Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Custo54

Membres
  • Content Count

    95
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonsoir, Pask (avec son leman russ) est-il considéré comme ayant le même datasheet qu'un tank commander ? En gros, Si je joue en restriction "Doublette max autorisé", puis-je faire un détachement Etat major suprême avec PAsk + 2 tanks commander ? Merci.
  2. Je n'ai pas la règle sous les yeux, mais si c'est "génère une attaque supp" alors oui il faut refaire touche + bless Si c'est "génère une touche supp" alors uniquement la bless.
  3. Je pense surtout aux berserker de khorne moi...
  4. Un primaris va bientôt être plus fort qu'un custodes ...
  5. Roboute bénéficie de cette règle +1 A par exemple. Donc la logique voudrait qu'un abaddon aussi. (:D) Et donc pas uniquement les armures énergétiques.
  6. Bonsoir, Quelqu'un aurait le wording de cette relique en anglais ? Les BM sur 4+ en cas de svg réussi, c'est pour TOUTES les Saves ? ou juste svg armure ? (il me semblait avoir vu un errata la dessus mais plus moyen de le trouver...) Merci
  7. En effet, cacher un petit solitaire c'est pas très compliqué. Le DJ peut aussi aller poser son gros C** sur un objo.
  8. Idem, je le joue pour le strata voie des héros. Mais uniquement 1. Par contre, je complète ma liste Harly par des avions Drukhari ou CW et ca marche plutôt bien
  9. Je ne connais pas le reste de ta liste (car là, il n'y a clairement pas 2k pts) mais il serait peut être plus intéréssant de mettre un troupe master pisto fufu + 5 troupe pisto fusion dans un starweavers pour aller sniper un perso ou autre...Avec le même principe pour le double mouv etc.. (au moins tu peux aller te frotter à un prince démon, chassis etc) Parce que 3 Death Jester... C'est pas super violant. (en avoir un c'est bien pour le strata avec le solitaire et le shadowsear)
  10. Pas de solitaire en Ynnari.
  11. Au mieux 30 PS un primaris.
  12. Vous êtes pas cool avec le solitaire ^^ C'est quand même un type à 98pts qui peux bouger de 12ps + 2D6 + charge en blitz (avec la rose + masque astre glacé) 11 pruno F5 pa -1 dégat 3 contre l'infanterie relance les blessures. Et si il est blessé pendant le round, le petit strata qui le monte à F7 pa-1 degat 3 et... 13 attaques .... Ca reste un mec à 98 pts invu 3+ qui peut clean une unité de troupe ou d'élite ennemis en 1 tour... (et il peut retaper pour 3CP (fin de la phase de cac) Enfin, moi je l'aime bien
  13. Portée du hemlock c'est 18ps Du coup tjrs ok ton trait alaitoc De plus il donne -2 au cd ennemis et c'est plutôt pas mal mine de rien.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.