Aller au contenu
Warhammer Forum

Gisombre

Membres
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui ça va je pense être faqé. Mais même si il parvient à être FAQ. 4d6 tirs ça reste vraiment fat. c'est l'anti blindé par excellence. C'est au pire vite rentabilisé, au lieu de dépenser 2PC pour faire une deuxième salve, tu le claque pour le dakka dakka, ça te permet de pouvoir te déplacer comme ça.
  2. En exemple parfait ils m ont aussi explique que l astra dispose du meme vigilus combo. Doubler les tirs et tirer une autre fois apres la premiere avec les chars d artillerie comme la basilik. Ca a ete joue durant le fow et aucun soucis au niveau des regles par les arbitres
  3. Pour mol c est assez clair et d apres plusieurs gros joueur ou je vais a gre ( orga du fat) c est assez clair. Showin off parle bien de tirer "a second time" soit apres avoir deja tire une fois alors que kustom ammo dit tres clairement "this unit shoot twice this shooting phase" donc selon eux tirer deux fois avec les armes implique de faire un total de 4d6 tirs avec a la phase de tir alors que la frim lui permet de tirer une seconde fois apres avoir deja tire. Nous sommes toujours en phase de tir donc le premier strata est tjrs actif. Ca fait donc 2*(2*2d6 tirs) et oui il pense aussi que c est craque et qu a l heure actuelle aucune regle l interdit mais que ca risque d etre nerf a la big faq
  4. La subtilite des stratagemes c est que le 1er permet de tirer deux fois avec totes les armes du profil et le 2e lui qui mentionne bien apres avoir tirer vous pouvez immediatement tirer une seconde fois.
  5. Alors pour en avoir parler a des arbitres lors du fow. Si on peut cumuler les deux pour 4pc. Le 1er permet de doubler les attaques de l arme. Et le second permet de tirer une seconde fois avec. Et sinon aimee on doit relancer la force et le nombre d attaque de l arme. Rien ne precise que la valeur est fixe pendant toute la phase de tir.
  6. Je n'y est pas participé en faite. je suis en train de me remettre à l'ork et ma peinture n'était pas prête. En faite je faisais une liste au format FOW pour m'entraîner avec mes frengins qui eux y ont participé et on terminé 3e de la ligue FAT.
  7. Sisi ^^ tu peux. Le Soup up Shokk attak gun en détachement vigilus dread waagh passe à 2D6 tirs ! toutes les preuves en images ! Du coup ! Tu passe à 2D6 attaques avec ton shokk attak ! Et si tu claque 2 PC tu tir deux fois avec ce profil pendant la phase de tir ! soit 4D6 ! Et ensuite pour 2PC tu peux utiliser le strata bad moons qui permet de faire tirer une deuxième fois ton unité !. Je te laisse calculer.... ça marche si, ce n'est pas de la triche et oui c'est drolement pété pour 80 pt ! ^^ Et avec le trait de seigneur de guerre qui file +1 pour blesser les monstres et véhicules... ( baa voilà ! en stats tu défonce deux russ en un tour. )
  8. Ouch ! j'ai testé cette liste hier en jouant face à du tyranide et de l'Astra. Alors. j'ai également apporté des modifs à la liste en retirant le gorkanaut qui effectivement ne sert pas à grand chose.. En revanche, le vigilus est juste énorme sur le shokk attak gun modifié avec la relique. je vous explique. Nous nous sommes fait chiper l'init, l'astra tente de pilonner mes lootas et parvient tout de même à en tuer 7 en un tour, dont une bonne vingtaine de grots. Le titi lui s'engage avec ses stealers et swarmlord à travers la map et s'attaque aux cordons. ( j'étais avec du deamon kind) Il arrive à vraiment faire mal. là on se dit que s'est très mal parti pour nous. Au total on perd beaucoup de cultistes, les boyz prennent chère, un hellbrute etc.. Vient ensuite notre tour. j'explore toute les capacités du shokk attak gun ( complètement fumé ! ) en utilisant le strata dread waagh pour permettre de doubler les tirs du profil et donc de pouvoir faire 4d6 attaques au shok attak ! A ça mon big mek à le trait de seigneur de guerre ( +1 aux jets pour blesser sur les véhicules ). Durant sa première phase j'obtient une force pas très ouf, 6. Et je parviens tout de même à infliger 14 dégâts au Pask commander. ( paf détruit ) ! Ensuite plutot que d'utiliser le strata sur mes lootas pour la deuxième phase de tir je le fait sur le big mek. Cette fois ci ma priorité c'est le swarmlord. j'arrive à un tir de force 8, et un total de 17 attaques. (j'en passe quasi 10 qui blesse ensuite sur 2+), il rate 4 sav et se mange 15 dégâts. En un seul tour mon big mek parvient à éliminer 400 pt d'armée. Vient ensuite mes lootas, qui eux vont simplement faire un plus de dakka et réussir à décimer du cordon de stealer. Mon partenaire s'occupe des blindés d'artillerie et sur les tours suivants arrivent à faire mal avec ses deux derniers hellbrute couvert par un master of possession. A notre 2e tour, je claque encore le strata pour doubler l'attaque du shokk attak avec mes deux derniers points de strata, et je dézingue le dernier russ. ( j'ai 9 pt de co au total car je joue un fer de lance avec mes lootas). la partie s'est très vite terminé en table raze et nous gagnons avec une différence de +8 aux objo. Voilà tout ça pour dire que le vigilus sur le shokk attak gun et les bons points de co ça pique vraiment fort ! ( surtout renforcé par le trait de seigneur de guerre Kitutout ). Voici la liste ork ! : https://40k.armylistnetwork.com/liste-384168-tournoi_lfg_40k_vigilus_dread_waagh_bm.html Hâte de vite tester un vigilus en 2000 pt en double bataillon voir ce que ça peut donner.
