Aller au contenu
Warhammer Forum

dasu

Membres
  • Compteur de contenus

    700
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dasu

  • Date de naissance 03/09/1983

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    fontenay-aux-roses( 92)

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer battle surtout: skavens, elfes noirs,hommes lézards,empire,Elfes sylvains, comtes vampires. warhammer 40000:garde impériale,soeurs de bataille, eldars, , tyranides Très rarement:seigneur des anneaux (gobelins de la moria, nains de la moria, isengard), mordheim,blood bowl

Visiteurs récents du profil

9 323 visualisations du profil
  1. dasu

    [vente/échange] ORKS tyranides chaos divers

    Colis reçus aussi. Il y avait eu un petit couac sur le 1er envoi mais Thyrio a su être réactif et corriger le tir de façon efficace en me renvoyant un complément de colis. Merci pour les rabiots orks offerts dont je manque cruellement:)
  2. dasu

    [Ynnari] Réflexion sur liste 1000 et 2000 pts

    Zut, pas préciser que si je sors du Iyanden c'est aussi pour protéger les chassis (serpents, prismes...) d'où l'idée de pas simplement en patrouille;) Je suis pas certains qu'une 6++ soit plus avantageuse sur du chassis que de lire le tableau des blessures autrement mais pas vu de stats là-dessus. C'est sûr que si le gars finit les chassis qu'il entame la 6++ est toujours mieux mais faut les sortir les 6++ et pousser l'adversaire à finir ce qu'il commence protège indirecteemnt d'autres trucs chez nous:) En milieu mi dur, j'irai jusqu'à sortir du wraith,wraith lord. Si j'avais plus de gardiens peut être en ferai-je 2x20, 20 en ulthwé pour la fep, 20 en iyanden pour le sans peur mais ça coûte vite cher en points et c'est moins optimisé.
  3. dasu

    [Ynnari] Réflexion sur liste 1000 et 2000 pts

    Pas encore testé les eldars en v8 mais si le trait d'alaitoc change, je risque de trancher mon hésitation: ce sera sans doute du iyanden pour moins laisser le choix à l'adversaire d'entamer plein de trucs et c'était déjà prévu une patrouille ulthwé eldrad, 16-20 gardiens en fep.
  4. dasu

    Je n'aime pas les Primaris

    Avis tristement partagé:(...Et ça donne l'impression de devenir un peu un vieux c....ce qui donne un coup de vieux. "Que" 35 ans pourtant. Par contre, j'ai acheté quelques boites de primaris plutôt pour du deathwatch car pour moi ça corespond plus à l'image que je me fais de ce que doit être un space marine. Donc là-dessus je trouve que gw a progressé, est plus en raccord avec le fluff, les romans même si je trouve que l'armée est encore trop vulnérable...face à pas mal d'autres donc pour le moment je les laisse en boites...
  5. Super les effets d'usure et de mise en relief:)
  6. dasu

    [T9A-Vermines] The Swarm is coming

    ça rend déjà bien mais il faut approfondir les contrastes (lavis ou surlignage pour le plus foncé, aplat de couleur/fondu pour le plus clair) sur certaines zones (vêtements, métal) pour monter en niveau d'ensemble, enfin si vous cherchez cela. Après sur du skav ça prend forcément vite du temps vu la masse des ratons.
  7. dasu

    [40k-GImp] Tallarn

    Bah l'effet de masse et la cohésion sont bien là. Bravo pour le travail abattu! Du mal de mon côté à faire aboutir la peinture d'armée entière mais ça donne envie. Même armée de coeur et pas mal aussi de figuines en plomb tout régiment confondus. C'est costaud et repeignable à souhait. C'est cool ça et de plus en plus rare malheureusement. Par contre ça pèse le poids d'un âne mort!!
  8. dasu

    Des ravagers ?

    Pour le moment...ON verra au prochain chapter approved mais je ne serai pas étonné d'un up sur le bouzin donc j'attendrai avant achat surtout que ça n'est dispo qu'en vpc
  9. dasu

    Les formats de jeu GW

    Un +1000 avec le sire lambert;) D'ailleurs pas contre un partage de ses régles maisons en mp si c'est envoyable par mail. En tant que joueur casual,je ressens tout pareil que lui:) Après pouvoir mixer des trucs ça reste sympa je trouve, ça fait des combos, ça permet d'optimiser certes mais aussi de varier les pitous sans pour autant faire entièrement une autre armée même si ça pousse quand même à la consommation. Gw est assez fortiche pour ça. Par contre c'est à double tranchant car perso ça m'a coupé du jeu pendant 10 ans tellement ça va trop vite et rend inutile des unités en milieu un tant soit peu optimisé. Je vais prendre un mauvais ex mais après avoir pas mal attendu j'ai craqué sur un shadosword (et pas 3 comme certains) pour finaliser une armée astra militarum commencée il y a 20 ans en me disant que ça fait une belle pièce. Et juste après arrive le castellan qui fait quasi aussi bien mais se paie une invu à 4/3, peut se désengager sur certains trucs et filer des pains au close...Pour un coûts en points proche du shadosword. Le castellan sera sans doute uppé en points prochainement donc j'attends de voir aimant bien aussi la fig mais je me méfie des achats compulsifs souvent provoqué , 40k restant pour moi un univers apprécié mais poussant à bien trop de dépenses si on veut rester dans le méta.... Assez déçu de voir aussi des conscrits passés à 4 points alors qu'ils craquent plus facilement leur tests de moral. Je n'en jouai pas, pas sûr que ça change. Je trouve que ce qu'a fait gw sur le codex astra reflète assez bien sa politique commerciale: à la sortie du codex c'était vu comme trop bill puis nerfage sur nerfage pour pousser des gens à changer d'armée... L'astra reste une armée de coeur donc ça m'empêchera pas de la jouer au moins en alliance. Mais ça me laisse toujours dubitatif ces revirements. Idem pour le vol: même si je partage le constat que c'était très fort, le changement pour la charge me laisse dubitatif quant au réalisme. Et la charge en piquée?? (cf feu confrontation de rackham)
  10. dasu

    [Galerie] st Celestine

    Outch. Ah damné un saint...la sainte:)
  11. dasu

    [DDC] discution d'une liste full tzeentch

    Hâte de voir ça en peinture en tout cas vu le niveau sur les sm;)
  12. dasu

    [WHB-Orques] La Waaagh de Grumf

    Waagh, ça impressionne en particulier le méga squiggoth
  13. A priori non pas de délottage j'avais fait la demande aussi en mp il y a déjà quelques temps
  14. BA pour blood angels, il me semblait pourtant avoir vu ça (le sort qui retire les save invu) dans la vidéo présentant le codex de fws. Cool pour le switchage des super lourds
  15. Merci pour ce rapport instructif qui m'aide pas sur mon dilemme de montage entre le shadosword et le banehammer, vu l'invul des ik maitenant je me dis que le banehammer est à privilégier pour avoir le +1 pour commencer à moins de jouer alliance avec le sort des ba qui enlève les invu. Bref, j'espère que je pourrai aimanter tout ça pour varier les options. Même soucis pour les motos custodes à gérer. J'aurai tendance à en mettre aussi en alliance ou à jouer de l'ik plutôt que du super lourd en alliance pour les contrer mais c'est dommage de pas pouvoir jouer puriste garde imp. Là encore le sort des ba qui retirer les invu prend tout son sens cela dit...Mais ça reste contrable si la liste custode joue en alliance aussi.
×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.