Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

raszardyr

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    40 k

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. raszardyr

    FAQ Septembre

    Pas d'accord. La formulation rend le déplacement de volant restreint a la phase de mouvement. Plus de Wolf lord a réacteur qui charge ou intervient par dessus les unités. Ou autre figurine volante. Plus d'avantage à être volant en charge. Pensez aux motos volantes aussi.
  2. raszardyr

    [40K-Drukhari]

    Merci Crevette pour ta suggestion. En fait, les socles sont différents pour pouvoir différencier les unités lorsque j'ai 2x5 scourges, ou mandragores par exemple. Ou 2x10 wyches. Cependant, j'avoue que le socle c'est mon point faible. Ceux que tu me proposes sont très beaux mais trop eldars, pas assez dark. Nous les Drukhari, les pierres esprits, on les aime cassées, et la moelle spectrale, on la suce
  3. raszardyr

    [40K-Drukhari]

    Salut à tous, j'arrive presque à la fin de mon armée Drukhari, et je me suis enfin décidé à en montrer les éléments les plus réussis (j'ai honte de mes incubes, vous ne les verrez pas, par exemple). Sur toutes les photos, l'exposition a été modifiée, car ma light box DIY envoie vraiment trop de lumière. Mes avions : quel pied à peindre, c'est eux qui m'ont décidé à commencer l'armée il y a un peu plus d'un an. Quelques unes de mes reavers Mon Coven en tas. Quelques transports Mon Yncarne version feu. Heureusement qu'il est beau, car je ne l'ai sorti qu'une fois, et il s'est fait défoncer. Sa copine Yvraine (et mistigri) Quelques scourges pour prendre de la hauteur Quelques wyches bof bof Et mon dernier ajout, travail en cours... Put... Ce que je me fais plaisir. Enfin, passé tout le boulot ingrat dès réception de la résine FW (grrr)
  4. raszardyr

    [ETC 2018] Les listes!

    Je regardais les listes ETC drukhari, et celle de Bogdan Zanfir n'est même pas valide, ou alors il y a une erreur. Il a un bataillon coven sans aucune troupe...
  5. raszardyr

    Rapport de tournoi d'un drukhari

    Sympa, merci pour le compte rendu ! Et laisse-moi te dire que pour du no-limit, ta liste est franchement loin d'être horrible par rapport à ce que tu aurais pu faire. Spam de coven, spam de volants... Par exemple. Bravo.
  6. raszardyr

    [40K - Drukhari] Kabal of the Red Torment

    J'aime bien ce que tu fais. Pour le Visarch, j'ai tout simplement peint l'épaulette en or, avec des ombres pour faire ressortir le visage : en voilà une photo. Sur tes wracks, c'est peut-être le photo qui brûle les couleurs, mais je trouve que la peau manque de transitions, on dirait qu'on passe de l'ombre à l'éclaircissement maximal directement. Le fouet en bleu est surprenant aussi. Pour ce qui est du sang, on m'a plusieurs fois conseillé la peinture technical GW blood for the blood god (je crois que c'est ça)
  7. raszardyr

    [40K - Drukhari] Kabal of the Red Torment

    Ou Celestra grey. Merci pour la recette je vais me commander tout ça.
  8. raszardyr

    [40K - Drukhari] Kabal of the Red Torment

    J'aime beaucoup le fait que tu joues sur le contraste, et que tu arrives à bien garder une armure noire sans que ce soit terne. Les socles aussi, j'aime bien, va falloir me donner des infos, car j'ai bien envie de te les piquer pour mes space wolves. Peut-être forcer encore un peu plus le lining sur les armures, je dirais, ajouter un touche encore plus claire.
  9. raszardyr

    [V8][Xeno1] Yncarne et word of phoenix

    Ah oui désolé je le suis emmêlé les aéros pour la FeP. Merci pour les clarifications !
  10. raszardyr

    [V8][Xeno1] Yncarne et word of phoenix

    Bonjour, Je suis en train de monter une armée Ynnari et j'ai une question épineuse. Dans la description de l'Yncarne, il est noté qu'il ne peut pas charger le tour où il arrive en jeu, ou le tour où il se téléporte. Comme n'importe quelle autre unité en fait. Cependant, l'explosion d'âme ou le sort word of phoenix lui permettent de charger à la phase psy, ou dès qu'une unité est détruite dans les environs. Est-ce la première ou la deuxième règle qui a la priorité ? Si c'est la première, cela voudrait dire que ni l'Yncarne ni aucune autre unité arrivée en FeP le même tour ne pourrait bénéficier de word of phoenix, du moins pour charger. Si c'est la deuxième, ça fait un combo assez violent ! Par ailleurs, si on pousse le bouchon, une unité détruite peut-elle à la fois permettre la téléportation de l'Yncarne et un soulburst de l'Yncarne? Il y a peut-être une règle qui empêche cela mais je ne l'ai pas vue ! Merci de votre aide !
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.