Jump to content
Warhammer Forum

LUPETTE

Membres
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

About LUPETTE

  • Birthday 08/11/1991

Profile Information

  • Location
    Soissons (02)

Previous Fields

  • Jeux
    Age of Sigmar, Warhammer Underworlds

Recent Profile Visitors

183 profile views
  1. Oui c'est bien 260 points pour l'entre-deux, il n'y a pas de coût unitaire de figurines pour les unités à AOS sauf précision contraire. C'est vrai qu'ils ont augmenté sur le MdG 2019, je vais modifier mon précédent post.
  2. Bonjour, Pour du jeu égal si tu joues un nombre inférieur de figurines à la taille minimum de l'unité tu devras malgré tout payer le coup en points du multiple complet. Pour reprendre ton exemple, Si tu veux jouer 7 sequitors au lieu de 10 tu devras payer le coût en points des 10. Soit 260 points.
  3. Idem que mon VDD, Je trouve dommage le manque de communication, pour le coup et après une rapide recherche sur le net on a déjà plus aucun site qui propose ces boîtes en stock. Donc pour compléter sa collection si comme moi on a préféré piocher dans les bandes des différentes saisons qui nous plaisait davantage c'est très inquiétant. J'attends quand même la communication officielle de Games Workshop sur le sujet avant de sortir le goudron et les plumes.
  4. Je ne pense pas qu'il faut trop espérer de Warhammer legends. J'ai pu suivre le live de cette semaine de Vince Venturella, peintre pro, joueur Age of Sigmar et Youtubeur américain qui se trouvait au Nova Open. Lors de leur présentation, Games Workshop aurait bien précisé que pour eux le jeu égal et le jeu compétitif sont deux choses très différentes. Warhammer Legends serait destiné au jeu égal en donnant des coûts en points à des figurines plus du tout suivies par la firme mais cela ne les rendra pas forcément jouables en tournoi, ces figurines dont les profils d'unités ne seront jamais plus mis à jour. Pour moi c'est une manière de Games de tenter de se racheter auprès des "anciens" joueurs et leur permettre de continuer à jouer dans leur garage avec leurs figurines OOP. Le lien de la rediff du live pour les anglophones:
  5. Bonjour, Pour moi ta liste est valide tant que tu joues au format avant-garde (~1000pts) décrit dans les règles du jeu égal du MdG 2018. Si tu passes aux restrictions du format Ost de bataille (~2000pts) il te faudra une troisième unité de ligne. Les listes à 1500 points ont un peu le postérieur entre deux chaises, je te conseille de te mettre d'accord avec ton adversaire sur le format et donc les restrictions des listes avant la partie pour éviter les confusions.
  6. On a pu se croiser ce week-end et je me répète vos vidéos sont très agréables à regarder. On a assez peu de rapport de bataille AOS en Fr à se mettre sous la dent en plus de ça. Continuez comme ça, la réalisation est de qualité.
  7. Super tournoi ce samedi. L'ambiance et le barbecue étaient au rendez-vous. Des tables agréables à regarder et des adversaires souriants. Evènement à reproduire.
  8. Effectivement bien vu, J'aurais du me relire davantage, je vais modifier mon poste d'origine pour faire correspondre au coût en points réel du bataillon.
  9. Bonjour, Pour le bataillon Braggoth's Beasthammer qui correspondrait à ce que tu souhaiterais, tu as comme liste : Allégeance : Beastclaw raiders Leader : -Frostlord on Stonehorn 420pts Battleline : (3 mini) -Mournfang pack x4 320pts -Mournfang pack x4 320pts -Thundertusk Beastriders 340pts Other : -Gore gruntas x 3 140pts -Gore gruntas x 3 140pts -Frost sabres x 2 40pts -Frost sabres x 2 40pts Bataillon : - Braggoth's Beasthammer 230pts TOTAL : 1990pts & 4 poses C'est une liste All-in où ton bataillon va essayer d'impacter un maximum T1 pendant que ton