  9. Coucou ! à tous. L'ORK n'est pas mort ! Retour du FAT of War 3. Il est présent deux fois sur le podium de la ligue furious et remporte même le tournoi avec un allié Drukhari. La liste des deux joueurs victorieux ! ORKS : https://40k.armylistnetwork.com/liste-383530-1000pts_fow_copie.html DRUKHARI : https://40k.armylistnetwork.com/liste-384491-fow3_winner_list_with_orks.html Super bonne nouvelle aussi ! Au BIG FOW 3, il y avait la présence des arbitres de la fédération de Warhammer. Et.. attention, la règle des 12pas concernant les phobos armor ne s'appliqueront pas aux effets de téléportations lié à des pouvoirs psy. Ces règles vont s'appliquer dans de nombreux gros tournois (ETC, ITC.) Et... d'après eux, c'est également à venir sur la Big FAQ.
  10. Le propriétaire à du supprimé sa liste. J'ai modifié le liens du coup vers la copie que j'avais fait. ça fonctionne là.
  11. Dans l'attente de récupérer les résultats de toutes les différentes ligues du tournoi, l'équipe gagnante de la ligue furious est "From Nowhere players". Elle était joué par Hypokrass (Commandeur TV) - "DRUKHARI" : https://40k.armylistnetwork.com/liste-384491-fow3_winner_list_with_orks.html Ainsi que d'Aimée "ORKS" : https://40k.armylistnetwork.com/liste-383530-1000pts_fow_copie.html Ils gagnent leurs 4 parties avec un total de 77 points. ( sur 80 possible ) avec les résultats suivants : 17-3 20-0 20-0 20-0 Sur l'ensemble du tournoi, TAU, DRUKHARI, CRAFTWORLD, ASTRA et ORKS semblent avoir réussit à faire de jolie score! Une petite vidéo du résumé de leur partie !
  12. J'ai modifié un peu la liste. Egalement remplacé un Gorkanaut par un Morkanaut pour avoir un appui anti lourd assez puissant, surtout en faisant 6d3 tirs F8, en plus d'avoir quand même ses 24 shoot anti troupes en doublant les tirs avec le strata. J'ai supprimé le CFK et le laissant au Morkanaut appuyer par le shokk attak pour le heal. La puissante anti troupe je la laisse du coup aux 30 boyz flingueurs qui peuvent aussi être tp avec le weird. Et les 30 grots pour protéger les lootas. Voilà voilà, sur le papier ça me parait quand même assez fort. Qu'en penses tu ?
  13. Ok parfait ! En faite je suis en train de composer une liste pour un tournoi qui arrive sous peu en 2C2. je vais avoir un allié tyty qui va bourrer une marée de Stealer, swarmlord etc. J'essaye de trouver une liste qui pourra être relativement puissante fond de table et en tir. Du coup si vous avez des conseils pour compléter ma liste tout en restant sur un vigilus dread waagh. https://40k.armylistnetwork.com/liste-382082-bad_moons_dread_waagh_vigilus_durr_2c2_tournoi.html Je trouve vraiment le strata dread waagh extremement fort sur un gorka ou morka. En revanche je me pose pas mal la question du QG. Est-il rentable de mettre un CFK pour le 5+ sur les gretchins et les lootas uniquement ? ça me fait passer à côté de la relique Shokk attak 2D6 Attaque. Au niveau de la kulture, le bad moon me semble le plus intéressant, même si le 6+ de Feal peut aussi avoir un côté intéressant. N'hésitez pas à m'apporter toute votre expérience vis à vis de cette petite liste !
  14. Petite question règle, je voulais savoir si il était possible de mettre un Gorkanaut bad moons en formation vigilus Dread Waagh. Je me pose la question car l'idée de pouvoir mettre plus de dakka sur un strata qui permet de tirer deux fois avec toutes les armes ça a l'air alléchant non ? qu'en pensez vous ? Autre question également par rapport au vigilus, si je décide d'avoir un big mek Dread Waagh pour bénéficiez du kanon shokk à 2D6 attaques et du gorkanaut en dread waagh je dois dépenser 2 CP pour avoir les deux unités en bataillon vigilus ?
  15. Ayant un tournoi à fin avril, en 2v2 sans doublette sauf troupes. je vais jouer avec du titi cac full stealer. que je pensais vous de cette liste pour venir compléter tout ça. https://40k.armylistnetwork.com/liste-380691-games_wshp_tournoi.html
×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.