncarne ni aucune autre unité arrivée en FeP le même tour ne pourrait bénéficier de word of phoenix, du moins pour charger. Si c'est la deuxième, ça fait un combo assez violent ! Par ailleurs, si on pousse le bouchon, une unité détruite peut-elle à la fois permettre la téléportation de l'Yncarne et un soulburst de l'Yncarne? Il y a peut-être une règle qui empêche cela mais je ne l'ai pas vue ! Merci de votre aide !
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.