Thundertusk snipe les héros ennemis et que tes Frost sabres prennent les objectifs/retiennent le gros pack ennemi un tour. Je serai aussi tenté par une liste avec le Chronomantic cogs et un point de commandement pour assurer les charges du type : Allégeance : Beastclaw raiders Leader : -Frostlord on Stonehorn 420pts -Butcher 140pts (allié) Battleline : (3 mini) -Mournfang pack x4 320pts -Mournfang pack x2 160pts -Thundertusk Beastriders 340pts Other : -Gore gruntas x 3 140pts -Gore gruntas x 3 140pts Bataillon : - Braggoth's Beasthammer 230pts Endless spell & point de commandement : -Chronomantic cogs 60pts -Point de commandement 50pts TOTAL : 2000pts & 3 poses Pour du 1000 points on passerai forcement en allégeance destruction pour allier Ironjawz et BcR et dans ce cas on risque de manquer de choix de battleline (à confirmer). N'hésite pas à poster ta liste définitive et comment celle-ci s'en sort sur table, c'est toujours intéressant d'avoir un retour d'autres joueurs Destru. Amicalement.
  10. Bonjour à toi et que ta panse soit remplie des corps de tes ennemis! Dans l'idée de ce que tu proposes et par rapport à ce que je joue à 2000pts je te conseille d'essayer la Eurlbad. Je trouve ce bataillon extrêmement utile pour notre armée, il permet d'augmenter le nombre de blessures mortelles que l'armée distribue et de réduire ton nombre de pose, parfait pour une alpha-strike sur la grosse menace ennemie (ici Archaon). j'ai tendance à garder les deux Stonehorn groupés avec une unité de Mournfang pour bénéficier de l'aptitude du Huskar, ça crée une ligne de front tenace et dévastatrice. En plus de ça, j'utilise les deux escouades restantes de manière offensive ou défensive en fonction de la partie, généralement en soutien du Thundertusk ou pour tenir les objectifs. Après je ne sais pas si tes figurines sont aimantées ou si ton adversaire accepte de considérer ton Frostlord en Huskar et ton Huskar sur Thundertusk en Beastriders mais ça peut donner une liste à trois poses de ce style : + Leader +Butcher [140pts]: Huskard on Stonehorn [340pts]: 2. Everwinter’s Master, 3. Blood Vulture, General+ Ligne +Mournfang Pack [160pts]: 2 Mournfang Pack, Gargant HackerMournfang Pack [160pts]: 2 Mournfang Pack, Gargant HackerMournfang Pack [160pts]: 2 Mournfang Pack, Gargant Hacker Stonehorn Beastriders [320pts]: Blood VultureThundertusk Beastriders [340pts]: Blood VultureBattalion: Eurlbad [170pts]Allegiance: Beastclaw Raiders++ Total: [1790pts] ++ Après on peut varier les plaisir en jouant des Yhetees à la place d'une unité de Mournfang et passer le Thundertusk beastriders en Huskar sur Thundertusk. Ça nous fait une pose de plus mais on obtient l'aptitude du Huskar qui est intéressante. J'aime aussi jouer des sorts persistants tels que les Soulsnare Shackles ou le Cog, qui permettent tous les deux de prendre l'avantage en terme de mobilité. N'hésite pas à nous donner des retours sur ta partie, je suis curieux de savoir comment la liste de ton adversaire va réagir à l'impact de nos chers mammouths. Cordialement.
  11. Bonjour à tous, Présentation rapide, je m'appelle Matthieu, j'ai 27 ans et consulte le warfo déjà depuis quelques mois. J'ai repris le hobby en mai 2018 après plus de dix ans (années collèges). Ayant des armées Age of Sigmar (KO, BCR) qui commencent à s'épaissir et une boite de base Warhammer Underworlds Shadespire, je me tourne vers la communauté pour rencontrer des joueurs et m'exercer dans l'univers des Huits Royaumes. Habitant Soissons (02-Aisne), je suis prêt à me déplacer du Nord (~Laon) au Sud (~Roissy/Nord-Paris) et d'Est (~Reims) en Ouest (~Compiègne/Amiens) pour vous affronter donc n'hésitez pas à me MP. Hobbystiquement.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.